Zul!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Zul!

Message par Ondine » sam. 1 juin 2013 19:55

:shock: :shock: :shock:

Euh...Zul vient d'ajouter une séance "d'environ" 19200m! de papillon en plus!

Je ne pouvais pas ne pas exprimer ma stupéfaction :mrgreen:

Zul... :prost:
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Zul!

Message par abbyl75 » sam. 1 juin 2013 20:11

Tu m'etonnes! :mrgreen:
Ce n'est pas la première fois qu'il/elle nous soumet une distance de fou en PAP!
Sheldor
Supporter
Supporter
Messages : 490
Inscription : sam. 22 oct. 2011 12:17
Localisation : Ici

Re: Zul!

Message par Sheldor » sam. 1 juin 2013 20:43

Il (cf. http://www.sylleswims.com/?lang=fr).

C'est marrant, je voulais ouvrir un topic aussi pour dire avec innocence qu'il y avait un bug et que ses séances avaient un 0 de trop.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Zul!

Message par Oldswimmer » sam. 1 juin 2013 20:54

eh les filles, il y a erreur je pense !!! 20 kilomètres en pap !!! Quand Agnel ne s'entraine pas plus de 13 kilomètres par jour.... et phelps une dizaine de kilomètres..
Maintenant il s'entraine peut être pour faire une traversée de la manche en papillon. Mais ce n'est pas la même façon de le nager, ni la même vitesse.


http://www.youtube.com/watch?v=0pzu5_9Q ... detailpage

Autrement je ne vois pas l'utilité d'un tel entrainement. ou est ce un fake ?
H2O
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Zul!

Message par Ondine » sam. 1 juin 2013 21:13

En effet, Zul se prépare pour sa deuxième traversée de la manche. Il l'a faite en crawl, et se prépare que récidiver en papillon cette fois. ;--) (Corriges-moi si je me trompe Zul)

Même en le sachant, ça m'impressionne énormément!
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Zul!

Message par falbala33 » sam. 1 juin 2013 21:24

Zul n est pas un etre humain lol
En tout cas je lui dis respect et félicitations :prost: :applaudissements:
Tout acte manqué est un discours réussi
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Zul!

Message par caro-line » sam. 1 juin 2013 22:31

et non ce n'est pas une erreur du tout. Son carnet d'entrainement est impressionnant :ouah

Son topic de présentation est ici: presentez-vous-f11/topic4142.html
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Zul
Supporter
Supporter
Messages : 64
Inscription : dim. 12 févr. 2012 17:25
Niveau : B-
Localisation : Suède
Contact :

Re: Zul!

Message par Zul » dim. 2 juin 2013 11:42

:oops: Merci pour les gentils commentaires. Il n'y a pas d'erreur de virgule, le compte est bon (en général). Ca fait en effet partie de ma préparation pour la traversée de la Manche en pap' (qui a déjà été faite deux fois ... par deux ladies du Canada et de GB). Je fais cela en grande partie pour ma satisfaction personnelle (j'avais ce défi dans un coin de ma tête il y a quelques années tout en galérant un maximum pour faire ne serait-ce qu'un kilomètre) et également au passage pour tenter de lever des fonds pour deux associations, l'APEI Centre-Alsace (Association des Parents d'Enfants Inadaptés) et Hundar Utan Hem (assoaciation suédoise qui recueille des chiens abandonnés et leur trouve un nouveau foyer).

Pour revenir à la nage, 19 km est mon record pour le moment ... dans deux semaines j'ai ma première séance de dix heures, j'espère être capable de faire 27-28km, on verra.

Mais comme dit précédemment, c'est du pap' glissé, 22 coups de bras par minute (oui, je compte) en moyenne. Si je monte à 30 cdb/min je ne tiens pas si longtemps, mais avec une fréquence aussi basse il y a des chances que je me refroidisse assez rapidement, difficile de bien doser.

Voili voilou voilà, jour de repos aujourd'hui et demain, youpi :)
~~~^o^~~~
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Zul!

Message par saumon » dim. 2 juin 2013 12:11

Bravo Zul pour tes performances :applaudissements: !

19 kilomètres de pap ( même si c'est glissé comme tu le dis! ) wouhhhh ! Tu n'es pas trop épuisé quand tu retournes sur la terre ferme? Je suis curieuse de savoir combien de temps tu as mis pour effectuer une telle distance?

Tu dois en faire bien des envieux!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Zul!

Message par Oldswimmer » dim. 2 juin 2013 13:02

Zul a écrit ::oops: Merci pour les gentils commentaires. Il n'y a pas d'erreur de virgule, le compte est bon (en général). Ca fait en effet partie de ma préparation pour la traversée de la Manche en pap' (qui a déjà été faite deux fois ... par deux ladies du Canada et de GB). Je fais cela en grande partie pour ma satisfaction personnelle (j'avais ce défi dans un coin de ma tête il y a quelques années tout en galérant un maximum pour faire ne serait-ce qu'un kilomètre) et également au passage pour tenter de lever des fonds pour deux associations, l'APEI Centre-Alsace (Association des Parents d'Enfants Inadaptés) et Hundar Utan Hem (assoaciation suédoise qui recueille des chiens abandonnés et leur trouve un nouveau foyer).

Pour revenir à la nage, 19 km est mon record pour le moment ... dans deux semaines j'ai ma première séance de dix heures, j'espère être capable de faire 27-28km, on verra.

Mais comme dit précédemment, c'est du pap' glissé, 22 coups de bras par minute (oui, je compte) en moyenne. Si je monte à 30 cdb/min je ne tiens pas si longtemps, mais avec une fréquence aussi basse il y a des chances que je me refroidisse assez rapidement, difficile de bien doser.



Voili voilou voilà, jour de repos aujourd'hui et demain, youpi :)
ah je me disais bien qu'il y avait une raison à autant de kilomètres en pap !! en tous cas, bravo, c'est une belle performance, j'espère que tu arriveras à tes fins. En plus pour aider les associations, c'est d'autant plus méritant. Tiens nous au courant de ta progression !!
Et désolé si j'ai mis que c'était peut etre un fake... :siffle:
H2O
Répondre