La Fluctuat 2018

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

La Fluctuat 2018

Message par Eole » sam. 21 avr. 2018 22:52

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je farfouille frénétiquement le net à la recherche d'infos sur une éventuelle nouvelle édition de la Fluctaut dans le bassin de la Villette. La précédente semble avoir eu beaucoup de succès en septembre 2017 mais pour le moment, rien sur 2018. Est-ce que quelqu'un a vu passer quelque chose ou a des infos ? Merci par avance :+

Eole
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: La Fluctuat 2018

Message par Eole » mer. 29 août 2018 23:56

Je réponds à moi-même :mrgreen:
La Fluctuat 2018 aura bien lieu ce dimanche dans le bassin de la Villette. La course ne s'appelle plus la Fluctuat mais EDF aqua challenge Paris ce qui est bien dommage.
Petit détail croustillant : l'organisation a conclu un partenariat avec Restube (bouée de sécurité qui coûte dans les 70€) et les nageurs devront obligatoirement en être équipé. La chose sera certes fournie par l'organisation mais cela me mets un peu hors de moi d'être transformée en support publicitaire pour une marque. Je trouve cela ridicule pour une course de courte distance en canal. En mer sur longue distance, pourquoi pas mais là, franchement, ça ne s'imposait pas. La marque sera bien entendu présente pour proposer le produit à un tarif préférentiel.

Eole
Répondre