Arrêt de la natation !!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Arrêt de la natation !!

Message par Massalia » mar. 3 déc. 2013 17:34

Allez allez Mome, ne lâche pas l'affaire ! Viens souvent sur le forum pour donner de tes nouvelles, prendre des nouvelles des autres, garder le contact et surtout, surtout, garder l'envie de reprendre après ton opération !

Comme le dit très justement Mapi, on est souvent étonné de faire des progrès après une période d'arrêt et on n'a pas toujours perdu tant que ça (bon, on n'est pas de nageurs pros non plus, hein !), parfois même pas du tout perdu.

Donc, ne t'inquiète pas pour ton retour, passe le cap de l'opération (courage), retape-toi et je suis certaine que tu retourneras nager avec l'impatience d'une adolescente :-d
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Arrêt de la natation !!

Message par MOME » mar. 3 déc. 2013 18:23

Merci massalia , gilles et rajah :))
çà c'est sur que dès que j'en serais capable, je reviendrais vite sur le forum :)) Là j'ai encore un répit jusqu'à Vendredi matin :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Arrêt de la natation !!

Message par HKFOUFOU » mar. 3 déc. 2013 18:52

Bon courage MOME, et à bientôt sur le forum :hello:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
nicky
Supporter
Supporter
Messages : 609
Inscription : sam. 13 juin 2009 15:05

Re: Arrêt de la natation !!

Message par nicky » mar. 3 déc. 2013 19:03

Je te souhaite bon courage pour vendredi et de tout cœur avec toi!
on est souvent étonné de faire des progrès après une période d'arrêt

j'espère que c'est vrai car depuis octobre je ne suis pas retournée à la piscine
arrêt début octobre pour raison médicale et depuis plus de courage, trop froid, pas trop en forme bref toutes les excuses! :siffle:
il faut que je m'y remette sérieusement, je suis si bien quand je sors de la piscine mais peut être qu'une pause s'avère qqfois nécessaire!
allez donne nous de tes nouvelles
je te fais de gros bisous et toutes mes meilleurs pensées pour vendredi :love: :hello:
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2169
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Arrêt de la natation !!

Message par Aymar » mar. 3 déc. 2013 21:46

Que dire après tous ces encouragements ? Et bien moi aussi j'ai du interrompre de nager environ 3 mois après une petite intervention à l'épaule, il y a deux ans et demi. Sauf que le chirurgien ne me l'a dit qu'après l'intervention :mrgreen: en fait je suis retourné dans l'eau avant ce délai, mais sans forcer... Enfin presque :siffle:

Ce fut un vrai plaisir de pouvoir reprendre. En attendant tu te consolera en nageant virtuellement sur le forum. :hello:
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Arrêt de la natation !!

Message par Oldswimmer » mer. 4 déc. 2013 11:05

Bonjour Mome,
Je ne te connais pas dans la vie réelle, mais par tes posts et tes récits de stage et hors stage (les aventures de la môme dans le métro parisien m'ont bien fait rire :-d ) je sais que tu es une battante, une courageuse. Alors bien sur comme tous tu as des moments de doute, de découragement, de fatigue mais je suis persuadée que tu as toujours la force de repartir.
Pour moi, il n'y a aucun doute que tu repartiras nager et je compte bien un jour faire des longueurs avec toi !!
Samedi matin j'irai nager, je dédie mes séries de crawl à super Mome !!
A bientôt sur le forum
H2O
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Arrêt de la natation !!

Message par shut up and swim » mer. 4 déc. 2013 12:29

Oui GO GO GO Mome notre mascotte du forum ! :lol2:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Arrêt de la natation !!

Message par MOME » mer. 4 déc. 2013 13:15

Merci hikfoufou , nicky, aymar et oldswimmer pour tous vos encouragements :)) J'avoue qu'en ce moment çà me fait du bien :+ J'ai ds moments de haut et ds moments de bas , mais chaque fois que je viens sur le forum, tout est au beau fixe
Oldswimmer a écrit :Samedi matin j'irai nager, je dédie mes séries de crawl à super Mome !!
Waouh , chouette alors , je vais nager sans me fatiguer :+ et ce sera surement,t mieux que ce que je fais ;--) Merci OLds :))
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Arrêt de la natation !!

Message par abbyl75 » mer. 4 déc. 2013 15:57

Oldswimmer a écrit :Bonjour Mome,
Je ne te connais pas dans la vie réelle, mais par tes posts et tes récits de stage et hors stage (les aventures de la môme dans le métro parisien m'ont bien fait rire :-d ) je sais que tu es une battante, une courageuse. Alors bien sur comme tous tu as des moments de doute, de découragement, de fatigue mais je suis persuadée que tu as toujours la force de repartir.
Pour moi, il n'y a aucun doute que tu repartiras nager et je compte bien un jour faire des longueurs avec toi !!
Samedi matin j'irai nager, je dédie mes séries de crawl à super Mome !!
A bientôt sur le forum
+1
Courage Môme!
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Arrêt de la natation !!

Message par Ioreck » mer. 4 déc. 2013 17:44

Ahem :ops: ,

Avec un peu de retard, Mme Môme, je te souhaite un prompt rétablissement et plein de bonnes choses, sur terre, commme dans l'eau d'ailleurs :love: :love:

Et énôôôôrmément de courage, j'aurai, également, plein de pensées pour toi :hello: :hello:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre