Stage de Novembre

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Stage de Novembre

Message par Massalia » sam. 24 nov. 2012 14:34

Philippe13, tu es un bon ambassadeur pour les stages NPT !!!! Je ne crains pas le rythme (je n'ai pas dit que je ne serai pas cuite comme tout le monde, hein !) mais un peu le niveau technique .... Je n'ai jamais nagé en club et ai appris le crawl en regardant les autres nageurs sous ou sur l'eau, en regardant des vidéos sur internet et en quémandant des conseils de MNS ou de bons nageurs :?

@ Aulive : Je ne veux pas te faire décamper !

-- Ajout le Sam 24 Nov 2012 15:37 --

@ Magicarpe : Bon, bon, ça me rassure .... Si tu fais le stage de Février, on se verra alors ... Tu seras parmi les djeuns (tu as 25 ans si j'ai bonne mémoire) et sûrement du potentiel ! Rajeunir d'ici va être difficile mais je vais potasser un peu la culbute et peut-être tenter le pap'...
Magicarpe

Re: Stage de Novembre

Message par Magicarpe » sam. 24 nov. 2012 14:46

Massalia a écrit : @ Magicarpe : Bon, bon, ça me rassure .... Si tu fais le stage de Février, on se verra alors ... Tu seras parmi les djeuns (tu as 25 ans si j'ai bonne mémoire) et sûrement du potentiel ! Rajeunir d'ici va être difficile mais je vais potasser un peu la culbute et peut-être tenter le pap'...
Je serai sans doute parmi les plus jeunes, mais aussi parmi les plus lentes ;--) (quoi que d'ici là je peux encore progresser, mais un peu chaud quand même :P )
Répondre