Qd on rentre le front en premier ds l'eau il n'y a plus besoin de forcer la tête ressort seule sans l'appui des bras. Hélas, qd on commence av (qqls peurs, c'est un euphémisme) on a du mal à accepter de piquer vers le fond. Un jour, c'est venu, après des l'acharnement.
En crawl : re, bis ... J'ai même décidé de me mettre à courir pour pouvoir respirer. En fait, il s'agissait de 2 pb mêlés et c'est tjs là que se situe le nœud du schisme

Voilà pourquoi j'ai mis la technique en 2.
En dos : les 2 mêlés font que je n'ai aucun rythme de respiration du coup c'est très aléatoire. En plus je ne vaut rien en poussée ce qui me fatigue et me grille sur la respiration surtout si je veux accélérer

En pap : j'adore ! Mon principal pb est technique. L'ondulation c'est magique mais volatile. Un jour c'est génial, ça passe très bien, je ne force pas, les bras sortent en premier, je ne cambre pas, je pars des abdos. Bref, je me sens mi femme, mi poisson. Le lendemain c'est la cata !

J'ai mis les plongeons et les sauts acr j'éprouve tjs cette délicieuse petite bouffée de peur et d'adrénaline avant de me jeter à l'eau. C'est ça la magie du plongeon