Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
jean-phi
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 mars 2012 16:04

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par jean-phi » dim. 2 mars 2014 19:45

Hello à tous.
bon bein pour commencer l'année, on a repris avec Avoine en douceur... le prochain à Vittel ça va être du sérieux, niveaux 3 & 4 en bassin de 50 m., et c'est moi qui vais vous encadrer ... z'allez pas rigoler... euuuuhhh... ou plutôt si...
Bon reposez vous bien les gars / les filles... et à bientôt sur une prochain stage ou atelier
Tschuss.
jean-phi
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par Jerome » dim. 2 mars 2014 19:58

Jean-Phi,

Tu vas subir le triste sort d'Elo85 :siffle: :-d

@mapi : enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Je tenais à remercier Cécile & Jérôme et tous les participants !!!

@Alexandre : au plaisir de continuer à te défier :pp
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par MOME » dim. 2 mars 2014 20:41

Merci pour tous ces contrendus de stage :+ çà me motive pour que je sois au rendez-vous de celui de fin Aout :ouah :-d :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par Jerome » dim. 2 mars 2014 21:06

MOME a écrit :Merci pour tous ces contrendus de stage :+ çà me motive pour que je sois au rendez-vous de celui de fin Aout :ouah :-d :hello:
Mome, si tu ne viens pas au mois d'Aout 2014, je te fais la tête...




nb :
Je croyais que c'étaient des comptes rendus ;)
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Elo85
Messages : 14
Inscription : lun. 2 sept. 2013 20:18

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par Elo85 » dim. 2 mars 2014 22:12

Jerome a écrit :Jean-Phi]

Tu vas subir le triste sort d'Elo85 :siffle: :-d
Je ne comprends pas tout zébulon????? Peut etre que j ai trop abusé du chlore pdt ces 4 jours... !!!!

zébulon c'est le nouveau surnom que j'ai trouvé à jérome... toujours monté sur pile ...même le matin dès 7h ....lol



J'espère que le retour de tout le monde c'est bien passé, pour ma part retour tranquille, autoroute déserte...
Je viens de visonner les 650 photos sur mon ordinateur... il y a bcp de tri à faire mais certaines en valent le coup ... je n'en dit pas plus ( histoire de vous mettre l'eau à la bouche ...!!!! ahhhhhhh ahhh ahhhha lol )
bonne reprise à tous
Et_syl20
Messages : 36
Inscription : mer. 28 nov. 2012 05:36
Niveau : novice
Localisation : 13700 Marignane

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par Et_syl20 » lun. 3 mars 2014 01:15

Hello,

bien rentré aussi. Pas à 1h du mat :lol2: mais à 19h du coup j'en ai profité pour faire quelques jeux chez des amis. Et oui même pas fatigué après 7h de route (je ferai peut-être moins le malin demain au boulot en mode zombie et courbaturé :siffle: ).

Effectivement un grand silence pendant le stage. Je crois que le temps libre a été consacré à récupérer et dormir, de vrais marmottes.

Côté temps, je m'attendais au pire venant du sud. Finalement le climat a été bien clément. Fallait tout de même se couvrir.

Aucun problème de sommeil pour ma part, je crois avoir rarement aussi bien dormi. Non pas que le lit était top mais bien qu'après les entraînements le sommeil venait sans problème.

La logistique était au top. Chambre monacale mais largement suffisante car à part y dormir on n'y était pas souvent. Repas copieux. Un Jérôme pour sonner les rassemblements.

Quant au stage lui-même j'ai appris beaucoup de choses. C'était mon premier. Dans le niveau 1 nous avons eu la chance d'être peu nombreux et d'être encadrés par Jérôme et Cécile. 2 moniteurs pour 9 c'est clair que ça aide beaucoup.
Le stage a permis de mettre en avant mes défauts, la vidéo est en soi un bel outil. Mais aussi mes quelques qualités. Et j'ai maintenant en tête plein de voies de progression.

Merci à tous (Matthieu, Cécile, Jérôme, Alexandre, Philippe et tous les participants) :+ .
Bonne nage à tous.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par Ogusta Val » lun. 3 mars 2014 15:34

Hello à tous.
A mon avis j'ai gagné le joker de la dernière rentrée : 23h ;--) et de la première partie jeudi : 4h30. C'est déjà pas mal !
Alors compte rendu : super que dire de plus que les autres. Ravie d'avoir rencontré tout le monde dont ChatBis et Massalia à Paris, plein de tri athlètes motivés que j'attends à Embrun cet été et les entraineurs : un grand merci à tous.
Matthieu et Alexandre av qui j'ai eu la chance de bosser, je rentre av plein de belles images et de conseils positifs et utiles. Et un gros bouchon ds l'oreille (ça c'est pas vous, mais j'entends encore le ressac de la piscine d'Avoine) :lol2:
Ambiance Top, un quizz très sympa que nous avons gagné, mon équipe se reconnaitra, de bons "biscuits" (elle va me tuer) de ChatBis, des séances de préparation physique plutôt sportives ...
Et ma petite victoire perso : 100 pap :siffle: Voilà c'est fait !!! Yeeeeesss. Merci Alexandre et Matthieu !
Et un plongeon réussi, plusieurs même. Heureuse d'avoir tenté.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par chatbiscotte » lun. 3 mars 2014 16:01

euh, 23h30 à la maison pour moi :siffle: , bon d'accord, j'étais partie beaucoup plus tard que toi jeudi matin !
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par cecile-fl » lun. 3 mars 2014 17:11

Et moi levée à 5h45 ce matin (je commençais à 7h) :triste: ... le réveil était dur :--

En tout cas j'ai hâte de voir tes photos Elodie !!
J'ai cru comprendre qu'il y en avait de moi, pas très glorieuses, du circuit training ... Lol
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Stage NTP février 2014 : le post blabla !

Message par Ogusta Val » lun. 3 mars 2014 17:57

Le circuit training c'est Didier le responsable ;--) et il doit y en avoir des pas mal de moi aussi ... sur le même circuit !
ChatBis : 23h30 :ouah Là je dis tu as gagné.
Ici la vie normale reprend son cours c'est presque dommage. Finalement j'aurais bien nagé encore un jour ou deux. En tt cas, c'est un super souvenir. J'ai vraiment bien fait de faire tous ces trajets.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre