Oublié ou perdu !!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Oublié ou perdu !!

Message par floflo2404 » lun. 16 sept. 2013 21:11

Oui mes amis c'est terrible de perdre son bonnet puyo2 quand je pense que j'ai rassemblé le peu de neurone qui me reste pour le gagner :mrgreen: j'aurais du, je sais pas, l'encadrer au dessus de mon lit, voilà.Bon, depuis je fais des incantations à la lune pour qu'il me revienne, sait-on jamais :mrgreen:
Je me souviens très bien , je l'ai posé à côté de mon sac pour voir les démonstrations d'Arnaud et de matthieu notamment en pap pousse tête et quand tout fut fini j'ai pris mon sac et ai rejoint les vestiaires grrrrr
Je pense qu'il faut fidéliser son matériel, par exemple mon pull buoy que j'oublie régulièrement, et bien quand je constate sa disparition, je ne suis pas inquiète car je sais que je vais le retrouver dans l'une des 4 piscines où je m'entraîne, et c'est exactement ce qui se passe. :-d
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Oublié ou perdu !!

Message par Oldswimmer » mar. 17 sept. 2013 08:19

Moi, j'ai tellement peur de le perdre que je l'emmène très rarement,que pour les grandes occasions. C'est tout juste si je ne le colle pas sur mon crane avec de la superglue...J'espère que tu le retrouveras très vite...
H2O
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Oublié ou perdu !!

Message par falbala33 » mer. 18 sept. 2013 02:01

Un nombre incalculable de pince nez sont restés sur le bassin !!
Une fois j ai oublié une paire de palme que j ai pu récupérer .... quelqu un les avait laissé à l accueil !!
Mais le pire de tout fut le retour de mon premier stage : j ai oublié dans le train tout mon sac de piscine : palmes, lunettes, serviettes, maillots, pince nez, claquettes, bonnets enfin tout quoi. Je me suis rendu compte trop tard j étais rentré chez moi et le train était reparti et bien sur rien aux objets trouvés . Là j ai vraiment pesté
Tout acte manqué est un discours réussi
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Oublié ou perdu !!

Message par floflo2404 » mer. 18 sept. 2013 09:21

@ oldswimmer: j'avoue que j'en ai fait le deuil, pour supporter cette terrible frustration je me suis dis que celui ou celle qui a trouvé mon cher bonnet puyo2 était peut être doté(e) de moins de neurones que moi et que sa probabilité qu'il ou qu'elle le gagne était quasi nulle, finalement ma distraction du jour fut une BA, encore un coup de mon inconscient :unhappy:
mapi
Supporter
Supporter
Messages : 114
Inscription : dim. 7 juil. 2013 21:44

Re: Oublié ou perdu !!

Message par mapi » mer. 18 sept. 2013 22:03

En lisant ce post ce week-end je me demandais comment vous pouviez oublier tout cela. Je n'oublie jamais rien...en même temps j'emporte si peu de choses et à ma part les claquettes, rien au bord du bassin (et comme je marche tellement mal peids nus aucun risque de les oublier :mrgreen: )
Et bien ce soir (1ère séance en semaine depuis juin, dur, dur de nager après le boulot) j'allais me sécher les cheveux quand je me suis aperçue que j'avais oublié ma carte dans la cabine (du coup , redéchaussage pour aller la récupérer). Mais il n'y a pas moyen de l'oublier en fait : pour ressortir il faut la refaire passer au tourniquet ;--) .
toka44
Messages : 4
Inscription : dim. 7 avr. 2013 18:05
Niveau : niveau moyen
Localisation : saint herblain

Re: Oublié ou perdu !!

Message par toka44 » dim. 22 sept. 2013 21:29

Bonsoir,
Je n ai pas l'habitude d'oublier, je ne suis pas distraite en général sauf à la piscine ! Un nombre incalculable de shampoings/gels douche ont été abandonnés à mes pieds lors de la douche ! J'ai cessé d'en amener des neufs, je remplis désormais des petites bouteilles, étonnemment j'oublie moins depuis et puis sinon j'ai moins de regrets :))
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Oublié ou perdu !!

Message par cecile-fl » mar. 24 sept. 2013 19:34

Moi aussi je suis du genre tête en l'air :roll: et j'en ai oublié pas mal des choses à la piscine :siffle:
De ce que je me rappel:
- une paire de lunettes (quasi neuves bien évidemment)
- un bonnet (NPT ... :ops: )
- pas mal de bouteilles en plastique ( en fait à chaque fois que j'en prend une sur le bord du bassin, je l'oublie)

Ce que j'ai faillit perdre et qui a été retrouvé par une âme charritable:
- une palme (elle se cachait dans le local à matériel sous du bazar)
- une serviette sur le bord du bassin
- une écharpe dans les vestiaires

Il m'est aussi arrivée d'aller à la piscine en ayant oublié quelque chose à la maison, genre mon maillot de bain :siffle:
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Oublié ou perdu !!

Message par floflo2404 » mar. 24 sept. 2013 19:40

rooooooo t'as nagé toute nue Cécile? :ops: :mrgreen:
Sheldor
Supporter
Supporter
Messages : 490
Inscription : sam. 22 oct. 2011 12:17
Localisation : Ici

Re: Oublié ou perdu !!

Message par Sheldor » mar. 24 sept. 2013 20:55

J'ai perdu :
une paire de lunettes suédoises que j'aimais bicoup
une palme arena powerfin, juste une, il me reste la seconde
deux plaquettes, une avec le modèle décathlon de base, et l'autre des plaquettes "de main"

J'ai déjà oublié plusieurs fois de venir avec mon maillot de bain...c'était pas de chance... Mais maintenant j'ai une solution: je garde toujours un maillot de bain de rechange dans mon sac.
Autrement, on a du me prêter un maillot de bain, ou j'ai du en acheter un sur place.

J'ai déjà aussi oublié un jeton, et ...c'est super problématique aussi. Il faut soit demander, soit prendre son sac et l'emmener au bassin.
Avatar de l’utilisateur
didine84
Supporter
Supporter
Messages : 96
Inscription : jeu. 1 août 2013 21:38
Localisation : Hérault (34)

Re: Oublié ou perdu !!

Message par didine84 » mer. 25 sept. 2013 21:35

Avec moi...ils pourraient ouvrir une boutique d'élastiques ! j'en paume très très souvent! je soupçonne...sous la douche! rrrr Ah et il y a quelques semaines...j'avais complètement oublié d'amener ma serviette... pas super pratique ça :siffle:
Répondre