Quelles résolutions pour 2013 ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Babeth » lun. 18 févr. 2013 22:25

Trop heureuse pour toi Mag :ouah Toutes mes félicitations , tu le mérites vraiment ce permis de conduire (moi je ne le peux pas mais j'utilise les transports en commun, c'est une autre liberté pour moi :pp !!!)
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Magicarpe

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Magicarpe » mar. 19 févr. 2013 05:39

Merci :))

@Mome: Pareil que toi alors, c'est la joie totale, ça me soulage trop c'est un truc de fous!
@Babeth: Oui le permis n'est pas indispensable lorsqu'on a des transports en commun et qu'on peut se déplacer librement. Là où c'est embêtant c'est lorsqu'il n'y a même pas de transports en commun (l'horreur!)
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Tranquillecool » lun. 25 févr. 2013 17:31

Bravo Mahi, tu me montres la voie...
Je l'aurai un jour, je l'aurai!! :ops: :lol2:
Just go with the flow
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Gilles06 » ven. 1 mars 2013 09:19

J'suis pas passé sur le forum depuis longtemps, je savais pas.
Mais maintenant que je le sais;;;

BRAVO BRAVO BRAVO
Félicitation pour ton permis.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Magicarpe

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Magicarpe » ven. 1 mars 2013 12:29

@Tranquillecool: désolée je n'avais pas vu ton message :ops: Oui, sérieusement si je l'ai eu tu peux l'avoir... vraiment c'était pas gagné, j'ai galéré, il y a des moments où je me disais que je ne l'aurais jamais... bref c'était l'horreur! Et maintenant je l'ai, et j'adore conduire ^^ Donc tu l'auras, bon courage (c'est un moment stressant le permis)

@Gilles: Merci, c'est gentil :))
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par chatbiscotte » dim. 7 avr. 2013 22:20

Remontage de topic :roll:
chatbiscotte a écrit :2013 doit être pour moi l'année du sport :

-être plus régulière que cette année.
-arriver à programmer quelques "évenements" : et notamment 2 trails cet hiver-printemps, un Tri sprint (et peut être un DO), et peut être un semi cet automne.
-m'acheter un vélo (pour le tri ça peut être utile.
-progresser en natation (savoir faire les culbutes notamment)
-dans l'idéal perdre quelques cm de gras sur le ventre (mais si je me tiens au reste, et que j'abuse pas sur la bouffe ça devrait le faire)
-ne pas me blesser.
Ca y est, j'ai mon vélo, depuis hier... grosse pluie toute la journée d'hier, donc je ne l'ai pas essayé, et aujourd'hui, flanquée de mon fiston de 7 ans, je ne pouvais pas faire plus de 10 km à allure d'escargot (10 km/h)... donc un peu frustrée sur ce coup là. :pleure:
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par jaja63 » lun. 8 avr. 2013 14:53

chatbiscotte a écrit :Ca y est, j'ai mon vélo, depuis hier... grosse pluie toute la journée d'hier, donc je ne l'ai pas essayé, et aujourd'hui, flanquée de mon fiston de 7 ans, je ne pouvais pas faire plus de 10 km à allure d'escargot (10 km/h)... donc un peu frustrée sur ce coup là. :pleure:
Je compatis chatbiscotte. Je voulais rouler samedi (triathlon en vue le 9 juin) mais il pleuvait des cordes. Donc, j'y suis allée hier matin mais il faisait un froid de canard (4°). J'ai failli faire 1/2 tour au bout de 2km parce que même avec les gants, les sous gants, le bonnet sous le casque j'étais frigorifiée. Puis, j'avais les yeux qui larmoyaient tellement (même avec les lunettes) que je ne voyais rien. En espérant que les beaux jours vont arriver vite.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par chatbiscotte » lun. 8 avr. 2013 16:36

J'ai prévu d'aller au boulot en vélo mercredi matin. (18km aller, donc presque 40km AR ), ça sera un bon début.

Jaja, tu roules toute seule ? parce qu'autant ça me va de nager seule (de toute façon j'ai le club le vendredi soir) ou courir seule (en plus j'ai une copine de course), autant en vélo, j'ai peur de ne pas arriver à me motiver.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par jaja63 » lun. 8 avr. 2013 18:19

@chatbiscotte. En vélo de route je roule tout le temps seule. Je n'ai ni le temps ni l'envie de m'inscrire dans un club et je ne connais pas d'autres filles qui font du vélo de route à mon petit niveau (je me limite à des sorties de 1h30-2h grand max pour raison familiale).
Pour ce qui est de la motivation, je n'ai pas (ou très peu) de difficultés à ce niveau là quel que soit le sport mais surtout le vélo j'adore :love: . Je suis plutôt du genre à trop en faire. Et comme les jours se rallongent je vais pouvoir en faire matin midi et soir !!!
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Quelles résolutions pour 2013 ?

Message par Ogusta Val » lun. 8 avr. 2013 20:25

Bravo les filles :+
Moi j'aime bien le vélo mais j'ai peur des voitures. Je trouve le comportement des automobilistes très dangereux avec les cyclistes et qd je suis au volant il m'arrive de me faire peur en doublant les vélos. Alors c'est rapé, je fais un peu de VTC.
Vos résolutions sont en bonne voie.

Ca doit être agréable le vélo de route en fait.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre