Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par Babeth » lun. 16 août 2010 19:56

J'ai trouvé cet article sur Laure Manaudou... en tout cas je ne comprends plus rien, l'an dernier pour les championnats de France qui se sont déroulés dans ma piscine à Montpellier, elle avait dit qu'elle arrêtait la natation (d'ailleurs sur son t-shirt était marqué : Non rien de rien, non je ne regrette rien !). Et vous les amis quels sont vos opinions sur ces rumeurs ? Si elle revient dans le grand bassin, va-t-elle être au top de ses performances d'avant ?

http://www.sports.fr/cmc/omnisports/201 ... 00252.html
Dernière modification par Matthieu le mar. 17 août 2010 12:09, modifié 2 fois.
Raison : lien vers l'article original
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par Valleyman » lun. 16 août 2010 21:57

Personellement, j'aurais été elle, après avoir vu cette pluie de médaille j'aurais peut-être été tenté par un come-back. Mais à mon avis c'est juste des gens qui veulent faire un mini buzz, où alors des gens qui veulent y croire parce qu'ils sont fan de Manaudou. Personellement je pense que c'est juste de la grosse intox.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par Babeth » lun. 16 août 2010 22:58

Merci calleyman pour ton avis moi aussi je pense que c'est juste pour faire de la pub. Maintenant c'est à elle de nous dire ce qui est vrai ou ce qui est faux. Ha ces journalistes qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour gagner de l'argent sur le dos des personnalités célèbres :--
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
dolphin57
Messages : 46
Inscription : ven. 13 août 2010 17:57

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par dolphin57 » mar. 17 août 2010 12:12

J'ai lu ca ce matin également, et j'avoue que si je n'avais pas été assise, j'en serais tombée de ma chaise...de rire....

A mon avis, c'est de l'intox, je suis d'accord avec vous tous quand vous dites que les journalistes veulent sûrement se faire pas mal de fric sur cette rumeur...

Qui plus est, je ne pense pas qu'elle pourrait revenir sur les devants de la scène...
Si on analyse bien:
-en brasse: elle devrait affronter Efimova, impossible à battre ce hors bord qui gagne avec plus d'une longueur d'avance...
-en papillon: elle devrait faire face aux deux suédoises, Alshammar et Sjoestromm et bien d'autres encore...
-en crawl, je ne sais pas si elle ferait le poids face à l'anglaise championne olympique en titre, Federica Pellegrini qui a déjà tout gagné, mais aussi la française, excellente, Ophélie Etienne...
-et en dos, no comment, il y a aussi de quoi faire pâlir une nana qui a pas nagé depuis deux ans, qui a eu une grossesse et qui a mon avis, en deux ans, n'atteindrait pas le niveau qu'elle avait à l'époque, sans oublier qu'elle commence à prendre de l'age la miss...

Bref, elle m'a tellement déçu à l'époque quand elle a tellement fait n'importe quoi avant d'arrêter la natation que je n'ai même pas envie de la voir revenir dans les bassins...
Qu'elle reste où elle est et qu'elle laisse le monde de la natation en paix.
On a des nageurs incroyables qui sont désormais capables de hisser la France au rand de meilleure nation européenne de la natation, alors pourquoi accueillir à bras ouvert un bras cassé qui a lâchement abandonné l'équipe de France il y a déjà tant de temps ?

Je suis peut être dure, mais pour moi elle n'a plus rien à faire parmi lesbrillant(e)s nageurs et nageuses de l'équipe de France.

Dsl mais j'avais besoin de dire ce que je pense sur le sujet, j'espère ne pas avoir été trop directe...

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Valleyman
Supporter
Supporter
Messages : 740
Inscription : sam. 20 juin 2009 12:43

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par Valleyman » mar. 17 août 2010 13:05

Manaudou n'a que 24 ans (même pas je pense). C'est d'ailleurs ce qui m'a éttoné, qu'elle ait lachée si tôt, juste à cause d'une période de doute. Bernard aussi était en plein doute, mais il s'est donné un but (Londres 2012) et au final il a remonté la pente pour revenir au plus haut niveau.
Elle pourrait peut-être faire un come-back mais atteindrait durement les finales pendant au moins un an :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par Matthieu » mar. 17 août 2010 13:37

On en avait fait des pages au moment de son arrêt donc je vais faire bref et je dirais simplement qu'avant Laure Manaudou, la natation n'avait pas la moitié (et encore je suis gentil) de sa couverture médiatique actuelle.
Je laisse ceux qui veulent en rajouter une petite couche sur elle réfléchir à toutes les implications que cela peut avoir.
poissonpilote
Messages : 17
Inscription : jeu. 24 sept. 2009 11:15

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par poissonpilote » mar. 17 août 2010 15:45

En tout cas dans les relais (en particulier le 4x200) ça ferait une grande différence. Manaudou, Balmy, Muffat, Cyrielle-etienne ça commence à être sympa :muscu:
dolphin57
Messages : 46
Inscription : ven. 13 août 2010 17:57

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par dolphin57 » mar. 17 août 2010 15:59

C vrai qu'en relais on est assez costauds, mais je trouve que le relai homme 4*100 4 nages est vraiment époustouflant !!

Si le relai femme réussit à faire aussi bien que les hommes là franchement ca sera monumental !

Mais je ne pense pas qu'on ait besoin de Manaudou pour ca !

Il y a plein de jeunes nageuses qui mériteraient d'avoir leur chance et qui sont certainement meilleures qu'elles et plus opérationnelles qu'elle à l'heure qu'il est !

Non ?
cymcym13
Supporter
Supporter
Messages : 55
Inscription : lun. 10 mai 2010 16:38

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou into ?

Message par cymcym13 » mer. 18 août 2010 14:24

En natation aucun(e) nageur(se) n'a fait de come back après un arrêt.

Sans hypocrisie nous savons tous que l'entrainement de pro de natation est ce qu'il y a de pire ....

En tous les cas si jamais elle revenait je serai devant ma télé en espérant la voir en tête sur un 400 comme à la grande époque

Au fait est que le la génétique va parler pour l'enfant Bousquet/Manaudou encore 14 ans à attendre .....
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Rumeur sur Manaudou... info ou intox ?

Message par Babeth » mer. 18 août 2010 16:59

A ce que je peux lire, on est tous du même avis. Continuer à donner votre avis
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre