changement des catégories d'âge FFN ???

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

changement des catégories d'âge FFN ???

Message par MADC » mar. 31 mai 2016 18:57

Bonjour,
mes deux enfants font de la natation en club ; ma fille née en 2004 est benjamine 1ère année, mon fils né en 2002 est minime 1ère année. J'ai entendu dire que les catégories d'âges allaient être modifiées par la FFN pour se caler sur les standards internationaux ; cela ne concernerait cependant que les filles... Donc concrètement ma fille qui aurait dû être benjamine 2ème année l'an prochain se retrouverait catapultée en minime (avec les grands ???). Par ailleurs elle a fait cette année le natathlon départemental, et malgré des résultats honorables elle n'a pas réussi à se classer en régional ; on pensait qu'elle aurait deux années pour y arriver, et on comptait donc sur l'année prochaine. Avec ces changements, ça ne marche plus... Le club peine à nous donner de l'info sur le sujet, c'est pourquoi je lance cette question sur le forum. Merci de vos lumières !
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
aymeric
Supporter
Supporter
Messages : 437
Inscription : mar. 10 nov. 2015 17:59
Niveau : patauge

changement des catégories d'âge FFN ???

Message par aymeric » mer. 1 juin 2016 02:49

Bonjour,
j'ai trouvé ceci qui explique bien les changements pour l'an prochain http://midipyrenees.ffnatation.fr/rsc/1 ... s/3241.pdf
Bonne lecture
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

changement des catégories d'âge FFN ???

Message par MADC » jeu. 2 juin 2016 07:07

Merci Aymeric c'est en effet très clair. Ma fille aura donc encore le bonheur de faire le Natathlon :+
Elle a terminé le 4ème plot dimanche en déclarant: " le 200 pap, j'adore!" :danse:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Répondre