Fermeture d'un mois ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
fontaine
Messages : 10
Inscription : jeu. 16 mai 2013 10:42

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par fontaine » jeu. 17 oct. 2013 09:48

slt 1mois de fermeture pour nettoyage sur 1an.tout a fait correcte.
ici sur grande synthe prés de dunkerque la piscine a ferméé 4ans pour travaux.
je nage 2fois par semaine alors pour trouver une piscine pas facile
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par Oldswimmer » jeu. 17 oct. 2013 12:00

et oui pas facile de nager en France. Pour ma part, je fais 40 km aller et retour 3 fois par semaine pour nager . Si la piscine ou je vais ferme, il faut que je fasse.....près de 80 km aller et retour..ou que je supporte un autre bassin surpeuplé ou que j'aille dans mon ex petite piscine bien sympa mais de 22 m de long avec une profondeur mini mini. Difficile , je me suis bien adapté à ma 25 m neuve à l'ozone avec de magnifiques sanitaires et une douche bien chaude à la sortie.. :D
H2O
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par aquarelle » sam. 19 oct. 2013 10:50

J'admire ceux qui font autant de kilomètres pour aller nager. J'ai vraiment de la chance avec la proximité de ma piscine vu que je vis en ville. Mais c'est vrai que dès que je bouge en France et que je cherche des piscines où aller nager, je me rends compte que ça ne doit vraiment pas être évident pour tout le monde !

En tout cas Mome doit être contente, la fermeture n'est plus qu'un vilain souvenir maintenant :-)
apothicaire
Supporter
Supporter
Messages : 153
Inscription : dim. 15 févr. 2009 11:02
Localisation : limousin

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par apothicaire » sam. 19 oct. 2013 14:16

la piscine où mes gamins s'entrainent va fermer au moins 4 semaines, depuis le début des vacances de Noël jusqu'à .....
avec une grosse compet (micathlon) pour ma grande le 19 janv. Un mois sans entrainement, ça va être galère.
Je l'emmènerai pendant les heures du public dans une piscvine voisine mais elle ne sait pas s'entrainer toute seule
Il faudra faire avec !
Répondre