Traversée du lac d'Aiguebelette 2014

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Traversée du lac d'Aiguebelette 2014

Message par chatbiscotte » lun. 4 août 2014 14:56

je crois que c'est 2200 m.
Effectivement si tu n'as fait que 750 m c'est peut être un peu beaucoup, à ce moment la mieux vaut faire d'abord 1500 avec sortie à l'australienne, c'est moins impressionnant.
Quand j'ai fait le M du Salagou, j'ai été impressionnée par les bouées distantes de 500 m, ça fait loinnnnnnnnn ! je pense qu'en 2 tours, ça serait passé beaucoup mieux.

-- Ajout du Lun 4 Aoû 2014 14:56 --

je crois que c'est 2200 m.
Effectivement si tu n'as fait que 750 m c'est peut être un peu beaucoup, à ce moment la mieux vaut faire d'abord 1500 avec sortie à l'australienne, c'est moins impressionnant.
Quand j'ai fait le M du Salagou, j'ai été impressionnée par les bouées distantes de 500 m, ça fait loinnnnnnnnn ! je pense qu'en 2 tours, ça serait passé beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Traversée du lac d'Aiguebelette 2014

Message par caro-line » lun. 4 août 2014 16:50

fils du vent a écrit :par contre,oui, clairement ça m 'attire vraiement..y a la traversée de bordeaux mais c est riquiqui et trés cher.
sur toulouse y a rien.mais j 'y pense, j 'y pense.
bah alors, y'a la traversée de la baie de saint jean de luz ;)
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Re: Traversée du lac d'Aiguebelette 2014

Message par Goudy » sam. 9 août 2014 09:40

fils du vent a écrit :Mr ou Mme Goudy, 1h02 pour 3400m, :+ je pense que vous n 'etes plus dans la catégorie des enclumes.
C'est Mr. :))
C'est vrai !! je ne suis plus une enclume ? :ouah alors je change ;--)
fils du vent a écrit :pour les gens du sud , le 14 septembre traversée de l 'étang de Thau
Comme le dit Chabiscotte il s'agit d'un aquathlon. Ça pourrait m'intéressé mais Je viens d'aller voir le site et la combi pour la natation est obligatoire. Ma combi est vraiment très plaquée au corps et j'ai le plus grand mal à l'enlever. Tout s'agglutine aux chevilles et je manque de peu à chaque fois de me faire des crampes en tirant dessus, bref c'est galère et les organisateurs auront clôturé l'épreuve que je serai encore à me tortiller dans tous les sens pour l'enlever. :-|

Pour info, je voulais et j'ai oublié de mettre mes temps par 500m sur la traversée d'Aiguebelette d'après le GPS
8'37" - 9'23" - 9'20" - 9'24" - 9'01" - 9'06" - 7'03" (400m), extrapoler à 500m : 8'49"
Répondre