Le principe du sac de sport triple activité

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Le principe du sac de sport triple activité

Message par Philippe13 » mar. 19 févr. 2013 22:16

Une fois par semaine environ je vais à une séance du gym ou musculation en salle à l'espace forme de la piscine sur la Seine Joséphine Baker. J'y vais à bicyclette (10 mn)...

Dans le sac une paire de chaussure de sport en toile réservée aux activités en salle, un tee-shirt propre, un short

J'aime nager 30 mn après la séance, JB est souvent trop encombrée pour une vraie séance de natation mais si le prof de gym est absent je peux au moins me faire une vraie séance piscine d'une heure.

Dans le sac le matériel de natation, heureusement je ne suis pas un adepte des palmes

Joséphine Baker étant un établissement à problèmes il arrive que tout soit fermé, oui mais voila je suis déjà à vélo exactement sur le chemin du Bois de Vincennes et un peu avancé pourquoi renoncer à faire quelque chose?

Dans le sac le kit crevaison et la pompe à vélo
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par saumon » mar. 19 févr. 2013 23:37

Un sac digne d'un commando :mrgreen: !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
M PA LO
Supporter
Supporter
Messages : 385
Inscription : mar. 23 nov. 2010 14:40

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par M PA LO » mer. 20 févr. 2013 18:33

Tu peux faire plus : un porte-vélo, un jogging et des baskets de running pour rentrer en footing.

Après ça, Ironman te tend les bras :P
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par Tranquillecool » lun. 25 févr. 2013 17:28

Euh... Le porte-vélo c'est pour courir avec le vélo sur le dos :pp :jesors:
Just go with the flow
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par Philippe13 » lun. 30 sept. 2013 11:10

Retour de vacances en Auvergne fin aout. Ma piscine parisienne habituelle est fermée pour vidange une semaine, normal après l'été. Donc direction Joséphine Baker pour aller faire un peu de gym à la salle et de natation ensuite => Joséphine Baker (qui est un ponton flottant je le rappelle) fermée pour carénage jusqu'au 2 Décembre :pleure:
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par caro-line » lun. 30 sept. 2013 12:47

et bien et bien... et il pèse combien ce sac? :mrgreen:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par Philippe13 » lun. 30 sept. 2013 12:57

Je ne sais pas mais je mets sur le forum le vélo double activité:

Image


De chez moi au secteur du bois de Vincennes ou est prise la photo il y a 12 kilomètres. Le vélo pèse une bonne quinzaine de kilos et a des pneus très résistants aux crevaisons mais de peu de rendement. Sur le porte-bagage un tapis et un bâton de gym => une petite séance de dérouillage un peu caché des regards dans un bosquet car torse nu.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par Oldswimmer » mar. 1 oct. 2013 07:32

PFF, tes 12 km en vélo cela suffit pour s'échauffer avant une séance de muscu ou de natation !! Mais quel organisation . Moi je viens enfin de m'acheter un VRAI sac de natation. Il est pas grand mais cela m'empeche d'emmener tout et n'importe quoi !!
H2O
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par Philippe13 » sam. 19 mai 2018 09:34

Le scandale de la piscine flottante Joséphine Baker.

A la rentrée 2016 les cours de fitness sont supprimés et les machines de musculation évacuées pour être remplacées par des ergocycles de divers types en accès libre. Peu intéressant et motivant, peu de clients ... La piscine fonctionne cahin-caha jusqu'au inondations de juin 2017 où elle reste fermée pour dégâts. Je sais pas si elle rouvre en juillet-aout, en été je n'y vais jamais de toute façon: trop de monde. En septembre ils affichent fermeture pour deux mois pour carénage avec explication de ce qu'est un carénage. A l'issu des deux mois, soit novembre, la piscine est toujours fermé sans précision de date de réouverture et rien ne bougera avant avril. Depuis on y fait des travaux visibles à travers les vitres : plafonds démontés, rouleaux de fils électrique, outils qui trainent ça et là mais ça ne sent pas l'activité débordante. Un maitre-nageur d'une autre piscine que je connais et qui y faisait des prestations occasionnelles m'a dit n'avoir aucune nouvelle.


Leur site n'est pas mis à jour et affiche toujours depuis un an "En raison de la crue de la seine, la piscine est pour le moment inaccessible".
tête de phoque
Messages : 42
Inscription : ven. 28 avr. 2017 13:56
Niveau : barboteur confirmé

Re: Le principe du sac de sport triple activité

Message par tête de phoque » dim. 20 mai 2018 01:07

on a retrouvé Sportbilly
Répondre