Montre connectée et comptage de longueur

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar du membre
portocéan
Messages : 372
Enregistré le : dim. 3 août 2014 20:15
Niveau : C10 faible
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Montre connectée et comptage de longueur

Message par portocéan » ven. 6 déc. 2019 16:58

NicoNocturne a écrit : mar. 3 déc. 2019 15:06
micker a écrit : jeu. 28 nov. 2019 11:38 qqun a déjà essayer les miband en piscine ?
Bonjour,
(je ne trouve pas sur flickr le comment avoir le lien direct vers l'image en .jpg :pleure: ).

Nicolas
Bonjour,

Pour Flickr la démarche à suivre :
Tu te mets sur ton compte flickr et tu affiches la photo que tu veux envoyer sur le forum.
Tu cliques (en bas à droite de l'écran) sur Partager Tu sélectionnes "bbcode" et non pas " partager, imbriquer, Email " Sur un autre forum cela pourrait être "imbriquer"
L'adresse de ta photo va se surbriller
Tu fais copier dessus
Et tu fais coller sur ton post du forum
Attention, elle sera visible qu' en aperçu ou quand tu auras envoyé


ImageDSC_5037inver01 by Michel Donnet, sur Flickr
Avatar du membre
joelrollin
Messages : 49
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 13:56
Niveau : pas très haut
Localisation : Montpellier

Re: Montre connectée et comptage de longueur

Message par joelrollin » lun. 9 déc. 2019 14:49

Bonjour,

J'ai testé le Honor Band 5 et le Xiaomi Miband 4.
J'ai vite laissé tomber le Honor car il oubliait de compter des longueurs et les résultats étaient souvent faux. Pourtant, il cherche à être plus précis que le XIaomi puisqu'il analyse chaque longueur mais parfois c'est du grand n'importe quoi.
Je suis finalement resté sur le Xiaomi. Je trouve qu'avec le temps, il est de plus en plus précis.

La différence entre les deux et contrairement à ce que j'ai lu plus haut est que sur le Honor, tu ne peux pas le toucher avec les doigts mouillés, il part dans tous les sens. Au contraire, le Xiaomi, je peux lancer ma séance alors que je suis déjà dans l'eau et l'arrêter également. Si le doigt est trop mouillé, je le frotte légèrement contre mon bonnet pour "assécher" grossièrement et ça marche nickel. Je n'y suis jamais arrivé avec le Honor.
maryline
Supporter
Supporter
Messages : 104
Enregistré le : mer. 25 avr. 2012 22:37

Re: Montre connectée et comptage de longueur

Message par maryline » sam. 17 oct. 2020 12:20

Bonjour, J ai acheté le bracelet mi bande 4c xiaomi , dans les entraînements je vois bien nage libre mais pas piscine ,bon j ai quand même essayé et là pas de comptage de longueurs.. sur mon telephone . je suis novice😉si quelqu un peu m aider par avance merci.
Répondre