Finalement séance de muscu ce soir!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Finalement séance de muscu ce soir!

Message par Ondine » mar. 15 janv. 2013 19:08

J'avais prévu une séance à la piscine ce soir, mais les rues n'ont pas été déneigées chez moi alors j'ai pas le courage de tenter le trajet en voiture.
Mais ce matin je n'avais pas eu le temps de déneiger mon trottoir avant de partir au boulot. Je m'y suis donc attelée ce soir, et comme la neige avait été bien piétinée par endroit et était très dure, j'ai fait une bonne séance de musculation à la place de la natation! :lol:
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Finalement séance de muscu ce soir!

Message par jaja63 » mar. 15 janv. 2013 22:37

Oh là là, ça sent les courbatures pour demain. :D Tu auras peut être besoin d'une petite séance piscine très tranquille pour récupérer.
Je parle en connaissance de cause - il y a 15 jours j'ai du rentrer et entasser 5 stères de bois à la place de mon conjoint. La séance de natation du lendemain était bienvenue !!
Magicarpe

Re: Finalement séance de muscu ce soir!

Message par Magicarpe » mer. 16 janv. 2013 08:07

Et oui... la neige :triste:
Je suis privée de piscine aussi ^^
A un moment je me suis presque dit "tiens, si je faisais des pompes à la place?" et pis finalement...non :D
Dur l'hiver!
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Finalement séance de muscu ce soir!

Message par Ogusta Val » mer. 16 janv. 2013 09:46

Et bien pour une fois c'est moi qui ai de la chance ! Désolée les filles. Ici neige = skating et j'adore ça (je débute hein soyons modestes). 2ème pt positif : j'habite à 10mn à pinces de la piscine. Qd j'ai choisi mon appart je l'ai fait en fonction de la seule piscine de la ville pr me motiver. Ca s'avère utile avec la neige.
En plus, y a un truc génial qd il neige : tt le monde déserte le bassin et va sur les pistes ! Et moi je nage seule :+
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre