accro a mon maillot de bain

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
kathy

accro a mon maillot de bain

Message par kathy » dim. 28 juil. 2013 17:51

Coucou !
Je suis nouvelle ici, j'ai 15 ans, et je viens pour avoir votre avis
En fait le truc c'est que j'ADORE mettre mes maillots de bain 1 piece, je sais que c'est bizarre^^
Je découvert sur internet qu'il existais le "fétichisme" des maillots de bain, mais bon déjà ceux qui ont ça sont tous des mecs et en plus ils font des trucs vraiment louches avec, en fait c'est un truc de pervers selon moi. (Allez voir ça fait peur :o ) Donc je pense que c'est pas mon cas et c'est pour ça que je viens ici pour parler à des gens normaux :)
Bref passons!

Je ne fais pas spécialement de la natation, juste je vais a la piscine avec le collège depuis la 6è, j'y allais aussi un peu en primaire, et j'aime bien y aller le samedi après midi ou pendant les vacances depuis quelques temps =)
Le truc c'est qu'à chaque fois j'enfile mon maillot de bain chez moi le matin, d'autres le font mais elles se plaignent que c'est pas confortable ou que ca dépasse tout le temps des vetement quand on se baisse, bah moi j'aime bien le porter :p
J'ai pris cette habitude depuis toute petite, dès que je sais que je vais aller à la piscine, hop, j'enfile mon maillot ! Mais bon par exemple le samedi je l'enfile le matin dès que je me réveille alors que je pourrais très bien le mettre l'après midi avant de partir vu que je suis chez moi... Et si finalement j'y vais pas je le garde quand meme sur moi. Bref j'adore l'idée de l'avoir sur moi, c'est psychologique^^
Ce qui fait que je passe pour une folle quand une pote le remarque sur moi, et d'un autre côté je me sens un peu coupable de faire un truc "interdit"...

Donc je voulais savoir ce que vous en pensez, si je dois essayer d'arreter, si d'autres ont fait comme moi à mon age...
(ps: ma photo de profil je l'ai prise vendredi soir, c'est la tenue que j'avais préparé pour samedi, et c'est quand je suis repassée devant que je me suis dit que j'étais vraiment tarée donc j'ai pris une photo en me disant que je la posterai sur un forum pour savoir ce que les gens pensent de moi)
Oxygene
Messages : 20
Inscription : sam. 22 déc. 2012 09:09
Niveau : 4N 3x2heures-Sem
Localisation : BZH (35)

Re: accro a mon maillot de bain

Message par Oxygene » dim. 28 juil. 2013 20:37

Wahou :shock:
Je sais que mes maillots sont très confortable après de là à les porter toute la journée ;--) ..
Si t'aimes bien c'est le principal :hello:
Bonne soirée

PS; pense aux présentations
Avatar de l’utilisateur
KissCool
Messages : 15
Inscription : mer. 17 juil. 2013 11:16

Re: accro a mon maillot de bain

Message par KissCool » lun. 29 juil. 2013 11:12

Salut Kathy ! :))
je viens ici pour parler à des gens normaux
Attention, on est un peu tous un peu accros au chlore ici : on n'est peut être pas si normaux que ça ! ;--)

Concernant ton problème, si problème il y a, je ne pense pas que tu sois "tarée". Tu as simplement pris une habitude.

Si tu te sens bien en maillot de bain, je ne vois pas pourquoi tu ne l'enfilerais pas dés le matin (surtout en période de vacances). Chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut, à partir du moment où celui ne nuit pas aux autres.
Ce qui fait que je passe pour une folle quand une pote le remarque sur moi, et d'un autre côté je me sens un peu coupable de faire un truc "interdit"..
Qui a dit que c'était c'était interdit de porter un maillot de bain ?! :o
C'est simplement inhabituel, d'où les moqueries.

