Les maillots de bain !!

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Les maillots de bain !!

Message par Aulive » dim. 3 avr. 2011 19:46

Bonjour à toutes et à tous, et pour me baptiser moi même sur une idée du pavé (de saumon), voici le post des maillots de bain !!
Pour ma part, j'utilise deux boxer (un speedo, un adidas) acheté chez décath : Noirs, sobres, et usé pour le speedo.
Je recherche donc de bons maillots de type boxer (ou moule-colosse), flashy si possible.
Que pensez vous de la marque FUNKY TRUNKS ? Le prix est gage de qualité ?

Pour vous mesdames, je ne puis que vous conseiller sur les excellents WickedWeasel. Qu'en dites vous ? :ange:
Plus sérieusement :D qu'utilisez vous ? (si vous utilisez les Wicked, n'hésitez pas à me dire où vous nagez, je suis photographe :siffle: )

Bon, le post est à sa place :p

ha et je sors :D
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Les maillots de bain !!

Message par Oldswimmer » dim. 3 avr. 2011 20:10

Pour ma part, j'achète du speedo, pendant les soldes, j'en prends 2 ou 3 d'un coup. Parce que la coupe cache bien les rondeurs des hanches et aussi qu'il y a un maintien supplémentaire pour la poitrine (du coup, cela s'use moins vite). :siffle: Bref, de couleur noir avec juste quelques touches de blanc ou bleu ..c'est une des marques qui peut bien convenir aux femmes aux formes un peu rondes. :oops:
H2O
Avatar de l’utilisateur
uluru_03
Messages : 34
Inscription : dim. 27 mars 2011 13:53
Niveau : papillonistedebutant
Localisation : 93

Re: Les maillots de bain !!

Message par uluru_03 » dim. 3 avr. 2011 20:40