Nouveau bassin nordique à Rennes

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Horry
Messages : 165
Inscription : ven. 24 avr. 2015 11:42
Niveau : C5

Re: Nouveau bassin nordique à Rennes

Message par Horry » ven. 6 avr. 2018 10:31

portocéan a écrit : jeu. 5 avr. 2018 18:30 @ Horry...
Tu nages à Amiens Natation Métropole ?
Oui, mais très modestement (l'activité maîtres est peu développée en compèt, 4 à 5 nageurs en font régulièrement, par contre je trouve les entraînements très bien construits, le coach innove beaucoup).

AMN est effectivement un gros club avec son nageur emblématique et un paquet de jeunes pépites qui poussent fort.
Avatar de l’utilisateur
Nouba
Supporter
Supporter
Messages : 172
Inscription : lun. 21 sept. 2009 13:56
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Nouveau bassin nordique à Rennes

Message par Nouba » lun. 9 avr. 2018 15:11

portocéan a écrit : jeu. 5 avr. 2018 18:30 Ah je suis rassuré... comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir... je nage donc, ici au Havre, dans un bassin nordique... :lol:
Tu ne t'en es pas aperçu cet hiver ? Il a même neigé pendant une de nos séances :o
portocéan a écrit : jeu. 5 avr. 2018 18:30 Etat des lieux au Havre :

2 bassins de 25 m indoor... le 3ème est en réparation.
1 bassin de 50 m nordique (piscine des Docks)
1 bassin de 50 m plein air ouvert de mai à fin septembre... le bassin privé du CNH.
Tu en oublies un de 25m indoor, il y en a 4 en tout : Le Cours, Caucriauville, Mare Rouge + Edouard Thomas (en réparation)

@ bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
portocéan
Messages : 372
Inscription : dim. 3 août 2014 20:15
Niveau : C10 faible
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Nouveau bassin nordique à Rennes

Message par portocéan » sam. 14 avr. 2018 10:09

Nouba a écrit : lun. 9 avr. 2018 15:11
portocéan a écrit : jeu. 5 avr. 2018 18:30 Ah je suis rassuré... comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir... je nage donc, ici au Havre, dans un bassin nordique... :lol:
Tu ne t'en es pas aperçu cet hiver ? Il a même neigé pendant une de nos séances :o
portocéan a écrit : jeu. 5 avr. 2018 18:30 Etat des lieux au Havre :

2 bassins de 25 m indoor... le 3ème est en réparation.
1 bassin de 50 m nordique (piscine des Docks)
1 bassin de 50 m plein air ouvert de mai à fin septembre... le bassin privé du CNH.
Tu en oublies un de 25m indoor, il y en a 4 en tout : Le Cours, Caucriauville, Mare Rouge + Edouard Thomas (en réparation)

@ bientôt :)
Oups ! heureusement que tu es là Thierry :+ pour la séance neigeuse... j'ai préféré certainement mon canapé... :oops:
Répondre