Recherche d'un inconnu !!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par saumon » dim. 5 mai 2013 21:58

Mome a écrit:
Elles ont peur que je sache mieux nager qu'elles après
:no: Au contraire!

J'espère que ce mystérieux inconnu va vite se manifester à toi! Sinon peut être que tu le retrouveras dans le bassin qui sait?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par floflo2404 » dim. 5 mai 2013 22:18

Moi aussi je te souhaite qu'il se manifeste c plus sympas de nager en de bonne compagnie, offre lui un bonnet NPT ;--)
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Rajah » dim. 5 mai 2013 22:32

Inconnu, mais 27 ans, mâle et de Lyon... T'as son ASV, mais pas son prénom ??? Non mais allo quoi !

Bon nage et papotage :)

Remarque, je fais pas mieux : juste un serrage de main à un jeune homme qui a à peu près le même rythme et horaires que ma pomme. Pas vraiment l'envie de sociabiliser plus, ce serait une perte de temps alors qu'il y a des longueurs à avaler.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par MOME » lun. 6 mai 2013 18:06

Rajah a écrit :mais 27 ans, mâle et de Lyon... T'as son ASV, mais pas son prénom ??? Non mais allo quoi !

Qui y-a-t-il d'extraordinaire à cela :roll: quant au prénom , j'ai pas eu le temps de lui demander car à un moment donné je suis allée nager dans le bassin sportif , lui est resté puis est parti avant moi !!
Rajah a écrit : ce serait une perte de temps alors qu'il y a des longueurs à avaler.
On ne perd jamais son temps à être aimable et discuter un peu, çà ne m'empêche pas de nager malgré tout :)) Tiens on s'est même rentré dedans à un moment donné et bien on s'est excusé mutuellement et on est reparti :ange:

Je suis contente de voir que dans ce monde de fous , il existe encore des gens sociables :ouah
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Rajah » lun. 6 mai 2013 20:11

MOME a écrit :On ne perd jamais son temps à être aimable et discuter un peu, çà ne m'empêche pas de nager malgré tout.
Tiens on s'est même rentré dedans à un moment donné et bien on s'est excusé mutuellement et on est reparti.
C'est bien. J'hésite à poser la question du comment vous vous êtes rentrés dedans, mais ce serait incongru :mrgreen:

Mais ce n'est pas pour autant que je ferai pareil ; la piscine que je fréquente est assez mal fréquentée (surtout du côté des douches). Il n'y a que les initiés(*) qui peuvent comprendre, et cela passe inaperçu la plupart du temps. Echanger juste un regard est lourd de sens. Se saluer voire commencer une conversation l'est encore plus. Alors être aimable et avenant, c'est les inviter dans ton intimité voire dans ton lit.

Pas envie de sociabiliser avec ces pignoufs, ça leur titille trop sous le slip de bain, et même si je fais partie du même orchestre, c'est plutôt l'envie de leur envoyer des marrons qui me démange.

Par contre, si c'est une MOME en mode cougar qui m'accoste : je ferai pas mon timide, mais j'ai quand même des longueurs à avaler pour atteindre le flow. épicétou.


(*) gays
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Babeth » lun. 6 mai 2013 22:22

:shock: :shock: :shock: :shock: Que lis-je ? Notre Mome recherche un Don Juan des bassins, j'ai vraiment du mal à y croire :roll: :? ... :mrgreen:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
ptitelaure
Supporter
Supporter
Messages : 214
Inscription : ven. 4 nov. 2011 23:57
Niveau : Endurance
Localisation : 49

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par ptitelaure » lun. 6 mai 2013 23:49

Tu peux retourner le même jour semaine à la même heure, il aura peut être la même idée
Rajah a écrit : Par contre, si c'est une MOME en mode cougar qui m'accoste : je ferai pas mon timide, mais j'ai quand même des longueurs à avaler pour atteindre le flow. épicétou.
Tu peux toujours changé de piscine tu es de Lyon aussi !!! Et il y a l'air d'avoir une ambiance zen dans la piscine de Mome :poisson:
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu


http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Rajah » mar. 7 mai 2013 02:09

ptitelaure a écrit :Tu peux toujours changé de piscine tu es de Lyon aussi !!! Et il y a l'air d'avoir une ambiance zen dans la piscine de Mome
Difficile et peu pratique. Lyon n'est pas Bron ni Villeurbanne et il faudrait un trajet de 1h en métro+pied alors que 15 minutes suffisent pour la plus proche.
Pour les pignoufs indésirables, on les oublie facilement dans l'eau : quand on nage 1h de suite à bonne vitesse, l'on a l'impression de faire un voyage intersidéral (warp speed: 8.7), avec oubli total des incongruités de la journée.
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par floflo2404 » mar. 7 mai 2013 06:08

MOME a écrit :Non , c'est pas une blague, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse :)) Je suis à la recherche d'un nageur:
Le site NPT va t-il devenir devenir un site de rencontre entre nageurs?, :D A ma connaissance ça n'existe pas ;--) Mome tu es un genie :-d
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Jerome » mar. 7 mai 2013 07:42

Rajah a écrit :(...) Par contre, si c'est une MOME en mode cougar qui m'accoste : je ferai pas mon timide (...)
Ah bon, c'est nouveau ! :lol2:

@Mome : tu sais ce qu'il te reste à faire ;--)
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Répondre