1er atelier du samedi NPT

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: 1er atelier du samedi NPT

Message par Tranquillecool » mar. 2 avr. 2013 10:43

Je trouve assez dôle de découvrir a posteriori qui était qui ;--)

Alors j'ai vu Florence. Je me suis présentée à Veroof. J'ai vu et entendu Jérôme (effectivement immanquable). Mpalo s'est faite remarquer par son très joli papillon. Je sais désormais qui est Nadr. Sans oublier Cécile, Mathieu et Nicolas.
Pour les autres je sèche!

@Môme : je suis une rebelle, je n'attendrai pas l'année prochaine pour faire des bugnes. Et j'espère que tu ne me fais pas porter l'entière responsabilité de l'absence de pause goûter :pp
Just go with the flow
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: 1er atelier du samedi NPT

Message par MOME » mar. 2 avr. 2013 19:58

Tranquillecool a écrit : J'ai vu et entendu Jérôme (effectivement immanquable)
Commnet , comment !! Jérôme se serait-il fait ramarquer ? :o Etonnant , ce n'est pas dans ses habitudes ;--) :lol2:
Tranquillecool a écrit : j'espère que tu ne me fais pas porter l'entière responsabilité de l'absence de pause goûter :pp
:-|
nadr a écrit :et bien il n'y en a pas eu :pleure: même pas de l'eau et du pain noir, rien, rien, rien :roll: jeun pour tous ;--)
Il est iinhumain ce Matthieu , quand même :ange: Même pas une barre de céréale :lol2:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
M PA LO
Supporter
Supporter
Messages : 385
Inscription : mar. 23 nov. 2010 14:40

Re: 1er atelier du samedi NPT

Message par M PA LO » mar. 2 avr. 2013 22:30

Je confirme :ouah la bonne ambiance de ce premier atelier.

J'espère qu'il y en aura d'autres de programmés, et toujours à Nanterre !
Vraiment bien la piscine : eau chaude, salle de réunion à deux pas, et pour ceux qui sont concernés par les dimensions du bassin, je peux dire que ça passe très bien pour moi, donc ça devrait le faire pour tous : on n'a aucune sensation de profondeur,
et pourtant...
Je croyais qu'il n'y avait que 40 ou 50 cm sous mes pieds alors que ça fait (ATTENTION :shock: PUBLIC SENSIBLE, NE LISEZ PAS PLUS LOIN) 3m90, un petit 4m quoi.
Il n'y a pas de carreaux, tout est blanc, la ligne de fond a la même intensité de 1m à 4m, la température de l'eau ne chute pas au-dessus des grandes profondeurs, et ça ne siffle pas dans les oreilles. Magique !

Je constate que mon pseudo ne passe pas inaperçu, zut, c'était pas le but.
J'ai pas associé tous les prénoms/pseudos, ou alors j'ai raté la présentation du début.

Faut dire que le campus de Nanterre n'est pas dans tous les GPS...
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: 1er atelier du samedi NPT

Message par nadr » mar. 2 avr. 2013 22:44

M PA LO a écrit :J
Je croyais qu'il n'y avait que 40 ou 50 cm sous mes pieds alors que ça fait (ATTENTION :shock: PUBLIC SENSIBLE, NE LISEZ PAS PLUS LOIN) 3m90, un petit 4m quoi.
enfin pas partout... :mrgreen: Pour moi le soucis c'est la faible profondeur pour les virages crawl ! Ils ne passent pas ou plutôt plus mais vraiment plus, en dessous de 1m10. :pleure: Chacun sa phobie :-d
Répondre