Après ne va pas te promener en maillot de bain dans la rue. tu risques d'avoir des problèmes. :-|
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: accro a mon maillot de bain

Message par caro-line » lun. 29 juil. 2013 11:17

Hello!
Je faisais ça quand j'étais petite, mais uniquement avec les maillots de plage, car je détestais la piscine, c'était l'horreur!
Je me rappelle une fois l'avoir mis la veille au soir avec l'idée de dormir avec, "pour être prête plus vite demain", ma mère n'a pas été d'accord... :siffle:

Je me permets par contre juste de te dire qu'une des règles d'hygiène essentielles en piscine est de ne pas entrer du coté des bassins avec des vêtements/maillots/claquettes qui ont été portés avant, ailleurs qu'à la piscine... car tu transportes dans les bassins toutes les bactéries de l'extérieur. C'est ce genre de choses qui font qu'il y a davantage de chlore dans l'eau, donc de chloramines dans l'air, de bactéries sur les plages,...

Je ne pense pas que tu sois "fétichiste", juste accro aux maillots comme tu le dis :)) Essaies les body en lingerie ;--)
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » jeu. 1 août 2013 18:08

caro-line a écrit : Je me rappelle une fois l'avoir mis la veille au soir avec l'idée de dormir avec, "pour être prête plus vite demain", ma mère n'a pas été d'accord... :siffle:
J'ai déjà fait ça aussi :D
irmantas
Supporter
Supporter
Messages : 405
Inscription : sam. 3 mars 2012 00:31
Niveau : N2

Re: accro a mon maillot de bain

Message par irmantas » jeu. 1 août 2013 20:54

Je ressens la meme chose pour ma combi :love: mais il est impossible de la porter en dehors des compets, au risque de l'abimer, tu devrais peut etre essayer de te dire que ton maillot s'usera plus vite pour le mettre un peu de coté... :bateau:
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » dim. 4 août 2013 17:02

irmantas a écrit :Je ressens la meme chose pour ma combi :love: mais il est impossible de la porter en dehors des compets, au risque de l'abimer, tu devrais peut etre essayer de te dire que ton maillot s'usera plus vite pour le mettre un peu de coté... :bateau:
vu que j'y vais jamais plus d'une fois par semaine ils s'abiment pas trop vite :p le tout c'est de pas le porter avec un jean trop serré pour éviter qu'ils s'usent au niveau de la ceinture^^
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » jeu. 15 août 2013 11:19

caro-line a écrit : Je me permets par contre juste de te dire qu'une des règles d'hygiène essentielles en piscine est de ne pas entrer du coté des bassins avec des vêtements/maillots/claquettes qui ont été portés avant, ailleurs qu'à la piscine... car tu transportes dans les bassins toutes les bactéries de l'extérieur.
J'ai eu une idée, je pourrais très bien continuer a mettre mon maillot de bain sur moi, mais arrivée à la piscine j'en met un propre qui serait dans mon sac comme ça je contamine personne :p et comme j'en ai deux presque identique c'est ni vu ni connu pour ma mère :D
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: accro a mon maillot de bain

Message par aquarelle » jeu. 15 août 2013 12:04

Bonne idée de changer de maillot avant d'aller te baigner.

C'est que tu aimes être bien contenue dans le tissu peut-être ?
Comme conseillé, les body (classique ou gainant) peuvent te donner aussi cette sensation.
Perso, pour moi c'est une vraie galère les maillots de bain, mais dès que je suis dans l'eau, c'est oublié :)

Et franchement, on s'en fiche un peu de la normalité des plaisirs. Tant que le plaisir de l'un respecte les limites des autres ;--)
kathy

Re: accro a mon maillot de bain

Message par kathy » dim. 1 sept. 2013 18:02

aquarelle a écrit :Bonne idée de changer de maillot avant d'aller te baigner.

C'est que tu aimes être bien contenue dans le tissu peut-être ?
Comme conseillé, les body (classique ou gainant) peuvent te donner aussi cette sensation.
Perso, pour moi c'est une vraie galère les maillots de bain, mais dès que je suis dans l'eau, c'est oublié :)

Et franchement, on s'en fiche un peu de la normalité des plaisirs. Tant que le plaisir de l'un respecte les limites des autres ;--)
J'ai essayé hier des body en boutique, bah c'est pas du tout pareil, c'est tout serré de partout, pas du tout elastique, a part ceux en dentelle mais là ça gratte^^ au moins un maillot de bain c'est doux, lisse, et souple :))
Verrouillé