[Coup de gueule ]Cours de perfectionnement

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
maryline
Supporter
Supporter
Messages : 104
Inscription : mer. 25 avr. 2012 22:37

[Coup de gueule ]Cours de perfectionnement

Message par maryline » sam. 22 mars 2014 19:21

Bonjour, voilà j'ai envie de passer un petit coup de gueule :mrgreen:

J'ai fini les cours de perf de 10 séances, mais voilà il n'est pas possible de se réinscrire pour un autre trimestre car les perf 1 ont la priorité ce qui est normal d' aillleurs donc plus de place ou en liste d attente en cas de désistement.

Nous sommes plusieurs dans le même cas. ce qui est dommage c'est qu on aurait besoin encore de leçons ,la mns nous dit qu avec ce que l on a appris on peut se débrouiller, peut être, mais un oeil extérieur est toujours le bienvenu.

Alors je me dis pourquoi pas un un perf 3 mais je pense que ça n'existe dans ma région ou ailleurs.

J'ai passé mon petit coup de gueule :mrgreen: :lol: mais bon je reste sur ma faim, mon crawl laisse à désirer, j'ai toujours du mal à aligner 50 mètres (respiration). à voir.
Dernière modification par saumon le sam. 22 mars 2014 22:36, modifié 2 fois.
Raison : Modification de la ponctuation pour une meilleure lisibilité
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: [Coup de gueule ]Cours de perfectionnement

Message par Jeanjean » lun. 24 mars 2014 08:43

Courage et c'est vrai tu as raison il faut au moins un entraînement technique hebdo et être supervisé !!! Insiste et ne laisse pas tomber, les choses finissent toujours par s'arranger à un moment ou à un autre :ouah
maryline
Supporter
Supporter
Messages : 104
Inscription : mer. 25 avr. 2012 22:37

Re: [Coup de gueule ]Cours de perfectionnement

Message par maryline » lun. 24 mars 2014 20:56

merci, je vais me renseigner en club loisir mais là aussi beaucoup de monde :cry: et aucun mns de fait de cours particulier.
Répondre