comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par Valleyman » mar. 1 sept. 2009 19:28

yul a écrit :Le jeune couple, 20ans environ, au physique et au bronzage ... impeccables.

Elle, "parce qu'elle le vaut bien", et Lui ... aussi !

Le genre que tout le monde remarque à leur arrivée au bord du bassin !

Lui, reste au bord, assis, sans se mouiller. Trop musclé ?
Elle, se met à l'eau, fait plusieurs longueurs, s'échauffe.
On est dans un bassin de 25 mètres, à une séance dite "sportive", où les lignes d'eau sont en place, afin de nager au mieux.
Il y a 4 à 5 personnes par ligne.

Elle, s'élance en brasse pour une longueur.
Lui, la chronomètre.
Evidemment, elle percute plusieurs nageurs.
Quand elle touche le mur, Lui, debout à l'autre bout du bassin, hurle son temps.
Déçue, Elle, hurle aussi : "J'y arrive pas ! Y'a trop de monde !"

C'est du vécu ... Ca soulage d'en parler.

Quand ils sont partis, tout le monde l'a remarqué aussi !

Et là tu tapes un 25 Pap' à fond juste dans la ligne, juste pour la décourager encore plus de revenir pointer son nez sur le bord de la piscine :ouah
black_muss
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : lun. 9 mars 2009 20:37

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par black_muss » mar. 1 sept. 2009 21:29

et là tu tapes un 25 Pap' à fond juste dans la ligne, juste pour la décourager encore plus de revenir pointer son nez sur le bord de la piscine :ouah[/quote]
ça t'as raison ,moi je le fait des fois ,mais en crawl je suis un peu bien part a rapport aux autre surtout quand je vois quelqu'un qui se la joue. :siffle: ohh que ça fait du bien :pp
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par Ansault » mer. 2 sept. 2009 00:36

Le mec arrive, grand, bronzé, un corps d'athlète, zéro défaut, une belle bête quoi !

Evidemment il fait un effet boeuf, toutes et tous se retournent, éberlués devant la manifestation d'une telle perfection.
Sûr de lui, conscient de l'effet que produit sa venue aux abords du bassin, notre mec en représentation commence son show. Il se passe négligemment une main dans les cheveux avant d'enfiler son bonnet de silicone estampillé Arena avec une aisance confondante à rendre jalouses toutes les chignonées de l'assistance.
Des deux paumes il presse les coques de ses lunettes suédoises puis sans cérémonie il s'approche du plot de départ.
Debout, le regard à l'horizon, il commence par secouer ses bras, puis ses jambes et ses cuisses comme pour réveiller ses muscles qu'il semble préparer à un effort intense.
Il exhale bruyamment l'air de ses poumonns en deux trois souffles rauques puis se gifle violemment les omoplates en balançant ses bras aux muscles nonchalemment détendus, un peu comme un orang-otang qui tomberait subitement en joie devant la promesse d'une femelle à remplir.
Notre mec, fin prêt, se plie en deux, marque un temps d'arrêt, les doigts accrochés au bord du plot, puis, au son d'un coup de sifflet imaginaire, il s'élance et plonge.

Le spectacle est de toute beauté, le corps galbé, il fend l'eau sans une seule éclaboussure. C'est à peine si on l'entend pénétrer la surface de l'eau.
Sur les gradins, le public désoeuvré - constitué de mères accompagnant leur chérubin, de nageurs et de nageuses prenant quelque repos mérité après leur séance et d'enfants emmitouflés dans leur serviette - commence à se dresser pour mieux voir et apprécier la performance de notre athlète. Mêmes les maîtres nageurs affectés à la surveillance du bassin n'ont d'yeux plus que pour lui tellement tout à coup ils ont l'illusion d'assister à quelques finales de quelques championnats importants. Ils se prennent même à jeter un oeil sur l'aiguille du chronomètre pour jauger en professionnel de la performance dont ils sont les témoins.
Notre mec, pour l'heure, est en pleines ondulations sous-marines. On n'aperçoit que sa silhouette déformée par les paquets d'eau qu'il déplace de si élégante façon. Tous sont subjugués et sont persuadés que vraiment en cet instant se joue quelque événement dont la grâce et la poésie ont quelque chose qui touche au sublime.
Et voilà notre demi-Dieu qui de nouveau transperce la surface de l'eau. Mais cette fois tout est en fulgurance. C'est dans un bruit assourdissant qu'il déplace des montagnes de liquide. Tout autour de lui n'est plus que bouillonnement diabolique. C'est dans un crawl parfait qu'il avale sa longueur en un rien de temps. Il culbute, repart en ondulations, transperce à nouveau la surface de l'eau et repart en un nouveau crawl enragé...

