MP3 Nabaiji (Decathlon)

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
bcricri
Messages : 7
Inscription : ven. 13 janv. 2012 18:28

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par bcricri » sam. 14 janv. 2012 19:46

A priori d'après la notice (je l'ai trouvé sur internet) il y a un bip à mi parcours, puis 3 bips dans les dernières minutes et ensuite la musique s'arrête.
Mais j'ai un peu de mal à comprendre comment cela fonctionne ? Il doit peut être détecter le changement de direction ?
Magicarpe

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par Magicarpe » sam. 14 janv. 2012 20:30

Oui apparemment c'est le changement de direction (d'après ce que j'ai lu sur internet) - il faut juste appuyer sur un bouton quant on arrête de nager

Merci pour les infos sur la manière dont le mp3 nous averti :))

Edit; J'ai pas encore eu le courage de tester l'option comptage (le moindre changement est un prétexte pour ne pas le faire) - mais je me forcerai un peu la semaine prochaine :?
gomodo
Messages : 3
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 11:38

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par gomodo » mar. 31 janv. 2012 20:10

Voici quelques nouvelles depuis mon dernier message (vieux de près d'un 1 an.).
Mon nabaiji est tombe en panne, et j'avais ré-acheté un speedo, mais il est tombé lui aussi en panne après moins de 10 utilisations.
Las, j'ai cherché un autre lecteur et j'ai choisi le swimp3 de chez finis.
Plus cher, mais aucun regret il fonctionne toujours malgres une utilisation intensive (+ieur fois par semaine).
Il fonctionne très bien en combinaison avec les bouchons d'oreilles speedo car leurs partie rigide exterieure transmettent particulierement bien les vibrations sonores du swimp3. Pour améliorer ce contact entre le lecteur et les bouchons je met le bonnet de bain par dessus le lecteur mp3 et c'est nickel.
bcricri
Messages : 7
Inscription : ven. 13 janv. 2012 18:28

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par bcricri » mar. 31 janv. 2012 21:04

J'ai testé le Mp3 Nabaiji, pas top du tout, les oreillettes ne sont pas évidentes à mettre, mais on s'en sort, et le compteur est nul, c'est dommage, c'est le pourquoi j'avais acheté ce mp3.
Je l'ai rendu.
ptitelaure
Supporter
Supporter
Messages : 214
Inscription : ven. 4 nov. 2011 23:57
Niveau : Endurance
Localisation : 49

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par ptitelaure » mar. 31 janv. 2012 22:57

:hello:

Je l'utilise depuis maintenant plus d'1 an. Je m'attendais aussi à autre chose en matière de comptage mais bon maintenant que j'utilise les programmes de NPT, je sais exactement où j'en suis. Du coup, je programme toujours une distance supérieure et comme ça, j'arrête quand je veux et je peux regarder le temps effectuer.
J'ai rencontré un problème il y a quelques semaines: un faux contact sur une des oreillettes. Je l'ai ramené chez Décathlon et du coup j'ai pu faire un échange gratuitement !!!!
Auparavant j'avais un Nemup mais il n'était pas fonctionnel par rapport à ses touches, et déchirait mes bonnets !!
Je trouve le son assez fort sauf en fin d'énergie ou il devient juste. Sinon pour la qualité, je ne m'attendais pas à un miracle !!
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu


http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012
bcricri
Messages : 7
Inscription : ven. 13 janv. 2012 18:28

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par bcricri » mer. 1 févr. 2012 08:28

Bonjour,

Qu'appelez-vous les programmes de NPT ?

Sur le Nabaiji, je trouve le son un peu juste pour écouter des postcasts.
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par le squale » mer. 1 févr. 2012 16:15

Les séances entraînements du site
mi homme mi requin
bcricri
Messages : 7
Inscription : ven. 13 janv. 2012 18:28

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par bcricri » mer. 1 févr. 2012 16:24

J'ai fait des recherches sur le mp3 swimp3 de Finis, les personnes ont l'air d'en être satisfaits.
J'ai un peu de mal à voir comment se mettent les "écouteurs", à priori sous les lunettes.
Le prix s'élève encore un peu :triste: j'étais partie au départ sur le speedo, puis le nabaiji............
misscil
Messages : 9
Inscription : dim. 16 sept. 2012 23:30

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par misscil » mar. 9 oct. 2012 11:41

Bonjour à tous !

Je viens donner mon avis sur le lecteur nabaji (j'ai le vert, 1go je crois), que j'utilise depuis le mois d'aout, 2 à 3 fois par semaine.

Tout d'abord, je dois dire qu' une fois que l on a commencé à nager en musique, il devient difficile de s'en passer ! Un pur bonheur... :love: de quoi faire son heure de longueurs sans lassitude, au contraire!

Il couvre bien les bruits du cours de fitness juste à côté pump pump it up :D !! des discussions des nanas qui squattent en début de ligne... :siffle: et des enfants déchainés des dimanche et mercredi... :shock: ce qui est appréciable pour se concentrer sur sa nage... Les écouteurs font un peu mal au départ ( j'utilise la forme "sapin", les + petits, j'ai des trous d'oreille super étroits, du coup ça force un peu...) mais je les oublie vite, et surtout, ils ne prennent pas l'eau et ne bougent pas trop (juste quand je me mets à faire des longueurs en apnées, je les replace un peu)

Le lecteur en lui-même est bien, lecture aléatoire des chansons (j'en ai mis plus de 300), son ok (acceptable), MAIS j'ai peur que la longévité des écouteurs ne soit une catastrophe ! Au bout d'un mois, une des oreillettes a "laché", plus de son. :pleure: Achat sur Internet d'un kit oreillettes de rechange : faux contact ! :triste: Retour magasin, nouveau kit oreillettes, pour l instant nikel. A suivre !!

Ensuite, le compteur de longueurs est juste BIDON!!! puisque je suis sensée faire 2km par 1/4 d'h :-d ... bon ça ne me gene pas, je ne comptais pas m'en servir.
Voilà après il y a une garantie de 2 ans, donc peu de risques sinon de passer du temps chez Decat!!! Ou d'investir dans d'autres écouteurs, bon pour 60 euros c'est correct. Voilà pour mon expérience !
bcricri
Messages : 7
Inscription : ven. 13 janv. 2012 18:28

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par bcricri » mar. 9 oct. 2012 11:57

J'avais acheté ce lecteur pour justement sa fonction "longueur", je l'ai rendu, car en effet, ce n'est que de gadget.

J'ai pris un Aquabeat de chez Speedo, je le trouve très bien. Une fois que l'on a correctement mis les oreillettes, il est super.
Répondre