Choix de maillot femme

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Choix de maillot femme

Message par cecile-fl » jeu. 9 févr. 2012 17:11

ah oui les PMR, failli en acheter...
et puis j ai vu quelques filles en porter, elles passaient leur temps à tirer dessus car derriere, ça leur rentrait... heu... enfin vous voyez où !
Euh ba c'est comme les arena Makinax High, moi j'en ai un et vu qu'ils sont échancrés ça fait ça ;)
Après comme a dit swimming quand on prend un maillot très échancré faut assumer de le porter ! :lol2:
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Choix de maillot femme

Message par Lesnat » jeu. 9 févr. 2012 19:53

C'est clair ! Moi la première fois que j'ai mis un makinax ca m'a fait bizarre mais c'est une habitude à prendre, donc ca me gène pas plus que ça finalement :))
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2021
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par caro-line » jeu. 9 févr. 2012 20:11

on s y fait c est sur!
mince du coup j avais conclu que les PMR étaient pire, bon je testerai un de ces jours alors.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Choix de maillot femme

Message par Lesnat » jeu. 9 févr. 2012 20:31

caro-line a écrit :on s y fait c est sur!
mince du coup j avais conclu que les PMR étaient pire, bon je testerai un de ces jours alors.
Mdr Caro !!!
Moi je pense que je vais tester bientôt ! Je suis frustrée niveau maillot, à chaque fois que je me décide sur un, le temps que je commande, ma taille n'y est plus ! Donc j'ai toujours pas de nouveau maillot depuis quasi 6 mois :p

Bref, Swimming tu es sure qu'ils ne taillent pas pareil au niveau du haut selon les modèles ? Parce que moi je préfère celui avec les bretelles fines ! La coupe est vraiment sympa, même si l'autre n'est pas mal non plus !
C'est difficile de se décider :)
nemo72
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mer. 18 nov. 2009 10:48
Niveau : nageur estival
Localisation : 49 maine et loire

Re: Choix de maillot femme

Message par nemo72 » jeu. 9 févr. 2012 22:27

Bon ok je ne suis pas une fille :) mais je vosu conseille une marque qui est, pour moi, à la fois originale en couleur et de très bonne matière, c'est la marque FUNKY TRUNKS pour homme et FUNKITA pour les femmes.

bien cordialement les filles
swimming
Messages : 7
Inscription : dim. 18 déc. 2011 09:09

Re: Choix de maillot femme

Message par swimming » dim. 12 févr. 2012 10:48

Lesnat a écrit :
caro-line a écrit :
Bref, Swimming tu es sure qu'ils ne taillent pas pareil au niveau du haut selon les modèles ? Parce que moi je préfère celui avec les bretelles fines ! La coupe est vraiment sympa, même si l'autre n'est pas mal non plus !
C'est difficile de se décider :)
Pour avoir testé les deux modèles je t'assure que celui à fines bretelles descend plus bas au niveau de la poitrine. Après je suis un cas un peu particulier, je mets des maillots 36 alors que je fais du 90C...
Mais si tu es "normale" par par rapport à ta taille, il y a aucun problème avec le maillot à fines bretelles.
Lesnat
Supporter
Supporter
Messages : 358
Inscription : sam. 5 juin 2010 23:04

Re: Choix de maillot femme

Message par Lesnat » mer. 15 févr. 2012 14:21

Finalement j'ai pris le mag high dans ma taille habituelle.
Je l'ai reçu aujourd'hui et nickel :)
Il a l'air vraiment solide !
ENO
Messages : 1
Inscription : ven. 2 mars 2012 12:07

Re: Choix de maillot femme

Message par ENO » ven. 2 mars 2012 12:17

Bonjour à toutes !

j'ai besoin de vos conseils. Je viens de recevoir le maillot PMT Classic 3 (http://pmr.fr/maillot-de-bain-femme-1-p ... sic-3.html) que j'ai commandé sur internet, mais il est trop grand !
Je compte le renvoyer pour échanger, mais je ne sais pas quelle taille choisir.
Je prends toujours du 38, mais comme je n'ai pas nagé depuis longtemps et grossi un peu, j'ai opté pour du 40, et j'ai donc commandé du 42 sur internet, car ils préconisent de prendre la taille au dessus de la taille habituelle pour la marque PMT.
Je pensais prendre le 40, mais j'ai peur qu'il ne soit pas beaucoup plus petit que le 42. Ou alors prendre le 38? Seulement je ne sais pas s'il taille comme un vrai 38 !!

J'aimerai avoir vos impressions sur les correspondances de taille, j'ai été vraiment dessue qu'il ne m'aille pas, et j'aimerai ne pas me retromper en prenant une autre taille.
En plus il faut faire vite, dans 2j je n'aurai plus le droit de le retourner...

D'avance un grand merci !!
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Choix de maillot femme

Message par Glougloue » ven. 2 mars 2012 14:37

ENO a écrit :J'aimerai avoir vos impressions sur les correspondances de taille, j'ai été vraiment dessue qu'il ne m'aille pas, et j'aimerai ne pas me retromper en prenant une autre taille.
En plus il faut faire vite, dans 2j je n'aurai plus le droit de le retourner...
Tu fais comme moi : je commande les trois tailles et je renvoie les deux qui ne conviennent pas.

-- Ajout le Ven 2 Mar 2012 15:18 --
cecile-fl a écrit :Euh ba c'est comme les arena Makinax High, moi j'en ai un et vu qu'ils sont échancrés ça fait ça ;)
Après comme a dit swimming quand on prend un maillot très échancré faut assumer de le porter ! :lol2:
il te va très bien :+
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Choix de maillot femme

Message par cecile-fl » ven. 2 mars 2012 20:13

ENO: je pense que tout dépend comme tu veux porter ton maillot.
Si tu veux qu'il soit bien serré et qu'il maintienne bien prend un 38 (moi je sais que je prefere un maillot qui serre bien), mais si tu veux être un peu plus à l'aise prend un 40 ;)
Après je n'ai jamais essayé les maillots de PMR, mais il faut savoir qu'ils sont hyper échancrés et qu'ils font un peu "string" Lol
Glougloue a écrit :
cecile-fl a écrit :Euh ba c'est comme les arena Makinax High, moi j'en ai un et vu qu'ils sont échancrés ça fait ça ;)
Après comme a dit swimming quand on prend un maillot très échancré faut assumer de le porter ! :lol2:
il te va très bien :+
Merci ! :ops: :-d
(d'ailleurs je pense que je vais bientôt acheter le nouveau modèle, comme le tien :)) )
Répondre