Petit questionnaire : Sport, santé et nutrition

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Simondu17
Supporter
Supporter
Messages : 58
Inscription : dim. 26 déc. 2010 17:00
Niveau : Club estival

Petit questionnaire : Sport, santé et nutrition

Message par Simondu17 » mer. 13 avr. 2016 14:26

Salut tout le monde !

Ça fait un bon moment que je n'ai pas publié sur ce forum (prépa et concours obligent...). Mais je compte bien recommencer un peu avec cette nouvelle année !
Aussi, je suis resté très sportif (boxe française, natation, volley-ball, hand-ball, badminton, musculation, course à pied, ultimate), et j'ai de bonnes connaissances de base en nutrition, en santé, et en sport.

J'avais fait un petit montage vidéo qui a bien plu (+1M de vues) il y a très longtemps, pour les anciens du forum qui s'en souviennent : https://www.youtube.com/watch?v=Im8SaOubbNs

J'aimerais savoir si vous êtes intéressé par du contenu facile à comprendre (vidéo/article), simple et efficace, sur le thème du sport (en général), de la santé, et de la nutrition.
Voici le petit questionnaire : http://goo.gl/forms/IpBqQsBr1k

En effet, je me suis aperçu qu'il était difficile de trouver des informations pertinentes, impartiales (on peut penser aux entreprise de vente de compléments alimentaires qui ne diront jamais du mal de leurs produits), et que les vidéos sur Youtube avaient tendance à perdre inexorablement en contenu intéressant...
Quel est votre avis ?


Merci :)
DiSwim
Supporter
Supporter
Messages : 174
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 21:48
Niveau : niveau 2
Localisation : Sud Alsace

Petit questionnaire : Sport, santé et nutrition

Message par DiSwim » sam. 16 avr. 2016 20:41

Intéressante la vidéo. Lors du stage NPT Matthieu m'a appris à ne pas taper sur l'eau.
Le I est conseillé au lieu du S.
Il y a un truc qui m'étonne c'est qu'il ne sert pas les doigts de la main...

En tout cas la facon de commenter: textes en surimpression et tracés est super :+
asn
Messages : 21
Inscription : lun. 28 mars 2016 18:28

Petit questionnaire : Sport, santé et nutrition

Message par asn » sam. 16 avr. 2016 21:01

J'ai bien aimé aussi. Bon courage à toi si tu poursuis ces videos :hello:
Avatar de l’utilisateur
Simondu17
Supporter
Supporter
Messages : 58
Inscription : dim. 26 déc. 2010 17:00
Niveau : Club estival

Petit questionnaire : Sport, santé et nutrition

Message par Simondu17 » dim. 17 avr. 2016 18:12

Merci beaucoup !
Et merci pour votre participation à ce questionnaire aussi ! Vous avez accès aux statistiques du questionnaire dorénavant, si tout fonctionne bien !
En résumé, la grosse majorité des personnes qui ont répondu voudraient bien plus d'informations sur ces thèmes ci.

Je vous donne des nouvelles dès que j'aurai fait ma première vidéo sur ma nouvelle chaine : Spicy Fit !
Répondre