La fin de l'année approche à grands pas et il serait peut être temps de réfléchir aux bonnes résolutions

Pour ma part, la fin de l'année 2013 a été assez "chargée" puisque je suis entrée en formation BPJEPS AAN (pour devenir maître-nageur).
Et ma résolution principale pour cette année 2014 est bien évidemment d'obtenir mon diplôme (normalement en septembre 2014)

Mais également d'essayer d'avoir plus confiance en moi et de moins stresser

Niveau natation j'aimerais continuer de progresser (même si je ne sais pas si j'aurais trop le temps de m'entrainer). A la fin de l'année scolaire nous avons un 200 4N à réaliser (dans le règlement de la FINA) et ce serait bien que j'améliore mon chrono, mais aussi mes virages et coulées.
Et puis aussi trouver un job sympa après l'obtention de mon diplôme, donc pour la fin de l'année 2014 (mais ça j'ai encore le temps d'y réfléchir ...

Ah oui encore un dernier point, culinaire. Réussir à faire le glaçage de mes éclairs ou petits choux. A chaque fois il est trop liquide et ça coule partout

Et puis, je m'étais toujours dis qu'il faudrait que je crée un post sur le forum, un jour. Voila chose faite

Voila pour moi, à vous maintenant !