En bout de parcours il vient toucher le bord du bassin avec détermination et se retourne prestement vers l'aiguille du Chronomètre... 48 secondes environ... pour 100m... Formidable performance pour un humain en slip !
Evidemment ça n'aura échappé à personne. Les maîtres nageurs sont estomaqués ! Ils ne se doutaient même pas qu'un tel phénomène fréquentait leur piscine.
Tout le monde est ébaubi... Déjà les filles se pâment... Déjà les femmes rêvent d'adultère... Et les hommes, eux, sont brûlés de jalousie !

Fier de sa performance, notre mec, tout sourire se hisse sur le bord du bassin. Il venait récolter les fruits de sa victoire, il venait goûter à la gloire qu'il méritait. D'une démarche sûre et triomphante il s'approche de son public qu'il toise prétentieusement.
Debout, les mains aux hanches, le torse bombé il les regarde et tente de capter un peu de l'admiration qui perle dans leur regard...
Mais pourquoi n'arrivait-il donc pas à lire et interpréter ce sentiment qu'il percevait dans leurs yeux ?...

Pourquoi... ?

Car notre mec, en ces instants de triomphe, ne se doutait pas qu'il avait ramené de son périple une immonde nouille de morve qui trônait majestueusement sur sa lèvre supérieure. Il offrait à son public un profil qui pour l'heure avait plus à voir avec celui d'un vautour picorant un ver qu'avec l'image d'un César triomphant rentrant de campagne !

Et dans les yeux de son public, on ne pouvait y lire que le plus pur des dégoûts !
MB Amazing
Supporter
Supporter
Messages : 163
Inscription : mar. 24 mars 2009 23:23

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par MB Amazing » ven. 4 sept. 2009 18:40

Ne vous en prenez pas, hein allez-y, terminer votre sujet :-d
Papillon, plus qu'un insecte...
black_muss
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : lun. 9 mars 2009 20:37

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par black_muss » sam. 5 sept. 2009 15:04

ben ansault ,pour le mec super fort de la piscine, y'a quelqu'un quand je l'ai vu la premiere fois il m'a fait peur je me suis dit que celui la faut pas etre dans son couloir sinon j'aurais de la poussiere dans les yeux ( :ouah :lol: ) .
on fait des seance d'une heure de 21h a22h , soudain j'ai relevee la tete a environ 21h45 le mec il n'est toujour pas rentrer dans l'eau ,c'etait bizzare 5 minutes apres il est rentré, alors la surprise , le mec super fort avec le visage serree comme des basket ne sais pas nager .alors la j'allais etre mort de rire mais faut pas se moquer des gens :ange: .
mais c vraiment trop rigolo fallait le voir il se regarder dans une vitre fumee sans cesse il serrait ses bras et tout ces muscles son corp allait exploser . :lol:
Mandrake
Supporter
Supporter
Messages : 154
Inscription : sam. 23 mai 2009 23:12

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par Mandrake » sam. 5 sept. 2009 19:23

Du grand art, Ansault :mrgreen:
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par Ansault » sam. 5 sept. 2009 22:07

Eh oui Black_Muss, des fois la réalité dépasse la fiction ! :D

Merci Mandrake. :ouah
black_muss
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : lun. 9 mars 2009 20:37

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par black_muss » sam. 5 sept. 2009 22:13

meme dans un tournoi important (jeux mediteraneen) on peut passer pour un gronul ,regarder cette photo http://www.lecoinsport.com/wp-content/u ... ked-03.jpg
ben sa combi a ceder, j'ai pas voulus montrer la photo ou elle est vraiment mal au point.hahahahahahahahahahaha
Dernière modification par black_muss le dim. 6 sept. 2009 22:23, modifié 1 fois.
Ansault
Supporter
Supporter
Messages : 731
Inscription : dim. 1 févr. 2009 22:26
Contact :

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par Ansault » sam. 5 sept. 2009 22:20

mdr
Ca y est, c'est confirmé...

Les nageuses sont bel et bien nues sous leur combinaison ! :ouah

Pour un peu, on va regretter qu'ils les suppriment ces fameuses combinaisons ! Oh ben mince alors ! Si j'avais su... :mrgreen:

(hum...hum : http://3francs6sous.com/2009/07/03/ooop ... -de-jaked/)
black_muss
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : lun. 9 mars 2009 20:37

Re: comment passer pour un gronul (e) sans l'etre forcément ?

Message par black_muss » dim. 6 sept. 2009 22:24

Ansault a écrit :mdr
Ca y est, c'est confirmé...

Les nageuses sont bel et bien nues sous leur combinaison ! :ouah
hihihihihihihi :siffle:
Répondre