Recherche d'un inconnu !!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Jerome » dim. 12 mai 2013 15:00

Alors as-tu trouvé ton compagnon de piscine ?
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par MOME » dim. 12 mai 2013 20:43

Non , toujours personne en vue Jérôme :lol2: :pleure:

Et pourtant il y a du monde qui passe par ce post :mrgreen:


Mais bon sens je vais pas le manger, juste NAGER :ange:
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par floflo2404 » dim. 12 mai 2013 22:03

MOME a écrit : Mais bon sens je vais pas le manger, juste NAGER :ange:
:hello:
Comme je te comprends chère Mome, aller ne te décourage pas , figure toi que Fishette et moi même vivons le même désarrois, nous avons invité à plusieurs reprises, aller je me lance, tant pis si je passe pour une délateuse, pas un inconnu mais deux nageurs super connus de NPT, je les nomme: Saumon et Jérôme (oui, je sais c mal!!!)et bien à chaque fois nous essuyons un refus, d'ailleurs je me demande si Saumon ne serait pas en fait une anguille, tellement elle nous échappe, car qui connait Saumon sur ce site ? A ma connaissance, aucun nageur ne la rencontrée en live, d'après les "on dit" même Matthieu ne l'aurait jamais rencontré.
Ton post devient donc une équation à deux inconnus lol :-d
Cela dit avec Fishette nous avons décidé de ne pas nous décourager héhéhé ;--)
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Jerome » dim. 12 mai 2013 22:30

floflo2404 a écrit :Comme je te comprends chère Mome, aller ne te décourage pas , figure toi que Fishette et moi même vivons le même désarrois, nous avons invité à plusieurs reprises, aller je me lance, tant pis si je passe pour une délateuse, pas un inconnu mais deux nageurs super connus de NPT, je les nomme: Saumon et Jérôme (oui, je sais c mal!!!)et bien à chaque fois nous essuyons un refus
Tu ne serais pas un peu marseillaise floflo2404 !!! ???
Seulement deux invitations... pour lesquelles j'avais prévu autres choses ! :pp
floflo2404 a écrit :d'ailleurs je me demande si Saumon ne serait pas en fait une anguille, tellement elle nous échappe, car qui connait Saumon sur ce site ? A ma connaissance, aucun nageur ne la rencontrée en live, d'après les "on dit" même Matthieu ne l'aurait jamais rencontré.
Ton post devient donc une équation à deux inconnus lol :-d
Cela dit avec Fishette nous avons décidé de ne pas nous décourager héhéhé ;--)
Saumon est un poisson mystérieux... Elle doit nager dans les eaux vives :-d
La piscine, ce n'est pas son truc :+
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par HKFOUFOU » lun. 13 mai 2013 19:27

floflo2404, Fishette, je me concentre (je suis un peu devine) :roll: , alors Jerome, je vois qu'il est fort sympathique, il persiste dans ses efforts pour atteindre ses objectifs, haaaaaaaaa, je vois :roll: , oui, il a beaucoup d'humour, charmant jeune homme, vous avez du gout. :+
Maintenant Saumon, haaaaaaa, je vois moins :mrgreen: , mon temps de concentration est dépassé, il me faut me ressourser ;--)



Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU le plantone du commissariat? hummm Ca se pourrait!!!
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par floflo2404 » lun. 13 mai 2013 19:50

floflo2404 a écrit :Tu ne serais pas un peu marseillaise floflo2404
:-d J'adore cette expression :-d hé non moitié normande du côté de ma maman, moitié parisienne du côté de mon papa et un peu aussi auvergnate du côté d'un cousin à papa lol.
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Fishette » lun. 13 mai 2013 20:35

HKFOUFOU a écrit :alors Jerome, je vois qu'il est fort sympathique, il persiste dans ses efforts pour atteindre ses objectifs, haaaaaaaaa, je vois :roll: , oui, il a beaucoup d'humour, charmant jeune homme
Très bonne description HKFOUFOU ! :+ Dommage que celle de saumon n'ait pas suivi... Hé oui, avec floflo on a beau nager régulièrement dans les mêmes eaux que celles de saumon, on ne la voit jamais. Le mystère saumon reste entier ! :lol2:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par MOME » lun. 13 mai 2013 20:58

Lllle Saumon est un poisson sportif et discret!!Il ne veut qu'on le reconnaisse :lol2:
En plus il croit que je suis pour quelque chose dans l'acharnement que vous avez à le traquer, mais j'y suis pour rien
:pleure: :pleure:
Et les filles , je me fais un week-end parisien en Octobre ou septembre, j'espère que vous voudrez bien de moi à la piscine de Massy et qui c'est si on arrivera pas à détourner le saumon de son droit chemin ;--) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par floflo2404 » lun. 13 mai 2013 21:50

floflo2404 a écrit :
Mome a écrit :Et les filles , je me fais un week-end parisien en Octobre ou septembre, j'espère que vous voudrez bien de moi à la piscine de Massy et qui c'est si on arrivera pas à détourner le saumon de son droit chemin
Ce sera avec plaisir chère Mome ;--) en octobre, je pars en république Dominicaine donc organise nous ça avant ou après ;--)
Mome a écrit :et qui c'est si on arrivera pas à détourner le saumon de son droit chemin
héhéhé alors là je suis partante, héhéhé on l'aura un jour ;--) :-d :-d
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Ogusta Val » lun. 13 mai 2013 22:13

Ma pauvre Mome il n'est tjs revenu l'homme mystère alors ?
Pssstt bienvenue au club. Moi non plus ma partenaire de nage n'est pas revenue. Elle doit faire comme votre saumon et préférer les eaux libres. C'est ça les sirènes :lol2:
Dommage c'était bien motivant de partager la ligne avec au moins une femme. Ce soir encore que des hommes musclés. Certains sont sympas, d'autres moins ...

Y en a 2 qui se sont battus au bord du bassin à cause d'un virage raté du premier. Battus :shock: Le MNS est intervenu. Ils sont fous ! On voudrait bien conserver les nageurs agréables qd on ne croise hein Mome ?
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre