On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

On vous a foncé dessus, votre réaction?

-Vous grommelez directement sur la fusée nageuse: "vous auriez pu faire attention" et continuez énervé votre parcours.
6
13%
-Vous le rattrapez rapidement, en lui demandant des excuses car il vous a fait mal.
3
6%
-Vous allez vous plaindre au MNS.
1
2%
-Vous patientez et lui rendez la monnaie de sa pièce avant de quitter le bassin!
7
15%
-Vous passez votre chemin :ça arrive des coups de pieds des coups de mains, ça fait parti du jeu!
25
53%
-Vous n'avez rien senti trop concentré sur vos mouvements et votre timing.
5
11%
 
Nombre total de votes : 47
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Message par falbala33 » sam. 1 déc. 2012 09:49

C'est pas bon du toutle chlore pour la manufacture !!!les pauvres elles vont s abimer les ongles
Tout acte manqué est un discours réussi
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Message par Babeth » sam. 1 déc. 2012 22:57

Je réponds volontiers à ce sondage : je passe mon chemin : ça arrive des coups de pieds des coups de mains, ça fait parti du jeu ! :+

Sauf une fois cet été, un papé et moi on s'est rentré 3 fois de suite, le papé s'énervé sur moi alors que j'ai reçu un coup violent sur la tête :evil: Je lui ai is en place gentillement mais ce que je pensais vraiment et quand je lui ai dis que je suis handicapée alors là comme par hasard il s'est calmé :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Marine
Messages : 3
Inscription : sam. 6 oct. 2012 17:23

Re: On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Message par Marine » dim. 2 déc. 2012 11:09

superken a écrit : Sinon, mon seul réel problème, ce sont les dames manicurées qui nagent la brasse la tête en dehors de l'eau... Qui n'aimant pas qu'on aille plus vite qu'elles, nous griffent les côtes pendant les dépassements...
hé oui parce qu'en plus, en les dépassant, il y a des éclaboussures... le grand drame de leur magnifique brushing !!! :lol2:


En ce qui me concerne, je vais toujours dans la ligne de nageurs confirmés. Il m'arrive de me prendre des coups lors de dépassements par des nageurs qui nagent mal (surtout jambes de brasse, bras en crawl...). Mais il m'arrive aussi d'en mettre car je suis souvent plus rapide que les autres et je suis donc quasiment tout le temps en dépassement. Vu qu'il y a aussi des personnes mécontentes qu'on double, ils font exprès de se mettre au milieu... donc forcément ça cogne.
Autre chose que je ne supporte pas : les brochettes de gens arrêtées en bout de ligne qui ne daignent pas se pousser un peu pour permettre les culbutes. En général, je la fais quand même, et avec les éclaboussures et les coups de pied, la fois suivante, ça se pousse !! :lol2:
Ou alors aussi, les personnes qui s'arrêtent au milieu du bassin pour papoter... eux, je ne les épargne pas :ange: Ou bien encore ceux qui sont au mur en permanence... sauf quand j'arrive, ils font exprès de partir au moment où je fais mon virage... :unhappy: Et certains font vraiment exprès pour m'embêter!!
Bref, tout ce qui a été dit fait également partie de mes séances. En général je ne suis pas tendre et je n'hésite pas à donner des coups à ceux qui abusent et qui font exprès de me gêner... d'autant plus que je suis toujours dans la ligne de nageurs confirmés... soit-disant nageurs qui connaissent un minimum les règles :siffle:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Message par MOME » dim. 2 déc. 2012 18:15

Marine a écrit :d'autant plus que je suis toujours dans la ligne de nageurs confirmés... soit-disant nageurs qui connaissent un minimum les règles :siffle:
Peut-être qu'une petite piqure de rappel leur serait bénéfique , mais d'ailleurs apprends-t-on vraiment les règles de circulation ou de bonnes conduite , dans un club ou seulement à nager ? :siffle: :mrgreen: :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Marine
Messages : 3
Inscription : sam. 6 oct. 2012 17:23

Re: On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Message par Marine » dim. 2 déc. 2012 23:49

je les ai apprises quand j'étais en club ;--)
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Message par falbala33 » mer. 26 déc. 2012 22:09

il fallait lire manucure of course
Tout acte manqué est un discours réussi
Avatar de l’utilisateur
fils du vent
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : jeu. 18 juin 2009 14:00
Niveau : doit continuer....
Localisation : Toulouse

Re: On vous a foncé dessus lors de votre entraînement!!!

Message par fils du vent » jeu. 27 déc. 2012 09:19

il m est arrivé délibéremment de me déporter afin de rendre la monnaie de sa pièce à un trouduque qui avait eu un comportement anormal et sans mème s 'excuser: "je te serre vraiement de trop prés", "je double celui qui est déja en train de doubler !"(-merci pour mézigue en face :pleure: ) , "je vire idem-" (à 3 pour virer, c est génial :ugeek: ) .
nageur d'occasion
Répondre