Combi volée grosse colère

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Combi volée grosse colère

Message par MADC » dim. 11 mars 2018 15:24

Ce week-end mes deux ados ont eu la chance de participer au Golden Tour Camille Muffat à Sarcelles. C'est une "récompense" de leur coach pour leur assiduité, leur engagement et leur travail. D'excellents moments (notamment la rencontre avec Jeremy Stravius) mais la fête à été gâchée car hier matin ma fille de 13 ans s'est fait voler sa combi. Elle l'avait laissée sécher sur son tapis, elle s'est éloignée pour aller voir nager son frère et hop la combi a disparu. Vous me direz qu'elle a manqué de prudence ; je vous l'accorde. Mais celui ou celle qui a fait ça manque d'esprit sportif et d'honnêteté. C'est tout à fait révoltant. Voilà ce post ne sert à rien sinon à évacuer ma colère.
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Combi volée grosse colère

Message par aquacole » dim. 11 mars 2018 15:55

Je comprends ta colère.
Mais les nageurs et nageuses ne sont ni plus ni moins honnêtes que le reste de la population.
J'avoue que je laisse également mes maillots et combis à l'air libre pour sécher et que je m'en éloigne parfois.
Je n'ai jamais eu ce souci mais je connais plusieurs personnes qui ont subi des vols.
Il faut trouver un juste équilibre entre imprudence et prise de risque, mais on n'éradiquera pas la malhonnêteté, hélas.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmi22
Messages : 26
Inscription : dim. 10 déc. 2017 21:12
Localisation : 22

Re: Combi volée grosse colère

Message par Jeanmi22 » dim. 11 mars 2018 16:07

Un peu pénible effectivement ces vols :((

L'été dernier on m'a embarqué mes chaussures de plage pendant ma baignade en mer ; Cool, obligé de marcher pieds nus sur le goudron
pour rejoindre ma voiture :unhappy:
phatluan
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : dim. 20 janv. 2013 22:18
Niveau : N2
Contact :

Re: Combi volée grosse colère

Message par phatluan » lun. 12 mars 2018 00:01

Et oui les nageurs se volent entre eux....Comme la majeur partis de la population....
Et comme cette expérience lui servira cela sera la dernière !


(Surtout que une combinaison n'a pas le même fourchette de prix que une paire de chaussure......Mais rageant tout de même)
Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
Tadanobu
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : sam. 7 oct. 2017 21:59
Niveau : Moussambani

Re: Combi volée grosse colère

Message par Tadanobu » lun. 12 mars 2018 12:57

Je pense qu'on peut enlever Stravius de la liste des suspects, ou alors ta fille est vraiment TRES musclée :lol:
Répondre