Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par jaja63 » dim. 9 nov. 2014 10:37

Généralement nos chats passent la soirée au salon avec nous. Et quand ils sont "absents" ce n'est jamais bon signe. J'aurais dû m'inquiéter hier après plus d'heure sans les voir puisque quand je suis arrivée dans la chambre que vois-je ? :shock:

2 de mes bonnets de bain, ou plutôt ce qu'il en restait, qui gisaient au sol. Ils les ont mis en lambeaux - celui du club (pas très grave il me faisait mal à la tête celui-là) et celui de NPT avec le pieuvre et les nageurs. :pleure:
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par caro-line » dim. 9 nov. 2014 13:34

lol
Je ne sais pas si c'est une bonne fin pour tes bonnets, mais ça a du être un bon moment pour tes chats :mrgreen:
Je connais ça, les miens aiment amener leurs jouets dans mon sac de piscine si je le laisse ouvert, alors ils rentrent dedans et bataillent avec leur jouet... et tout ce qu'ils trouvent d'autre dans le sac :((
jaja63 a écrit :quand ils sont "absents" ce n'est jamais bon signe
ils sont tous pareils... quand les miens changent leurs habitudes, je préfère aussi les avoir à l'oeil...
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par MOME » dim. 9 nov. 2014 13:50

jaja63 a écrit :Généralement nos chats passent la soirée au salon avec nous. Et quand ils sont "absents" ce n'est jamais bon signe
:lol2:

Alors là , entièrement d'accord avec toi :+
jaja63 a écrit :2 de mes bonnets de bain, ou plutôt ce qu'il en restait, qui gisaient au sol. Ils les ont mis en lambeaux - celui du club (pas très grave il me faisait mal à la tête celui-là) et celui de NPT avec le pieuvre et les nageurs. :pleure:
Ah , ben flûte , ils n'ont pas fait la différence ;--) La prochaine fois,imposes ton choix, Jaja :ange:

Jaja aurais-tu oublier que les chats adorent l'odeur du chlore :roll:
Moi c'est mon sac que je pose sur lles bord du bassin , qu'ils assassinent :mrgreen:
Ces petits êtres aussi mignons que démoniaques à leurs heures, ont toujours des moments de folie ,c'est ainsi !!
Ma petite minette a trouvé sien(moment de folie !) en transformant mon fauteuil en agrès dés que je le quitte, je monte et je descend à une vitesse vertigineuse, sur le dossier et à la verticale etc eux X fois, puis je me pends après les accoudoirs avec les pattes de devant et phuittt ...;double salto, me revoilà sur le siège :lol2:

Tu m'as trop fait rire avec ton histoire Jaja pardonnes moi :ops:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par jaja63 » dim. 9 nov. 2014 15:05

Et encore je vous ai épargné l'histoire du pull buoy qui, lui aussi, est dans un état lamentable. Le PB ils l'ont fait il y a 15 jours ! Heureusement je les ai chopés AVANT qu'ils ne dézinguent mon 2ème PB et la planche avec. Je vous mettrai des photos - si j'y arrive - ça vaut le coup et autant faire rire avec cette histoire.
:unhappy:
zenonligre
Supporter
Supporter
Messages : 132
Inscription : jeu. 22 août 2013 17:36
Niveau : en cours de remise

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par zenonligre » dim. 9 nov. 2014 17:03

caro-line a écrit :ils sont tous pareils... quand les miens changent leurs habitudes, je préfère aussi les avoir à l'oeil...
Alors les chats fonctionnent comme les enfants... je vais refuser le chat que ma fille veut avoir à la maison; trois (enfants) c'est suffisant :pp
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par saumon » dim. 9 nov. 2014 19:15

R.i.p :pleure: à notre pauvre bonnet Puyo...

Il ne te reste plus qu'à supplier le grand Manitou pour en avoir un autre!

Ou à rejouer! :pp
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par chatbiscotte » lun. 10 nov. 2014 17:04

Ah, ben zut.
Quant à mon bonnet NTP VIP (le rouge), il est maintenant dans le sac de mon fils. :pleure: ben oui, un jour, il a perdu son bonnet de club, et il m'a demandé s'il pouvait en prendre un dans mon sac, j'ai dit oui sans réfléchir, et bien sûr il a pris celui là :siffle: il lui faisait de l'oeil depuis que je l'avais, du coup je n'ai pas eu le coeur de lui dire non.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par jaja63 » lun. 10 nov. 2014 18:51

saumon a écrit :R.i.p :pleure: à notre pauvre bonnet Puyo...
Il ne te reste plus qu'à supplier le grand Manitou pour en avoir un autre!
Ou à rejouer! :pp
Dans mon "malheur" j'ai eu de la chance, c'est le bleu où la pieuvre dit "pour tous", pas le Puyo rouge !! Celui-là je peux toujours le racheter.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par Oldswimmer » mar. 11 nov. 2014 11:48

J'ai encore mes 3 bonnets de bain npt, par contre le tee shirt fait un peu la tête.
D'ailleurs Matthieu, t'aurais pas une nouvelle gamme 2015 à nous présenter (tee shirt en V pour les filles c'est mieux :lol2: )
H2O
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Adieu beau bonnet de bain NPT R.I.P.

Message par HKFOUFOU » mar. 11 nov. 2014 13:13

Oldswimmer a écrit :tee shirt en V pour les filles
Ho oui alors, avec un grand V de préférence :mrgreen:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Répondre