Sac de natation

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
cascado
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 18:55

Sac de natation

Message par cascado » lun. 23 déc. 2019 19:05

Bonjour,

Dans le cadre d'un cours d'école de commerce intitulé "Développer un produit nouveau", je travaille avec mon équipe d'innovation sur le sac de natation du futur. En effet, nous avons imaginé Cascado, le sac de Decathlon intelligent qui va révolutionner la pratique de la natation. Ainsi, afin de poursuivre notre projet, nous avons désormais besoin de recueillir le retour de pratiquants de la natation. Pour ce faire, pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire sur le lien suivant :

https://grenoble.co1.qualtrics.com/jfe/ ... GggiMaBkso

En vous remerciant par avance pour votre participation et pour votre intérêt porté à notre projet.

Bien respectueusement.

L'équipe Cascado :)
Avatar du membre
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Re: Sac de natation

Message par aquacole » lun. 23 déc. 2019 20:45

Voilà qui est fait.
Avez-vous consulté des nageurs en amont pour la conception de ce projet ?
Je ne suis pas sure que cela révolutionne réellement le monde de la natation ;) , mais je vous souhaite de réussir.
Bon courage. :+
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
cascado
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 déc. 2019 18:55

Re: Sac de natation

Message par cascado » lun. 23 déc. 2019 21:43

Bonsoir,
Merci pour votre participation !
En effet, nous avons consulté des nageurs de niveau amateur à professionnel au début de notre projet afin de mieux comprendre les difficultés rencontrées et les besoins. A partir de ce travail, nous avons imaginé le sac Cascado et désormais nous souhaitons avoir un nouveau feedback pour améliorer notre projet.
N'hésitez pas à partager le questionnaire à votre entourage si vous connaissez d'autres nageurs !
Bonne soirée :)
Avatar du membre
charlyvelo
Messages : 83
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 17:17

Re: Sac de natation

Message par charlyvelo » mar. 24 déc. 2019 09:42

Fait, Bonne chance !
Charles
nicolas34
Supporter
Supporter
Messages : 88
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 17:44

Re: Sac de natation

Message par nicolas34 » mer. 25 déc. 2019 12:56

Fait moi aussi! Mais désolé c'est peut etre l'après réveillon mais votre concept ne m'a vraiment pas paru clair...
Bonne continuation.
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Sac de natation

Message par Eole » ven. 27 déc. 2019 23:57

Ce sac se contente de reprendre le concept du Fastpack d'Arena, il n'a donc rien d'innovant en plus d'être moins esthétique. Ça me fait bien rire en tant qu'utilisatrice de l'original. Je le traine aux quatre coins de la France sur les courses d'eau libre, j'y mets en plus de mes affaires de natation (combi, maillots, serviette, lunettes, bonnet, vaseline, bouée...), de quoi dormir, un ou deux vêtements de rechange plus une trousse avec le nécessaire de toilette. Il y a même une petite poche sur le haut du sac très pratique pour caser ce qui est indispensable pour les longs voyages en train (désinfectant main, kleenex, étui à lunettes et gouttes pour les yeux) ainsi que des poches latérales sur les côtés pour la gourde et le magazine. Bref, il est ultra fonctionnel avec ses nombreux compartiments, il est solide, il est beau (j'ai le bleu royal / jaune fluo :love: ) et je l'ai eu à bon prix sur le net. Vous l'aurez compris, je n'en changerai pas de sitôt (en plus j'ai horreur de la pompe entre marques :mrgreen: ).
Répondre