Quelles résolutions pour 2013 ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Oldswimmer » mar. 18 déc. 2012 18:15

Bon dans la foulée du déterrage du post 2012, que souhaitez vous, que projetez vous pour 2013 ? à moins bien sur que vendredi soir prochain.... :siffle:
H2O
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par saumon » mar. 18 déc. 2012 21:29

Espérons que Vendredi ne soit pas notre tout dernier jour! Qu'on nous épargne :mrgreen: !

Pour répondre à ta question:

Trouver un peu plus de temps libre pour ( enfin ) me remettre à deux séances par semaine pour garder la forme!

Une séance seulement c'est si peu :pp ... Bon c'est faisable comme résolution...
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par chatbiscotte » mer. 19 déc. 2012 07:34

2013 doit être pour moi l'année du sport :

-être plus régulière que cette année.
-arriver à programmer quelques "évenements" : et notamment 2 trails cet hiver-printemps, un Tri sprint (et peut être un DO), et peut être un semi cet automne.
-m'acheter un vélo (pour le tri ça peut être utile.
-progresser en natation (savoir faire les culbutes notamment)
-dans l'idéal perdre quelques cm de gras sur le ventre (mais si je me tiens au reste, et que j'abuse pas sur la bouffe ça devrait le faire)
-ne pas me blesser.
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Massalia » mer. 19 déc. 2012 09:18

Et divorcer d'un ado pénible, c'est possible comme résolution ? Nan ?

Bon, ben, alors je dirais
- faire une année sportive aussi remplie que 2012 (pas plus parce que sinon, ce n'est pas de mon fiston que je vais divorcer :mrgreen: )
- faire un stage de natation :lol: Ah, je triche, me direz-vous ? Je me suis déjà inscrite, c'est vrai !
- apprendre à détester le chocolat dont je suis :ouah

Bref, vous l'aurez compris, je ne prends aucune résolution mais prévois plein de bons moments en évitant les blessures !

@ Chatbiscotte : C'est vrai que ça peut aider un vélo pour le tri ...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par chatbiscotte » mer. 19 déc. 2012 09:42

Massalia a écrit :@ Chatbiscotte : C'est vrai que ça peut aider un vélo pour le tri ...
J'ai déjà trouvé qqu'un pour m'accompagner dans le magasin qui va bien, j'ai un budget, donc ça devrai le faire.

J'ai pas hâte que mon fils devienne ado ! courage, Massalia, il paraît que cela ne dure que quelques années :pp
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Ogusta Val » mer. 19 déc. 2012 09:52

:D Massalia : ce divorce semble une idée assez répandue auour de moi ! C'est peut-être Noël qui rend vos ados pénibles. Moi j'en vois 22 tte la journée en préados et c'est pas mal non plus, ms on me paye pour ça, même si parfois :evil: Je les aime bien au fond.
ChatBiscotte : je te rejoins sur qlls objectifs.
1. Apprendre le pap (2011 pas fait)
2. Apprendre le pap (2012 pas fait)
3. Apprendre le pap (oui je l'ai déjà dit mais ça fait 3 ans qu'il revient celui là :unhappy: )
4. Maitriser mieux les culbutes pour pouvoir les enchainer sur des 50m et les faire en DOS
5. Trouver un cours de natation ou faire un stage afin de faciliter les 2 premiers ...
6. Faire un trek en Corse
7. M'améliorer un petit peu en skating pour pouvoir en faire seule ds la nature
8. Pareil en kayak (en faire en mer 2 ou 3 fois)
9. Voir mes amis qui sont si loin :pleure: et faire un ou deux trucs imp avec eux.
10. Passer + de temps avec ma môman.
11. Economiser des sous pour mon voyage des 40.

Ca va être dur, dur :siffle:
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Veroof » mer. 19 déc. 2012 10:54

Plus que des résolutions j'ai des souhaits ( parce qu'il faut plus de désir que de volonté...)
- Perdre mes derniers kilos et ne pas les retrouver.....
- finir par ne plus détester le dos
- faire une randonnée en aviron
- faire un stage NPT
- nager plus de 300 km ( ce que j'ai fait cette année mais y'a l'aviron en plus... va falloir que j'allonge les distances/séance!)
- que mes filles aient leur bac et leur brevet ( ouep je cumule cette année !)
voila!
L'un dit cible l'autre dit vise...
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Massalia » mer. 19 déc. 2012 11:02

@ Chatbiscotte : Naannnnn .... Cet ado-là est ado depuis sa naissance ! Son frère est aussi un ado et, même s'il change et qu'on a moins "la main" sur eux, ça se passe sans trop de souci pour l'instant (ils abordent l'adolescence puisqu'ils auront 14 ans dimanche, ce ne sont pas des ados de 16/18/20/26 ans !). Allez, je vais noyer mon désespoir dans un 5000m à midi !

@ Ogusta Val : Lire ci-dessus ... Je me paie .... en séance de course à pied et de natation ! Ce fiston pas facile aura eu le mérite de me faire faire du sport (histoire de supporter son caractère) :twisted:
Que de projets en vue ! C'est bien !

Evidemment, comme tout enfant qui se respecte, mon fils est charmant à l'extérieur ! Nous avons cette semaine à la maison le fils d'une copine, charmant, gentil, serviable, bien élevé, content de tout, poli .... Ma copine en est presque verte de rage quand je lui raconte comment ça se passe. Voir son fils aussi sympa chez nous alors qu'il est très remuant chez lui !

@ Veroof : Question résultats scolaires, j'ai revu ma copie ... Je me contenterais d'un passage en 2nde pour l'un (l'autre étant assuré de passer en 2nde et d'avoir son brevet avec des notes honorables).

Globalement, j'espère rendre heureuse ma petite famille cette année encore :-d
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par chatbiscotte » mer. 19 déc. 2012 11:10

Ogusta Val a écrit :ChatBiscotte : je te rejoins sur qlls objectifs.
1. Apprendre le pap (2011 pas fait)
2. Apprendre le pap (2012 pas fait)
3. Apprendre le pap (oui je l'ai déjà dit mais ça fait 3 ans qu'il revient celui là :unhappy: )
Je me suis abstenue sur le pap, même si ça fait partie de mes rêves, je pense toutefois que 2013 est bien trop prématuré ! :lol2:

@Massalia : pour le stage, je suis inscrite aussi (mais à Paques), donc je n'ai pas osé le mettre en résolutions :roll:
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Veroof » mer. 19 déc. 2012 11:18

@Massalia:pour le brevet, c'est pire que l'avoir, c'est supporter une ado qui crisera si elle n'a pas mention très bien ( en crisant quand on lui demande de bosser pour....) D'ailleurs amener mes ados au moins une fois par semaine à la piscine serait un objectif pour 2013!
Ca soigne pas pal mal quand on a attrapé l'adolescence, d'ailleurs elles admettent elles même qu'en sortant elles stressent moins!
L'un dit cible l'autre dit vise...
Répondre