Parisiens: Joséphine Baker ouverte ou fermée?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Parisiens: Joséphine Baker fermée

Message par nadr » jeu. 14 févr. 2013 19:35

le bulot ou la moule c'est rien à côté de crepidula fornicata c'est du petit joueur ! C'est un mollusque fort bien ancré sur la paroie et qui se reproduit à qui mieux mieux...
pour ceux que le sujet passionne voici un petit lien très complet : http://envlit.ifremer.fr/documents/doss ... en_colonie :+
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Parisiens: Joséphine Baker fermée

Message par Philippe13 » sam. 16 févr. 2013 14:30

Je suis passé à vélo ce matin devant Joséphine Baker, c'était avant l'heure d'ouverture normale du bassin mais la salle de musculation était fréquentée, donc à priori piscine ouverte.

Sauf que...on annonce (apostolique) une grève des MNS de la ville de Paris pour demain dimanche, ceux de J.B. qui est une piscine concédée ne seront peut être pas en grève mais le bassin qui n'est pas grand sera sur-fréquenté par les nageurs des deux autres piscines du quartier.
Xikh
Supporter
Supporter
Messages : 196
Inscription : lun. 5 nov. 2012 23:08
Niveau : Triton

Re: Parisiens: Joséphine Baker ouverte ou fermée?

Message par Xikh » sam. 16 févr. 2013 17:28

Je confirme qu'elle est réouverte.
Et pas trop surfréquentée (enfin pour l'instant).

Evidemment, il y a les morveux qui hurlent, colonisent les lignes d'eau en vous sautant à la figure, les couples qui s'embrassent en plein milieu de la longueur et les vieux qui coulent devant vous. Donc n'y allez pas! :twisted: (c'était ça le but, Philippe13? ) :ange:
Yvan
Messages : 12
Inscription : mar. 12 févr. 2013 18:24

Re: Parisiens: Joséphine Baker ouverte ou fermée?

Message par Yvan » sam. 16 févr. 2013 21:03

Mais quelle misère!!!!
5 piscines parisiennes fermées pour cause de grève... Une ouverte à Issy les Moulineaux mais journée de compétition... Donc fermée!!!!
Sérieux... Je crois rêver!!!!
Bon et bien on va retenter l'expérience demain...
Répondre