Choix de maillot femme

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar de l’utilisateur
C louise
Supporter
Supporter
Messages : 63
Inscription : mar. 9 août 2011 10:41
Niveau : en progression
Localisation : Clapiers

Re: Choix de maillot femme

Message par C louise » mer. 24 août 2011 10:35

nadr a écrit : il faut en enfiler 2 l'un sur l'autre pour rester décente :shock: )
lol

Merci tout le monde :prost: , je ne connaissais pas la plupart des sites et je n'imaginais pas un tel choix de maillots
Je vais faire chauffer la CB à bon escient :+
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?
Robert Mitchum
emmanou11

Re: Choix de maillot femme

Message par emmanou11 » mer. 24 août 2011 22:19

nadr a écrit :A propos de Mizuno 1 pièce, les tailles sont comment? (par rapport au SPEEDO ; eux, je trouve qu'ils taillent grand donc je prends une taille en dessous)
Et leur résistance ? (100% polyester soit disant résistant ; pour ARENA, par exemple, la resistance est aussi décrite comme supérieure et bon ceux que j'ai eu ont fais 2 mois, après il faut en enfiler 2 l'un sur l'autre pour rester décente :shock: )

En terme de taille speedo et mizuno identique (20 %polyurétane 80%polyester) super qualité. Dans chaque marque tu as bon et mauvais maillots, idem pour la coupe et la taille, quand tu as trouvé le bon tu en achète plusieur lol !! Ma fille à fait un an avec un speedo depuis plus jamais trouvé la même qualité de maillot chez speedo !
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par nadr » mer. 24 août 2011 22:44

speedo : bonne qualité si 50% PBT :ugeek:
mais pour la taille, plutôt taille large ?
emmanou11

Re: Choix de maillot femme

Message par emmanou11 » jeu. 25 août 2011 07:16

Ben pour ma part, par rapport à d'autre maillot je trouve que la taille est normale n'y trop grand n'y trop petit :+ et pour mizuno idem. Comme quoi nous sommes toutes différentes lol
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par nadr » jeu. 25 août 2011 07:28

Pour info, j'ai acquis un aquasphère noir avec bande fluo 50% pbt que je trouve super bien et qui a l'air de résister pas mal, acheté sur le site wiggle. Au début, on m'a même demandé si ce n'était pas un de ces maillots compet pro, de ceux qui approche la 100ne d'euros lol
Avatar de l’utilisateur
C louise
Supporter
Supporter
Messages : 63
Inscription : mar. 9 août 2011 10:41
Niveau : en progression
Localisation : Clapiers

Re: Choix de maillot femme

Message par C louise » jeu. 25 août 2011 10:30

Grâce aux sites indiqués, je viens de découvrir le choix qui existe en matière de couleur de bonnet !! :+

Je copierai cent fois "Je zappe D.c.t.lon quand je cherche un équipement sportif" :siffle: :pp
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?
Robert Mitchum
Francois-nageur
Messages : 3
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:46

Re: Choix de maillot femme

Message par Francois-nageur » jeu. 1 sept. 2011 17:02

J'ai regardé :geek: sur le site d'Arena qui est une marque vraiment sportive pour le coup et moins mode ( http://www.arena.fr/maillot-de-bain/femmes.html ), et il semble qu'il y est bien plus de 1 pièce que de 2 pièces est-ce un signe que le 1 pièce est plus performant ???
...
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Choix de maillot femme

Message par Darjeeling » jeu. 1 sept. 2011 17:38

C louise a écrit :Je copierai cent fois "Je zappe D.c.t.lon quand je cherche un équipement sportif" :siffle: :pp

il y a des deux pièces nabaiji qui sont pas mal, brassière en haut ( dos nageur ) et qui ont le lien au slip ( merci : ils ont enfin compris que nous aussi, les filles, on ne voulait pas qu'on voit un bout d'intimité en cas de prise d'eau... :mrgreen: )

wiggle est un bon site de commande pour des maillots ! franchement, je suis jamais déçue par leurs modèles.
prendre bien garde au pourcentage élastanne / PBT etc... pour les maillots c'est l'essentiel surtout pour ceux qui sont destinés à la pistoche.

voilà
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par nadr » jeu. 1 sept. 2011 17:47

Pour les adresses il y'a aussi swimshop site anglais qui est assez intéressant pour le choix et les prix (même avec le port) :))
Fred49
Supporter
Supporter
Messages : 189
Inscription : mar. 4 janv. 2011 20:53

Re: Choix de maillot femme

Message par Fred49 » jeu. 1 sept. 2011 18:38

Les Tyr font vraiment une allure flatteuse en une pièce.
J'ai un petit ventre, et ça l'efface.
Leur deux pièces est très chouette aussi, mais pour moi qui ai beaucoup de poitrine ( 90 D ), le haut n'est pas top top, il ne se règle pas, pour un maillot à 45 euros, c'est un peu dommage.
Répondre