Chatbiscotte vs Oldswimmer

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Chatbiscotte vs Oldswimmer

Message par Oldswimmer » dim. 26 juil. 2015 17:30

Bonjour à tous et toutes

Et bien voilà, j'ai eu la joie de rencontrer Chatbiscotte et Fanchon à l'espace liberté de Narbonne.
J'avais donc pris mon nouveau camescope et j'ai fait quelques vidéos....Hélas, suite fausse manipulation, j'ai effacé les fichiers. Nous avons juste eu le temps de refaire quelques images que j'ai le plaisir de partager avec les forumeurs de NPT.

J'espère pouvoir rencontrer d'autres nageurs du forum..alors si vous descendez dans le sud cet été, n'hésitez pas à me contacter, cette fois je pense maitriser un peu mieux mon matériel vidéo !!

Je tiens aussi à dire mon admiration pour Fanchon, une ex-aquaphobe. Je m'attendais à voir une pataugeuse et j'ai découvert une dame qui pratiquait une brasse coulée très académique. Je regrette de ne pas avoir d'images à vous montrer, cela serait très encourageant pour tous les phobiques de l'eau de voir les résultats extraordinaires obtenues à force de volonté.

le lien ...

https://youtu.be/jhxIfcYoXrA

Sur la vidéo, je nage près de la ligne d'eau, chatbiscotte coté bord (évidemment :siffle: )
H2O
Manueb
Supporter
Supporter
Messages : 400
Inscription : sam. 28 sept. 2013 19:56
Niveau : Baleine enclume
Localisation : Nice

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par Manueb » dim. 26 juil. 2015 18:15

Excellent!!
Mais vous aviez privatisé la ligne ?? :D
En tout cas très belle nage, beau roulis, on dirait que vous êtes sortis du même moule!!!
Fanchon
Supporter
Supporter
Messages : 151
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:16

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par Fanchon » dim. 26 juil. 2015 18:20

non elles n'ont pas privatisé la ligne simplement on a eu de la chance, c'était à un moment creux c'est tout, c'est vrai qu'on a joué les VIP sans le vouloir! j'aurai bien aimé me voir nager le crawl ou la brasse mais ce sera pour une autre fois peut être !!!
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par aquarelle » dim. 26 juil. 2015 18:30

Sympa de vous voir nager ainsi ! Et une piscine aussi vide, ça donne envie !
Bientôt de nouvelles images de ton papillon Oldswimmer ?
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par chatbiscotte » dim. 26 juil. 2015 19:01

Hello !
Génial d'enfin te rencontrer Oldswimmer...une très belle rencontre encore une fois grace à NPT...

Fanchon j'ai aussi été ravie de te voir. Sophie a raison, c'est vraiment génial d'avoir ainsi dompté ton aquaphobie !

Rien de tel pour se remotiver à la natation (il faut dire que j'ai un petit coup de mou de ce côté là)....
old m'a même donné envie de me remettre au pap (bon elle a été gentille en me disant qu'il ne me manquait pas grand chose.... :ange: mais j'ai bien envie d'y croire )

Les conditions étaient top effectivement, c'est un beau complexe. La dernière fois que je suis venue je me suis fait ratatiner dans un aquathlon alors les compliments de Oldswimmer sur ma nage (même un peu exagérés) me sont allés droit au coeur.

Massalia, trop déçue que tu ne soit pas venue, il faut vraiment que tu viennes un de ces jours qu'on se refasse une belle sortie piscine/mer.
Et puis il faut qu'on se refilme aussi !

Je suis allée à la plage l'après midi, mais j'étais crevé...pourtant on n'a pas tant nagé que ça :-d

Aquarelle, je confirme que le papillon de Oldswimmer est super chouette, encore mieux en vrai !
Dernière modification par chatbiscotte le dim. 26 juil. 2015 19:06, modifié 1 fois.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par Oldswimmer » dim. 26 juil. 2015 19:04

Fanchon a écrit :non elles n'ont pas privatisé la ligne simplement on a eu de la chance, c'était à un moment creux c'est tout, c'est vrai qu'on a joué les VIP sans le vouloir! j'aurai bien aimé me voir nager le crawl ou la brasse mais ce sera pour une autre fois peut être !!!

Promis, on remet cela en aout si tu veux et cette fois je ne ferais pas d'erreur et ferai un montage spécial Fanchon digne des plus grands cinéastes !!!!
H2O
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par Massalia » dim. 26 juil. 2015 20:10

Ahhhh les filles ... J'aimerais bien participer à une rencontre et je suis partante pour vous filmer !
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par Oldswimmer » dim. 26 juil. 2015 20:58

Massalia a écrit :Ahhhh les filles ... J'aimerais bien participer à une rencontre et je suis partante pour vous filmer !
Comme dit au dessus, je propose une autre rencontre en aout ou début septembre...on pourra se filmer sous toutes les coutures. :lol2:

N'hésite pas à proposer une date... :+

Fanchon, Chabiscotte, Massalia, Oldswimmer....quelqu'un d'autre ?
H2O
crokinetta
Supporter
Supporter
Messages : 105
Inscription : sam. 9 oct. 2010 21:39
Localisation : 50

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par crokinetta » dim. 26 juil. 2015 21:18

je viendrais bien vous rejoindre mais ça fait un peu loin ....lol
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Re: Chabiscotte vs Oldswimmer

Message par japhy » dim. 26 juil. 2015 21:21

Très chouette idée ! Et bel ensemble !
Répondre