Je fais de la pub avec plaisir pour NPT

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Je fais de la pub avec plaisir pour NPT

Message par Matthieu » lun. 14 oct. 2013 14:27

kinan a écrit :je passe le bp avec paf/recréa. la formation est sur Caen et après chaque stagiaire est en stage sur un centre espace récréa.
tu connais?
Oui, j'en ai entendu parler. C'est bien qu'ils prennent en main une formation en ce contexte de pénurie.

Valdes, merci aussi ton message sur ton blog. Je vais préparer un sujet pour citer en retour qui parlent du livre.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Je fais de la pub avec plaisir pour NPT

Message par Oldswimmer » lun. 14 oct. 2013 16:22

A ceux qui me demandent d'ou viennent mes petites fiches sous transparents que je pose en bord de piscine..je réponds NPT et de vanter et le site, et le livre..Quoi ? vous avez dit Fan ?

Image
H2O
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Je fais de la pub avec plaisir pour NPT

Message par valdes » lun. 14 oct. 2013 18:13

Bientôt c'est les vacances scolaires et la piscine sera plus ouverte, je vais pouvoir y aller plus souvent et avancer un peu plus.
Je suis souvent obligée de refaire deux trois fois les séances car si je n'oublie pas les séries, j'oublie les consignes :siffle: :siffle: :siffle:

Dimanche par ex. en relisant la séance 2 (période 1 semaine 2 Pr 3), que vois-je ? Faire les séries 50 100 200 m dans la même nage avant de passer à la suivante. Or j'avais mixé les nages.
Donc "sur le métier sans cesse remettre l'ouvrage", copie à refaire ... Lorsque je serais arrivée vers la fin de la période 1, j'ai l'intention de faire un petit topo sur le livre et de le mettre sur le site de Courir Au Féminin. Beaucoup de coureurs/coureuses, par plaisir ou par obligation (blessures) s'orientent à un moment où à un autre vers la natation, mais ne savent pas comment faire et comment procéder ... Ce sera un excellent outil pour eux/elles.

Voili voilà. J'adore la méthode. Mais j'avoue que j'appréhende beaucoup 1. le PAP (même à un bras) et 2. les comptages de mouvements. M'enfin on verra bien le moment venu.
Pour le chrono, avec mon vieux polar de CAP, ça va mieux. Me chronométrer me stresse toujours un peu, mais au fur et à mesure, je prends l'habitude et je commence à avoir une meilleure idée de mes temps.
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Je fais de la pub avec plaisir pour NPT

Message par MOME » lun. 14 oct. 2013 20:20

En tous les cas , le site est bien connu dans la boutique ARENA de LYON ;--)
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Je fais de la pub avec plaisir pour NPT

Message par nadr » lun. 14 oct. 2013 23:08

kinan a écrit :je passe le bp avec paf/recréa. la formation est sur Caen et après chaque stagiaire est en stage sur un centre espace récréa.
tu connais?
oui moi je connais ; la piscine où notre club s’entraîne est géré par cette société :mrgreen:
Répondre