Lecteur mp3 arena

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
dauphin
Supporter
Supporter
Messages : 94
Inscription : mar. 23 juin 2009 22:28

Lecteur mp3 arena

Message par dauphin » jeu. 18 févr. 2010 11:15

Bonjour,

J'ai reçu un lecteur mp3 arena. J'ai un problème que j'entends la musique que d'une oreille dans je nage et quand j'écoute de la musique, je l'entends bien des 2 oreilles.
De plus une partie d'un des écouteurs se détache en deux. je peux la remettre facilement et il marche même quand il se défait. Est-ce normal ?

Dauphin
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Lecteur mp3 arena

Message par nemo72 » dim. 4 avr. 2010 19:54

J'aurais bien voulu t'aider mais je nage avec le speedo aquabeat qui pour moi est mieux que le arena, donc j'espere que tu as trouvé la solution à ton problème

bye bye
swimma
Messages : 16
Inscription : sam. 27 févr. 2010 00:52

JUTILISE LE SPEEDO

Message par swimma » lun. 5 avr. 2010 11:29

Il est nécessaire de bien l'installer ,tant l'écouteur que le balladeur sur la tete.
Ainsi, je mets le bonnet au dessus des oreilles, ce qui favorise le maintien des écouteurs, empeche qu'ils bougent par le frottement de l'eau.

J'ai mis quelques séances avant de trouver cette stratégie, c'eest surement idem pour l'arena.

Une fois installé, c''est un plaisir de nager avec sa séléction de musique, différente à chaque fois!
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Lecteur mp3 arena

Message par nemo72 » lun. 5 avr. 2010 13:49

Moi je n'ai pas de problemes avec le speedo, juste un peu mal aux oreilles quand je l'enleve au bout de 2h de nage ^^
mais sinon daccord avec toi swimma que c'est que du bonheur de nager en musique...

bye bye
Répondre