Les maillots de bain !!

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Les maillots de bain !!

Message par Aulive » dim. 3 avr. 2011 19:46

Bonjour à toutes et à tous, et pour me baptiser moi même sur une idée du pavé (de saumon), voici le post des maillots de bain !!
Pour ma part, j'utilise deux boxer (un speedo, un adidas) acheté chez décath : Noirs, sobres, et usé pour le speedo.
Je recherche donc de bons maillots de type boxer (ou moule-colosse), flashy si possible.
Que pensez vous de la marque FUNKY TRUNKS ? Le prix est gage de qualité ?

Pour vous mesdames, je ne puis que vous conseiller sur les excellents WickedWeasel. Qu'en dites vous ? :ange:
Plus sérieusement :D qu'utilisez vous ? (si vous utilisez les Wicked, n'hésitez pas à me dire où vous nagez, je suis photographe :siffle: )

Bon, le post est à sa place :p

ha et je sors :D
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Les maillots de bain !!

Message par Oldswimmer » dim. 3 avr. 2011 20:10

Pour ma part, j'achète du speedo, pendant les soldes, j'en prends 2 ou 3 d'un coup. Parce que la coupe cache bien les rondeurs des hanches et aussi qu'il y a un maintien supplémentaire pour la poitrine (du coup, cela s'use moins vite). :siffle: Bref, de couleur noir avec juste quelques touches de blanc ou bleu ..c'est une des marques qui peut bien convenir aux femmes aux formes un peu rondes. :oops:
H2O
Avatar de l’utilisateur
uluru_03
Messages : 34
Inscription : dim. 27 mars 2011 13:53
Niveau : papillonistedebutant
Localisation : 93

Re: Les maillots de bain !!

Message par uluru_03 » dim. 3 avr. 2011 20:40

Pour ma part, je nage en ARENA et TYR ; j'achète mon matos sur internet (bonnet et lunettes compris, site sympa avec des bonnets reprenant les drapeaux des pays :+ )
les nouvelles matières utilisées par SPEEDO et ARENA sont vraiment super (peu de retenue d'eau) ; j'en consomme 2/3 par an quand même !!
@ plus
En avant, calme et droit. Général Lhotte
funky65
Messages : 30
Inscription : dim. 20 mars 2011 20:07
Niveau : En progression...
Localisation : Hautes-Pyrénées

Re: Les maillots de bain !!

Message par funky65 » dim. 3 avr. 2011 20:44

Pour ma part, j'en ai 2, un speedo et un tribord il me semble, le speedo est nickel mais je pense investir dans un boxer long (un jammer ,il me semble) je pense acheté sur internet le jammer , des lunettes et des palmes .
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Les maillots de bain !!

Message par Aymar » dim. 3 avr. 2011 20:50

Speedo, c'est la meilleure coupe et confort pour ma taille mannequin :pp
vianney3003

Re: Les maillots de bain !!

Message par vianney3003 » dim. 3 avr. 2011 21:19

pour ma part c'est boxer speedo, super endurant et confortable... ;)
et pour le photographe, juste une question tu préfère les femme en 2 ou 1 pièce LOL ?
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Les maillots de bain !!

Message par Aulive » dim. 3 avr. 2011 21:28

Bon, j'ai un peu de mal à trouver un fournisseur ayant ma taille pour Tyr et Funky Trunks.

Aymar : Mince alors, jdois pas avoir la taille mannequin alors :p

Vianney :J'avoue apprécier les 2 pièces quand ils sont bien portés :) Mais c'est pas trop optimisé pour les cours :D Il y a des 1 pièce charmants ma foi aussi :) (ha oups tu parlais de la dame qui perd le haut ? :ouah :D)
apothicaire
Supporter
Supporter
Messages : 153
Inscription : dim. 15 févr. 2009 11:02
Localisation : limousin

Re: Les maillots de bain !!

Message par apothicaire » lun. 4 avr. 2011 09:14

mes 2 filles ont un maillot Funkita ( acheté chez Nataquashop ) depuis septembre, elles le portent 2 à 3 fois par semaine et pour l'instant les maillots tiennent le coup
Volkov

Re: Les maillots de bain !!

Message par Volkov » lun. 4 avr. 2011 09:34

@uluru : peux-tu donner l'adresser du site web de tes achats stp. C'est toujours sympa des bonnets rigolos.
nicky
Supporter
Supporter
Messages : 609
Inscription : sam. 13 juin 2009 15:05

Re: Les maillots de bain !!

Message par nicky » lun. 4 avr. 2011 10:05

J'ai 2 speedo et 1 arena
speedo est très solide, bien fait
jachète speedo sur venteprivée.com ou showroom.privé
donc j'attends tranquillement les ventes puisque j'en achète 2 ou 3 d'un coup
mon speedo que j'ai vu en vente chez decath. à 55 e je l'ai eu sur venteprivé pour 15 e :+
on peut se permettre d'en acheter 2 ou 3 surtout qu'à raison de 3 fois par semaine à la piscine il faut de la rechange!
un autre point: je les prends noir car j'en ai eu un rouge à force il devient transparent :siffle:
Répondre