stage Fevrier 2013

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Magicarpe

Re: stage Fevrier 2013

Message par Magicarpe » lun. 25 févr. 2013 15:44

Massalia a écrit :Ohhhhh là, Big Apple, je vois que les ondul' de l'entraîneur ont fait fureur dans la ligne 1 du groupe 3 ! Nous, dans la ligne d'à côté, sommes restés concentré(e)s et sérieux(ses) ... C'est ça, le professionnalisme !
tsss moi complète mauvaise élève, je suis repartie en groupe 2 tellement cette expérience fut traumatisante lol
N'empêche c'était bien sympa, malgré la souffrance psychologique du truc, un jour j'y arriverai :boxe:
Les éducs en groupe 2 étaient sympa aussi, le crawl les bras le long du corps c'est méga reposant :mrgreen:
En fait ils cachent bien leur jeu, sous une apparence angélique, Matthieu et Jérome sont de vrais monstres sanguinaires (m'enfin c'est plutôt cool :P )
Massalia a écrit :P.S. : Ai même crâné en montrant mon pap' en vidéo à mes fistons ! Heureusement qu'ils n'ont aucun point de comparaison :-d . S'ils savaient comment ça se nage vraiment ....
J'ai pas crâné lorsque est venu le moment de montrer les vidéos aux gens du chat... mais ils ont été terriblement gentils, indulgents, et motivants... je.. :love: :love: :love: ...suis émue par tant de compassion :pleure:

edit: le tractage de mannequins, c'était vraiment très très très cool!!!!!!!
je crois avoir développé un peu plus mon "idem"
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: stage Fevrier 2013

Message par Jerome » lun. 25 févr. 2013 16:05

Massalia a écrit :(...)
Super stage, dommage qu'il ait fallu rentrer ... J'aurais bien prolongé encore un peu ou remis ça le WE prochain comme piqûre de rappel.

Pas fermé l'oeil entre Avoine et Marseille, coucher après minuit, top forme ce matin, tout va bien !

P.S. : Ai même crâné en montrant mon pap' en vidéo à mes fistons ! Heureusement qu'ils n'ont aucun point de comparaison :-d . S'ils savaient comment ça se nage vraiment ....
Massalia, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que nous remettions celà !
Roh, tu n'as pas osé traumatiser tes enfants... Mais avec les conseils de Jérôme, leur maman va nager le pap' comme une sirène...

https://www.youtube.com/watch?v=WgUq42uGtnw[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=ArKGCqlVbLQ[/video]

https://www.youtube.com/watch?v=FGaKjmxtNkA[/video]
Dernière modification par Jerome le lun. 25 févr. 2013 16:07, modifié 1 fois.
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
BigApple
Supporter
Supporter
Messages : 87
Inscription : lun. 11 juin 2012 09:48
Localisation : Miami Florida

Re: stage Fevrier 2013

Message par BigApple » lun. 25 févr. 2013 16:06

Massalia a écrit : Ohhhhh là, Big Apple, je vois que les ondul' de l'entraîneur ont fait fureur dans la ligne 1 du groupe 3 ! Nous, dans la ligne d'à côté, sommes restés concentré(e)s et sérieux(ses) ... C'est ça, le professionnalisme !
Mais pas du tout Massalia, j' étais totalement "concentré et sérieux" :ange: je peux te répéter mot à mot les conseils de Jerome :bien rentré la tête, menton collé à la poitrine, sortir son popotin au dessus de l'eau, bras bien ouverts et rasant l'eau. D'ailleurs tu t'en sors pas mal question ondulation...la prochaine fois tu pourras te comparer à Michael Phelps ;--)
Jerome a écrit :Je ne t'ai pas recroisé à l'arrivée du TGV à Montparnasse...
Je t'ai cherché mais la sortie du quai était interminable,non? ...j'ai dû au moins marcher 10 min avant d'arriver au metro :unhappy:
Bon entrainement, on se voit le 30 mars :rasta_chin:
Magicarpe

