Natation et astreintes

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
Mlab
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 août 2019 10:28

Natation et astreintes

Message par Mlab » dim. 18 août 2019 10:36

Bonjour à tous !!

Même si je suis nouvelle sur le forum, je nage depuis environs 5 ans plusieurs fois par semaine pour me vider la tête et me garder en forme.

Je poste ici une question qui m'est apparue à la suite d'un changement professionnel.
Depuis que j'ai débuté mon nouveau poste, il y a des semaines où je dois être joignable 24h/24 pour des raisons technique (je travaille dans le domaine médical).
Depuis le début de ce nouveau job, je m'abstient d'aller nager les semaines où je suis d'astreinte car j'ai peur que mon téléphone sonne alors que je suis dans l'eau et de ne pas l'entendre.
Au début cela ne me genais pas vraiment, mais durant l'été je me suis retrouvée à faire 3 voir 4 semaines d'astreintes concecutives, et donc autant de temps sans nager :pleure:

Ma question est donc la suivante : connaissez vous des astuces/appareils/objets qui me permettraient d'entendre/sentir mon téléphone sonner quand je nage ?

Merci d'avance pour vos réponses :-d
Avatar du membre
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Natation et astreintes

Message par saumon » lun. 19 août 2019 05:30

Bienvenue sur notre forum Mlab!

Pas évident les permanences...

Il existe certainement des applications qui permettent d'entendre sonner le téléphone avec le mp3, ou avec une montre connectée Waterproof... ( voir sur Google )

Mais en attendant peut-être essayer les "pochettes étanches"?

:hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar du membre
charlyvelo
Messages : 83
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re: Natation et astreintes

Message par charlyvelo » lun. 19 août 2019 09:10