Stage de natation AOUT 2013

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre
Fred du 94
Supporter
Supporter
Messages : 60
Inscription : sam. 5 nov. 2011 19:24
Niveau : En gainage....
Localisation : Val de Marne

Stage de natation AOUT 2013

Message par Fred du 94 » lun. 19 août 2013 21:11

Enfin ca approche, mon premier stage avec NTP........ j'ai hâte comme un fou...... et un peu inquiet qu'en meme. :siffle:
Depuis la fameuse assemblée qui avait eu lieu au Kremlin Bicetre, ca nous rajeunie pas !!! :hello: ......j'avais gardé un super souvenir de cette aprés midi......
Enfin j'ai trouvé de la place et du temps pour m'inscrire à ce stage.... a propos je pars en voiture dés mercredi matin - je suis basé sur thiais 94, si ca interresse quelqu'un de faire le trajet aller retour --> un petit message privé.
Qui fait le grand plongeon a Veron ce fin aout avec moi :pp :pp ??
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par Laurence » mar. 20 août 2013 09:37

:hello: Je reviens aussi pour un 3ème stage... et toujours aussi impatiente de replonger dans le bassin d'Avoine :lol2: A bientôt
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par Veroof » mar. 20 août 2013 09:52

(Fred si tu prends des passagers clandestins, on vient avec Leslie ^^ (après on squatte la chambre de Cécile, elle est ok si je lui donne ma part de pâtes) mais chuuuuttt!! faudra rester discrets....)
L'un dit cible l'autre dit vise...
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par Massalia » mar. 20 août 2013 09:54

J'en suis aussi ! C'est mon 2ème stage ... Du stage de février, nous serons quelques uns .... les meilleurs, quoi !

@ Fred du 94 : C'est encore mieux que tu ne l'imagines ! Dans quel groupe t'es-tu inscrit ? Laurence et moi sommes en groupe 3.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par cecile-fl » mar. 20 août 2013 10:40

Veroof a écrit :(Fred si tu prends des passagers clandestins, on vient avec Leslie ^^ (après on squatte la chambre de Cécile, elle est ok si je lui donne ma part de pâtes) mais chuuuuttt!! faudra rester discrets....)
Non ça va pas être possible ! :pp Vous irez dormir sur les petits canapés jaunes du "salon" :-d
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par Jerome » mar. 20 août 2013 11:16

Veroof a écrit :(Fred si tu prends des passagers clandestins, on vient avec Leslie ^^ (après on squatte la chambre de Cécile, elle est ok si je lui donne ma part de pâtes) mais chuuuuttt!! faudra rester discrets....)
Veroof, Cécile ne vient pas :--
Stéphane sera présent !
Au pire des cas, tu pourras squatter ma chambre :+

-- Ajout le Mar 20 Aoû 2013 11:22 --
Fred du 94 a écrit :(...)
Enfin j'ai trouvé de la place et du temps pour m'inscrire à ce stage.... a propos je pars en voiture dés mercredi matin - je suis basé sur thiais 94, si ca interresse quelqu'un de faire le trajet aller retour --> un petit message privé.
Dommage j'ai mes billets de train :pleure: nous aurions partagé les frais !
Fred du 94 a écrit :Qui fait le grand plongeon a Veron ce fin aout avec moi :pp :pp ??
3ème stage de l'année 2013
4ème stage NPT
Sinon toujours un gros boulet en natation :siffle:

-- Ajout le Mar 20 Aoû 2013 11:23 --
Massalia a écrit :J'en suis aussi ! C'est mon 2ème stage ... Du stage de février, nous serons quelques uns .... les meilleurs, quoi !
Je viens d'en perdre les chevilles :ouah :-d
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par cecile-fl » mar. 20 août 2013 11:28

Si si je viens Jérôme Lol
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par Veroof » mar. 20 août 2013 11:42

Bon ben Cécile ne vient pas c'est Jérôme qui l'a dit!!! ( Jérôme je te donnerai mes pâtes ça marche!!) Étant donné que les meilleurs stages c'est avec Leslie et moi en fait vous n'avez pas trop le choix...
L'un dit cible l'autre dit vise...
Fred du 94
Supporter
Supporter
Messages : 60
Inscription : sam. 5 nov. 2011 19:24
Niveau : En gainage....
Localisation : Val de Marne

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par Fred du 94 » mar. 20 août 2013 11:50

Jerome a écrit :
Veroof a écrit :(Fred si tu prends des passagers clandestins, on vient avec Leslie ^^ (après on squatte la chambre de Cécile, elle est ok si je lui donne ma part de pâtes) mais chuuuuttt!! faudra rester discrets....)
Veroof, Cécile ne vient pas :--
Stéphane sera présent !
Au pire des cas, tu pourras squatter ma chambre :+
@Veroof @cecile-fl : je ne connais pas les "petits canapés jaunes" du salon (mis a disposition lorsqu'on n'a plus de force pour monter a sa chambre ??) :pleure:
Bon j'emmène matelas pneumatiques, je serais le premier a l'eau chaque matin .... :pp

@Jerome : Dommage j'ai tardé a me décider entre le train ou la voiture. Mais j'ai regardé hier sur sncf et a priori l'arrivée a Port Boulet ne se fait pas avant 13h26 - comment tu fais toi?

@Massalia : j'ai hate.... je suis inscrit au groupe 3 aussi. :+

Dites moi!!!!!! Sur place pour 13h00 13h30 ??? en maillot a la piscine :ouah ou un pyjama a l'hotel :ops: ? dites moi comment ca s'organise "les habitués" :siffle: :+ Bien pressé de vous rencontrer
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Stage de natation AOUT 2013

Message par cecile-fl » mar. 20 août 2013 11:58

L'accueil se fait à partir de 13h30, au centre, tu auras toutes les informations nécessaire lors d'une réunion dans la suite de l’après midi ;)
Répondre