nuit de la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Répondre
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

nuit de la piscine

Message par philille » mar. 2 oct. 2018 19:15

Ca y est, encore une fois,comme tous les ans, dans TOUTES les piscines de la métropole, on ne va pas pouvoir aller nager...C'est rageant tout de même! A moins de "les"(?) prendre de cours et d'y aller très tôt le matin , avec un peu d'espoir...sans les "installations":les toboggans gonflables et autres "animations" bidons, les plongeurs, les paddles, les kayaks avec la sono à fond (à faire fuir!) et même des dégustations culinaires ...- et du coup la grasse matinée du samedi aux oubliettes! Eh, faut savoir ce que l'on veut me diriez-vous...Les entrées sont gratuites mais on ne peut pas nager!!!
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: nuit de la piscine

Message par caro-line » mar. 2 oct. 2018 19:32

Les animations ne sont pas bidons pour tous puisque des gens viennent y participer.
Je te rejoins quand même, les horaires publics en début de saison c'est l'horreur... t'inquiète, il commence déjà à faire froid et bon nombre de faux motivés vont renoncer.
Sinon, il faut trouver une piscine à vocation sportive, qui ne se soit pas laissée piéger par l'attrait des "aquamachins" et "aquatrucs" qui rapportent davantage que des nageurs à 3 ou 4 euros l'entrée. Bon courage dans cette quête... sinon, il faut nager en club.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

Re: nuit de la piscine

Message par philille » mar. 2 oct. 2018 20:14

Oui,je suis en club, mais justement , la séance est supprimée pour l'aqua-machin!
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Re: nuit de la piscine

Message par japhy » mar. 2 oct. 2018 21:29

Mais c'est un seul jour , on peut partager quand même non ? 😉Et puis les petits sont contents , cest très bien.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: nuit de la piscine

Message par caro-line » mar. 2 oct. 2018 21:46

Tu veux dire que dans ta piscine moins de lignes sont allouées aux clubs, pour privilégier les activités municipales?
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

Re: nuit de la piscine

Message par philille » mar. 2 oct. 2018 22:26

...Aucune ligne pour le club: c'est même l'horaire qui est chamboulé puisque nous avons toujours des séances hors public -la piscine est fermée pendant nos horaires d'entraînement et là,le 13, tout est pour le public ...
Japhy , tu as raison: j'arrête de râler!
Ayekoul
Messages : 404
Inscription : lun. 24 août 2015 11:33

Re: nuit de la piscine

Message par Ayekoul » mer. 3 oct. 2018 11:01

Tu sais, pour te "consoler". La nuit de la piscine tu en as une par an comme dit Japhy.
Les "accidents" voyageur qui font bloquer les RER, il y en a... une tripotee par mois. Hier encore j'ai failli ne pas pouvoir aller au cours a cause d'abrutis d'inconscients qui trainaient trop pres des quais quand le train passe. Donc tu vois, il y a pire que la nuit de la piscine :D
Ta chance d'etre a Lille, c'est de ne pas dependre d'un reseau ferroviaire a la fois victime de sa vetuste et de la c**rie des gens
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: nuit de la piscine

Message par aquacole » mer. 3 oct. 2018 11:04

Allez, une fois par an, ce n'est pas beaucoup. :))
Et cela peut attirer des gens qui ne vont jamais à la piscine.
Moi c'est le contraire, je nage en club, mais quand je vois que parfois la majorité du bassin est prise par les clubs et que le public qui a payé son entrée est entassé dans un coin, je me dis qu'ils auraient de quoi râler.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: nuit de la piscine

Message par caro-line » mer. 3 oct. 2018 17:48

Ah mais je n'avais pas compris... c'est juste pour UN évènement occasionnel??
Où est le problème... heureusement qu'il y a des piscines qui se bougent et organisent des évènements ponctuels, c'est plutôt chouette :))
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Avatar de l’utilisateur
Tadanobu
Supporter
Supporter
Messages : 529
Inscription : sam. 7 oct. 2017 21:59
Niveau : Moussambani

Re: nuit de la piscine

Message par Tadanobu » jeu. 4 oct. 2018 15:32

C'est sur que la piscine idéale, c'est celle où on est tout seul dans l'eau. Bizarrement, les piscines comme ça ferment vite :D ou n'ouvrent jamais.
En tout cas tu fais une bonne pub pour la journée de la nuit de la piscine :D
Répondre