FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Fred06
Supporter
Supporter
Messages : 145
Inscription : lun. 22 oct. 2012 00:31
Niveau : Flotte
Localisation : Nice

FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Message par Fred06 » dim. 25 janv. 2015 19:49

La première étape du FFN Golden tour 2015 se déroulera à Nice du vendredi 30 janvier au dimanche 1 février 2015.
Il y aura "du beau linge" à Jean Bouin ! En têtes d'affiche : Bonnet, Balmy, Santamans, Henique, Hosszu, Sjostrom entre autres chez les filles et Manaudou, Lacourt, Stravius, Perez Dortona, Gilot, Bousquet, Morozov chez les boys !
Plus d'infos ici : http://fr.calameo.com/read/003233542619fcbae319b
"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
onebagtwowings
Supporter
Supporter
Messages : 303
Inscription : mar. 17 déc. 2013 12:31
Localisation : Nice
Contact :

Re: FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Message par onebagtwowings » dim. 25 janv. 2015 19:59

Merci pour l'info Fred :+ Je pense que j'irai vendredi à 17h30 (si j'arrive à me libérer du boulot, j'aimerai bien voir le 1500 NL) et le samedi à 17h30!
Dimanche j'irai faire du ski de fond à Castérino :ouah
Fred06
Supporter
Supporter
Messages : 145
Inscription : lun. 22 oct. 2012 00:31
Niveau : Flotte
Localisation : Nice

Re: FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Message par Fred06 » dim. 25 janv. 2015 21:30

Je bosse le vendredi et samedi :pleure: j'irai seulement dimanche, il y aura le 100NL et ma course de prédilection le 400NL :-d . Les courses seront retransmises sur le Dailymotion de la FFN, on devrait pouvoir les revoir le soir à la maison !
Attention la piscine Jean Bouin sera fermée du jeudi 29 janvier au dimanche 1 février inclus !
"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
gali
Supporter
Supporter
Messages : 436
Inscription : sam. 14 sept. 2013 18:58
Localisation : sud sud est

Re: FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Message par gali » dim. 25 janv. 2015 23:32

Je compte y passer vendredi après les cours, quelqu'un aurait il le planning des courses?
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Fred06
Supporter
Supporter
Messages : 145
Inscription : lun. 22 oct. 2012 00:31
Niveau : Flotte
Localisation : Nice

Re: FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Message par Fred06 » lun. 26 janv. 2015 09:21

gali a écrit :Je compte y passer vendredi après les cours, quelqu'un aurait il le planning des courses?

Dossier de presse et planning des courses ici




http://www.dailymotion.com/video/x2aj84 ... nice_sport[/video]
"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
Fred06
Supporter
Supporter
Messages : 145
Inscription : lun. 22 oct. 2012 00:31
Niveau : Flotte
Localisation : Nice

Re: FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Message par Fred06 » lun. 2 févr. 2015 09:19

Les coulées "en live" de Stravius c'est quelque chose ! impressionnant !
Bel après-midi hier, tous les nageurs(ses) ont joué le jeu de la gagne et très bonne ambiance autour du bassin aussi :-d
Un lien pour voir de très belles photos du meeting !

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 756&type=1
"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
gali
Supporter
Supporter
Messages : 436
Inscription : sam. 14 sept. 2013 18:58
Localisation : sud sud est

Re: FFN Golden tour 2015 à Nice, Amiens, Marseille et Nancy

Message par gali » lun. 2 févr. 2015 18:01

Une très belle ambiance et surtout les exploits des nageurs de classe international!
Ça fait surtout beaucoup plaisir de re voir les performances de Katinka et ses nombreuses médailles d'or (plus de 15) et sans oublier le nageur français camille lacourt qui nage très rarement à cause de sa santé (impressionnante course sur le 50m dos et et 100m crawl)
De mon côté j'ai pus acheter les nouvelles lunettes de arena ( cobra ultra) à bas prix, j'ai aussi cette satisfaction de savoir que c'était la dernière paire :-d .
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Répondre