COME BACK de Laure Manaudou

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par kartman » jeu. 20 nov. 2008 23:49

c'est une vision simpliste ,du sport...et de Manaudou.Tu reste dans l'expéctative de la défaite pour elle,c'est pas moi qui le dit ,ce sont tes propos.Il est dommage de juger quelqu'un simplement par un choix de vie et d'orientation sportive.Lucas n'est pas un messie,il a été un guide.La valeur intrinsèque de Manaudou n'a pas changé.C'est une nuance capitale,qui fait la différence des champions ,et des autres.Moi je ne la juge pas,elle a traversé une mauvaise passe ,peut-etre fait des erreurs,mais qui n'en fait pas.Pour la natation ,elle est une locomotive extraordinaire,voilà du bonus pour tous,particulièrement pour la natation Française,les résultats parlent tout seul depuis son explosion.
kartman
totolenageur
Supporter
Supporter
Messages : 278
Inscription : lun. 13 oct. 2008 23:55
Localisation : 77
Contact :

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par totolenageur » jeu. 20 nov. 2008 23:49

Mais moi aussi je voudrais qu'elle revienne au plus au niveau, grace à elle on a enfin parler de natation mais maintenant si on parle d'elle, c'est parce qu'elle sort avec tel ou tel nageur, ou parce qu'elle change d'entraineur (sans parler de photos perso ou autre...). On ne parle plus de performance et sa gache un peu tout.

Alors quand tu entends parler d'elle tout le temps oui elle doit rendre un peu des comptes parce que sinon elle passe pour ce qu'elle n'est surement pas.
A.S.P.S.
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par kartman » jeu. 20 nov. 2008 23:51

bien matthieu fait pas comme mamut annales deux N :-d
kartman
totolenageur
Supporter
Supporter
Messages : 278
Inscription : lun. 13 oct. 2008 23:55
Localisation : 77
Contact :

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par totolenageur » jeu. 20 nov. 2008 23:57

Pour te répondre Kartman, Lucas n'est pas un messie, en attendant c'est grace à lui qu'elle à tout gagner. Il faut pas non plus oublier qu'il l'a acceuilli chez lui pendant X années et qu'elle, pour le remercier elle le quitte du jour au lendemain, en se faisant la guerre par média interposés. Et puis je ne juge pas par un choix d'orientation sportive mais par plusieurs. Elle part s'entrainer en Italie, résultat: rien! Ensuite elle vient s'entrainer avec son frere à Ambérieu, résultat:rien. Puis elle va à Mulhouse, résultat : rien. Maintenant à Marseille on vera bien...
A.S.P.S.
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par kartman » ven. 21 nov. 2008 00:04

je vois.L'analyse,la dissection,la projection;il ne manque rien,mais meme si les résultats ne sont pas au rendez vous,tout est la faute d'un entrainneur alors? simpliste.Une perf est un ensemble de facteurs gagnant ,et la liste est beaucoup plus longue pour les réunirs.Lucas n'est que le sommet de l'iceberg,il a eu de l'or en barre dans les mains.
kartman
totolenageur
Supporter
Supporter
Messages : 278
Inscription : lun. 13 oct. 2008 23:55
Localisation : 77
Contact :

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par totolenageur » ven. 21 nov. 2008 00:07

Et bien nan tu vois comme je l'ai deja dit précedement elle n'a plus la motivation pour s'entrainer. Et c'est d'ailleurs pour sa qu'elle à quitter Lucas. Donc si elle n'a plus d'aussi bons résultats c'est en partie à cause d'elle.
Et si c'est si facil de l'entrainer comme tu dit, pourquoi les autres non pas eu de résultats avec elle???
A.S.P.S.
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par kartman » ven. 21 nov. 2008 00:11

tu as donné la reponse dans ta question.Une manaudou Lucas n'en trouvera pas d'autres.Alain Bernard est il avec Lucas?non.Poutant... c'est évident ,c'est d'abord les qualités du nageur qui pronent.
kartman
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par Matthieu » ven. 21 nov. 2008 00:12

Ouah mais c'est un monde merveilleux ça!
L'entraîneur est responsable du succès et la nageuse de l'échec :-d
totolenageur
Supporter
Supporter
Messages : 278
Inscription : lun. 13 oct. 2008 23:55
Localisation : 77
Contact :

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par totolenageur » ven. 21 nov. 2008 00:14

Nan ce que je te disais c'est que si elle est si douée, elle devrait réussir avec n'importe quel entraineur, or c'est vraiment pas le cas.
A.S.P.S.
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

Re: COME BACK de Laure Manaudou

Message par kartman » ven. 21 nov. 2008 00:22

Alors on la massacre! La remise en question de Lucas n'est pas le sujet.Les entrainneurs ne sont que les catalyseurs de valeurs et aussi bien phisyques que psy.Or si laure a casséc'est que son entrainneur Lucas ne lui a pas renvoyé l'assenceur,psy bien entendu.L'affectif est sans doute une des causes.Je suis moins affirmatif contrairement au fait.Qoi qu'il arrive dans les futurs resultats de Manaudou ,rien n'enlèvera ses qualités de grande championne;
kartman
Répondre