Vous considérez-vous comme sportif ou pas ,

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

quels signes vous feraient penser que votre voisin(e) est sportif ?

- Il ou (elle)est musclé comme un dieu grec
15
21%
-Il ou (elle) part avec un sac de sport tous les jours
17
24%
-Il ou ( elle) se lève aux aurores tous les matins, avant
4
6%
-Il ou (elle) vient d'acheter un vélo de course ou vtt
1
1%
-Tous les jours ses baskets , prennent l'air sur la fenêtre ou balcon
11
15%
- Ne se sert presque pas de sa voiture
3
4%
- Arbore un super tee-shirt ,aux couleurs d'un club
8
11%
-Accumule toutes les raisons , citées ci- dessus
7
10%
-Autres
6
8%
 
Nombre total de votes : 72
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Vous considérez-vous comme sportif ou pas ,

Message par HKFOUFOU » ven. 17 mai 2013 20:11

Hé les filles, ca c'est pour votre programme, :boxe: :muscu:
Pour les gars, c'est hammam sauna et jacuzzi :siffle: :yeah:
Mais bon, je suis prêt à me "sacrifier", :mrgreen: j'irais vérifier que tous les exercicies sont bien effectués, en sirotant un verre de jus de fruits bien frais :chin:
Mais bon, je suis cool sur les exos, si il faut tenir 30 secondes sur un gainage et que vous me tenez 1 minute, je ne vous dirais rien :applaudissements: :--

HKFOUFOU
:prost:

-- Ajout le Sam 18 Mai 2013 07:56 --

Trève momentanée de plaisanteries... A la question du forum, je constate que dire que l'on est sportif, par rapport à l'image d'une autre personne, semble une attitude prétentieuse.
C'est comme lorsque votre employeur vous a demandé vos qualités et vos défauts, il est plus facile de parler de ses défauts, et c'est pour celà que l'on ne peut parler que par rapport à une condition physique minimum qui s'appui sur des études ayants définies une échelle d'évaluation permettant de dire effectivement si une personne entre dans la catégorie d'un sportif.
Il est cependant aisé, mais objectif de parlé de ses sentiments pour attribué ce qualificatif à quelqu'un selon sa propre évaluation.

:hello:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Répondre