Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Darjeeling » lun. 16 nov. 2009 14:43

lol lol
excellent !
il y a aussi, ne pas relever la tête à la fin de chaque longueur, enchainer de suite sans récup ....
( physiologiquement c'est une aberration de faire ça mais ça fait très pro !)

par contre, ce qui serait vraiment cool :
- c'est que les mecs et nana arrêtent de discuter au milieu de la ligne d'eau, ou en rang d'oignon accoudés au rebord, ça permettrai de pouvoir faire sa culbute tranquille sans emmerder personne :mrgreen:
- c'est que le super con -qui -se-prend pour superman qui aurait oublié son slip rouge arrête de faire des longueurs en pull papillon comme un bourrin en plein milieu de la ligne d'eau. c'est le genre de gars aussi qui mets des zoomers et qui double tout le monde à gros bouillon juste pour faire style et qui te fout des coups de palmes à toutes les longueurs ! ( encore un pro qui n'en n'est pas...) :stop:
- c'est que les gens arrêtent de se moquer de ceux qui débutent en papillon... en général, ceux là aussi sont tellement pro ( ironique) qu'on ne les voit JAMAIS nager le pap correctement.... :pp
- c'est que les filles arrêtent de se mettre par deux, l'une à côté de l'autre, en racontant leur vie quand elle font des jambes en planche... :siffle:
- c'est les gars du style mastoc, tout musclé partout, gonflé aux protéines qui fait ses exos sur le bord de la piscine en moule bistouquette alors qu'il est poilu comme un singe .... faut pas déconner, c'est laid un mec plein de poil ! y a pas une nana qui trouve le yéti sexy!!!!! lol moi ça me donne envie de faire massacre à la tronçonneuse quand c'est la forêt vierge...( faut juste pas se tromper d'arbre arrivé au niveau du maillot... si jamais il y a quelque chose dedans) ! lol
- c'est que les mns pensent à bien tirer les lignes d'eau... se les prendre dans l'orteil parce qu'elle est courbe au lieu d'être droite, ça fait mal... :pleure3:

voilà, je sais, je suis un peu hors sujet, mais ça fait du bien un p'tit coup de gueule de temps en temps... :siffle:
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Avatar de l’utilisateur
yul
Supporter
Supporter
Messages : 197
Inscription : lun. 24 nov. 2008 15:45
Localisation : Pas de Calais

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par yul » lun. 16 nov. 2009 18:51

A croire qu'il y a plus ou moins les mêmes problèmes dans toutes les piscines ...

Hi,hi,hi :-d :-d J'aime bien le coup du yéti !
Au moins, on se poile :-d
Moon
Messages : 23
Inscription : mer. 15 juil. 2009 18:09
Localisation : Haute-Normandie

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Moon » lun. 16 nov. 2009 20:10

Trop fort les exemples : On dirait l'endroit où je nage !

Le truc qui m'agace le plus :unhappy: : La personne qui nage en plein milieu d'un couloir en se croyant vraiment toute seule...
flipper
Supporter
Supporter
Messages : 540
Inscription : mar. 27 janv. 2009 22:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par flipper » lun. 16 nov. 2009 20:45

ou ncore celle qui nage toujours du même côté sans se soucier des autres :x
Avatar de l’utilisateur
fils du vent
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : jeu. 18 juin 2009 14:00
Niveau : doit continuer....
Localisation : Toulouse

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par fils du vent » mar. 17 nov. 2009 09:07

non moi ce qui m 'insuporte c' est le gentil blaireau qui nage un papillon de worldchampionship sans se soucier des 10 malheureux pingouins dans la méme ligne . :((
nageur d'occasion
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Darjeeling » mar. 17 nov. 2009 15:42

yul a écrit :Au moins, on se poile :-d

t'en loupe pas une ! :cool3:

Moon a écrit :
Le truc qui m'agace le plus :unhappy: : La personne qui nage en plein milieu d'un couloir en se croyant vraiment toute seule...

ouais, en général je les attrape ces poissons là, je les brief gentiment si je ne peux pas changer de couloir ou alors.... je fais le dauphin : je passe en dessous pour les doubler :pp ( par dessus je n'y arrive pas encore ... :mrgreen: )
en général, ça les calme ! :mrgreen:

fils du vent a écrit :non moi ce qui m 'insuporte c' est le gentil blaireau qui nage un papillon de worldchampionship sans se soucier des 10 malheureux pingouins dans la méme ligne .

ah oui, supernaz en moule bite ! et dire qu'il a même pas le S sur son slip qui date des années 80.. genre bleu foncé avec les bandes bien rouges ! :deg:

boah, il parait que cela s'appelle vivre en communauté... sauf que dans communauté, il y a 'commun' genre qq chose qui ressemble à du respect des règles communément établie pour le bien être du commun des mortels... :ange: ( pingouins compris, bien sûr ! ;--) )
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Avatar de l’utilisateur
requin
Supporter
Supporter
Messages : 84
Inscription : dim. 12 juil. 2009 11:52

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par requin » mar. 17 nov. 2009 16:57

moi je trouve le palmes-masque-tuba qui enchaine les longueurs en se disant "j'ai du matos casse toi de là" style sportif de 40 balais qui épate son monde en jouant le prédateur des bassins, généralement je nage à côté de lui dans l'autre ligne mais sans palmes pour bien lui montrer qu'il sait nager. lol :requin: :malades:
BEESAN tout frais!! exam obtenu ouf!!
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Valleyman » mar. 17 nov. 2009 19:32

Personnelement, ça me dérange pas de nager du papillon pendant les heures de public :lol: Mais si il y a vraiment trop de monde , j'évite :+
Sinon, on s'éloigne pas un peu du sujet là ?
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Darjeeling » mar. 17 nov. 2009 20:27

requin a écrit :généralement je nage à côté de lui dans l'autre ligne mais sans palmes pour bien lui montrer qu'il sait nager.

:+
le plus rigolo, c'est que souvent ce genre de personne continue à nager avec autant de zèle en enquiquinant les débutants ou en gâchant le plaisir des autres... c'est ouf! z'ont pas peur du ridicule ! :pp

Valleyman a écrit :on s'éloigne pas un peu du sujet là ?

euh si :ops:
heureusement tu as pensé à dédier un post entier à ce qui nous énerve à la piscine, merci... :prost:

on va pouvoir exprimer le côté sombre de la force : le comptage des victimes collatérales de nos énervements natatoires :twisted: lol :malades:

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Matthieu » mer. 18 nov. 2009 10:01

Eh bien ça attaque tous azimuts : les maîtres nageurs, ceux qui nagent bien, ceux qui nagent mal....
Vous venez à la piscine pour vous détendre vous, c'est ça? ;--)

:-d
Répondre