petits bonheurs à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: petits bonheurs à la piscine

Message par andre » jeu. 3 août 2017 21:29

la rentrée approche licorne7
tu vas étre en pleine forme pour te ratrapper
Avatar de l’utilisateur
licorne7
Messages : 54
Inscription : mer. 2 août 2017 21:07
Niveau : nationale
Localisation : ile de france

Re: petits bonheurs à la piscine

Message par licorne7 » jeu. 3 août 2017 21:36

andre a écrit : jeu. 3 août 2017 21:29 la rentrée approche licorne7
tu vas étre en pleine forme pour te ratrapper
merci :+ j'espère
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: petits bonheurs à la piscine

Message par caro-line » ven. 4 août 2017 16:20

philille a écrit : Pour moi, c'est nager le plus longtemps possible...C'est triste quand il faut sortir de l'eau: "Fermeture des bassins", "retour à la réalité !
Je suis en vacances , il n'y a pas le club,même si je ne pars pas, je suis plus en forme: les grasses matinées! et je profite, je prends l'ouverture maximum :16h30- 19h.
Je suis les entrainements NPT recopiés sur papier dans une pochette plastique et c'est parti! l'échauffement, oui, je sais , je pars toujours trop vite , je suis tellement excité ,puis la pyramide , la récupération.
Ensuite, j'ai encore une heure, je fais un maximum de battements de jambes avec la planche .Puis,le pull aux chevilles, c'est parti pour les séries d'éducatifs crawl...Les ondulations pour les dernières 20 mn ,et les éducatifs pap...J'aurai 60 ans dans 2 semaines et je m'amuse comme un petit fou ,un vrai gosse !
Je comprends très bien les nageurs en eau libre qui nagent des heures. Je les envie! Mais il faudrait que je fasse 70 km...,acheter une combinaison, je suis douillet...La piscine est ici, en ville,et à 27° 28° !
Toutes les nages me plaisent, c'est génial d'être dans l'eau, quasi nu, un autre monde...où sont la société et les fins de mois ? Plus rien d'autre n'existe, que cet univers bleu, transparent, aimable , fluide, caressant...Et chacun est là pour son plaisir ! C'est extraordinaire! Bébé est content !
Super post :love: N'as tu pas un lac proche de chez toi?
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: petits bonheurs à la piscine

Message par aquarelle » mar. 15 août 2017 18:02

D'accord avec toi caro-line, ce post est très inspirant des bonheurs aquatiques !
Ici je me régale. Ce n'est pas facile facile de trouver les piscines adéquates (pas trop loin, ouvertes à des heures où on peut nager, et eau fraîche), mais je tourne sur deux établissements, une 25m couverte et une 50m découverte... je suis quasiment seule tout le temps dans ma ligne et j'adore ça. Dans ma région aussi les lignes se faisaient de plus en plus tranquille sans les clubs et cours de l'établissement, je crois que la reprise sera très difficile dans des couloirs plus fréquentés.
Récemment j'ai nagé en centre ville d'une grande ville ensoleillée, dans une belle piscine privée, c'était une sensation très agréable d'être entourée de bâtiments un peu éloignés, dans l'eau et en plein air en même temps.
Vraiment, la seule chose qui me manque dans l'eau (hormis les impossibles branchies) c'est un appareil photo-vidéo intégré tellement je trouve ça beau. :love:
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: petits bonheurs à la piscine

Message par andre » mer. 13 sept. 2017 20:50

la saison qui reprends et des gens bien sympa en public et le club dans les couloirs d'à coté :))
sa change des vacances
sylv1
Messages : 115
Inscription : mer. 20 juil. 2016 01:16
Niveau : C3
Localisation : seine et marne

Re: petits bonheurs à la piscine

Message par sylv1 » jeu. 14 sept. 2017 01:04

mon petit bonheur du jour :

avoir eu tout un complexe nautique pour moi tout seul de 20h30 à 21h :love:

(et pour ceux qui se poseraient la question .... non, je l'avais pas privatisé :lol: )
le fossé séparant théorie et pratique, est moins large en théorie qu'il ne l'est en pratique... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: petits bonheurs à la piscine

Message par andre » jeu. 14 sept. 2017 08:19

il y avait deux jeunes 20 25 ans qui s'amusait à tirer la bourre l'un m'a demander s'ils me génait pas trop
j'ai trouvé ça sympa :))
par contre un autre me semblé aller vite je l'ai laissé passé puis 10 m aprés j'étais dans ses pieds :lol2:
Répondre