Educatif vengeur

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Educatif vengeur

Message par Gilles06 » jeu. 20 nov. 2014 13:36

Je reste un peu surpris par ce post.
Oui j'ai déjà eu envie de noyer certaines personnes, je me suis engueuler en bout de ligne, j'ai pris des coups, j'ai soufflé ralé etc.

Mais de là à mettre au point une riposte... non.
Quand il y a trop de monde et que ça coince, je change de nage, un peu de jambe, des séries crawl à un bras, points fermés ou brasse pull cheville, on trouve toujours quelque chose à faire qui sorte de l'ordinaire.
Le 6x50 pap départ 45 secondes en public, c'est pas réalisable, c'est tout.

Adapter les lignes au niveau oui, mais entre une ligne où il y a déjà 6 personnes et une où il ne sont que 3 ... le choix est vite fait. Ensuite changer de ligne en cours de séance, c'est compliqué.
Je pense que c'est comme partout, le respect et la tolérance sont des valeurs primordiales.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Valapiscine
Supporter
Supporter
Messages : 187
Inscription : jeu. 5 juin 2014 14:07
Niveau : Master C7
Localisation : Montabazon

Re: Educatif vengeur

Message par Valapiscine » jeu. 20 nov. 2014 18:36

Gilles06 a écrit :Je reste un peu surpris par ce post.
Oui j'ai déjà eu envie de noyer certaines personnes, je me suis engueuler en bout de ligne, j'ai pris des coups, j'ai soufflé ralé etc.

Mais de là à mettre au point une riposte... non.
Quand il y a trop de monde et que ça coince, je change de nage, un peu de jambe, des séries crawl à un bras, points fermés ou brasse pull cheville, on trouve toujours quelque chose à faire qui sorte de l'ordinaire.
Le 6x50 pap départ 45 secondes en public, c'est pas réalisable, c'est tout.

Adapter les lignes au niveau oui, mais entre une ligne où il y a déjà 6 personnes et une où il ne sont que 3 ... le choix est vite fait. Ensuite changer de ligne en cours de séance, c'est compliqué.
Je pense que c'est comme partout, le respect et la tolérance sont des valeurs primordiales.

Assez d'accord avec ton point de vue ! :+
Mon carnet

Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... Laurent Ruquier
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Educatif vengeur

Message par Eole » jeu. 20 nov. 2014 20:54

En ce qui me concerne il ne s'agit pas de faire le vide dans la ligne mais de répondre à une incivilité. Cela n'exclue en rien le fait de s'adapter à la fréquentation de la ligne lorsque c'est nécessaire.

Eole
Répondre