manaudou dit stop !

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Avatar de l’utilisateur
kartman
Supporter
Supporter
Messages : 194
Inscription : lun. 1 sept. 2008 16:48

manaudou dit stop !

Message par kartman » mer. 21 janv. 2009 18:55

état de saturation qui la prive du plaisir de nager, et douleur à l'épaule .Une migaine confirme le retrait de Manaudou aux championnats de France en Avril cette année à Montpellier , mais surtout aux mondiaux de Rome , dont elle avait fait son objectif.Certain esprits mal placés vont "pérorer" encore sur cette initiative ,mais le fait d'aller aux USA avec un certain Bousquet pourrait faire du bruit...
kartman
filipo
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : mer. 10 déc. 2008 21:21
Localisation : Gironde

Re: manaudou dit stop !

Message par filipo » mer. 21 janv. 2009 20:47

J'ai appris ça aujourd'hui aussi.
Dommage, car je pense que cette décision va en entrainer une autre :!: :?: :?:

Tout le monde la critique, mais si elle a perdu sa motivation ou pour tout autre raison et ben .... c'est comme ça

Elle a passé toutes ses années de jeunesse a nager pendant plusieurs heures: tout ça sans pouvoir s'éclater à bouffer des pizzas avec des potes (comme nous le faisons tous) ou a se coucher à 7h00 du mat après une bonne cuite :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, c'est vraiment dommage, car je pense que même si elle revient ça ne sera plus jamais a son niveau


Filipo
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: manaudou dit stop !

Message par le squale » mer. 21 janv. 2009 23:01

ah voila donc je suis pas le seul à avoir entendu ça

oé comme tu dis filippo elle fait une erreur à tout arrêter car quand elle va reprendre elle peut dire adieu à son niveau pour un bon moment
mi homme mi requin
filipo
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : mer. 10 déc. 2008 21:21
Localisation : Gironde

Re: manaudou dit stop !

Message par filipo » jeu. 22 janv. 2009 16:57

seb495 a écrit :ah voila donc je suis pas le seul à avoir entendu ça

oé comme tu dis filippo elle fait une erreur à tout arrêter car quand elle va reprendre elle peut dire adieu à son niveau pour un bon moment

Heu, moi perso ce que je dis c'est que si elle arrête je ne pense pas qu'elle s'y remette un jour.

Par contre, elle ne fait pas une erreur : Si elle veut arrêter, et ben qu'elle arrête. Et même si elle s'en mords les doigts plus tard, elle ne pourra s'en prendre qu'a elle même (ce qui est déjà énorme plutôt que d'être frustré d'avoir été poussé par quelqu'un d'autre)


Je lui souhaite donc de bonnes vacances aux States ... et en espérant la revoir au top :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par filipo le jeu. 22 janv. 2009 23:52, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: manaudou dit stop !

Message par Matthieu » jeu. 22 janv. 2009 18:55

Tout à fait d'accord avec flipo :+ :+
Répondre