Re: stage Fevrier 2013

Message par Magicarpe » lun. 25 févr. 2013 16:09

@jérome: Sympas les vidéos! C'est quand même la plus belle des nages :love: :love: :love:
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: stage Fevrier 2013

Message par chatbiscotte » lun. 25 févr. 2013 16:27

Je lis ce post avec attention, car, c'est bientôt mon tour (enfin il va me falloire attendre quelques semaines quand même).
Magicarpe, tu as finalement changé de groupe ? à cause du pap ? tu peux m'expliquer ?
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: stage Fevrier 2013

Message par Jerome » lun. 25 févr. 2013 16:32

Magicarpe a écrit :tsss moi complète mauvaise élève, je suis repartie en groupe 2 tellement cette expérience fut traumatisante lol
N'empêche c'était bien sympa, malgré la souffrance psychologique du truc, un jour j'y arriverai :boxe:
Mauvaise élève, n'importe quoi !!!
Tu te dévalorises... tu nages bien mieux que moi...
Magicarpe a écrit :edit: le tractage de mannequins, c'était vraiment très très très cool!!!!!!!
Je confirme :+
Dernière modification par Jerome le lun. 25 févr. 2013 18:38, modifié 1 fois.
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Magicarpe

Re: stage Fevrier 2013

Message par Magicarpe » lun. 25 févr. 2013 17:35

chatbiscotte a écrit :Magicarpe, tu as finalement changé de groupe ? à cause du pap ? tu peux m'expliquer ?
Non pas vraiment, Matthieu m'a dit que ce me serait plus profitable d'aller en groupe 2, afin d'apprendre des truc qui me manquaient et que je ne pourrais pas bosser en groupe 3 (par exemple un problème de respi en crawl); et qu'en fait j'aurais du aller en groupe 2 dès le début. Pour le pap c'est jusque que j'ai crisé sur les éducs, je n'y arrivais pas parce que j'ai l'habitude de le nager a plat, du coup pour les éducs avec la bascule ça a été bien galère.

@Jérome: vu tous les stages que tu vas faire, tu nageras bientôt mieux que les coachs eux même :pp

edit: enfin je ne sais pas comment ça s'est passé. J'ai crisé sur le pap, apparemment Jérome en a discuté avec Matthieu dans la soirée m'a-t-il dit, et le lendemain matin ce dernier est venu me récupérer dans le bassin pour que j'aille en groupe 2.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: stage Fevrier 2013

Message par chatbiscotte » lun. 25 févr. 2013 17:47

Ah, oui, je comprends, c'est sans doute pour cela qu'il m'a proposé d'aller en groupe 2 :lol:
Magicarpe

Re: stage Fevrier 2013

Message par Magicarpe » lun. 25 févr. 2013 17:53

Il ne faut pas trop t'inquiéter pour ça, tu verras là bas. Il ne faut pas non plus t’inquiéter en me lisant, j'ai juste tendance à ronchonner (reugneugneugneugneu) mais les stages sont très bien, c'est cool, pas de raisons de s'inquièter ;--)
Bon...par contre il faut choisir un groupe...j'ai un peu hésité entre les groupes...mais à un moment il faut choisir :siffle:
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: stage Fevrier 2013

Message par Jerome » lun. 25 févr. 2013 18:41

BigApple a écrit : (...)
Je t'ai cherché mais la sortie du quai était interminable,non? ...j'ai dû au moins marcher 10 min avant d'arriver au metro :unhappy:
Bon entrainement, on se voit le 30 mars :rasta_chin:
Pareil, j'ai tenté de retrouver afin de te saluer mais en vain :triste:
C'est l'inconvénient de deux TGV collés ensemble... c'est long :--
Bon entrainement et RDV le 30/03 à Nanterrre :hello:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Répondre