Maillots de bain Tyr

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
jaunedoeufauplat
Messages : 6
Inscription : sam. 29 juin 2013 14:36

Re: Maillots de bain Tyr

Message par jaunedoeufauplat » sam. 29 juin 2013 14:53

Bonjour à tous et à toutes,
j'ai une question en ce qui concerne les maillots de bain TYR pour femme.
Je ne sais vraiment pas quelle taille choisir, sur un site de commande j'avais lu que le 38 correspondait à un 34 (tyr), en revanche sur le tableau de nataquashop, le 38 Arena correspond à un 34/36 et le 36 Arena à un 32/34!
Le site me demande choisir 32 ou 34 ou 36 et non 34/36 ou 32/34.

Pour m'aider à choisir,je vous donne mes tailles habituelles:
Pour les vetement je fais du 38,mesure 1m70 pour 55kg environ.
maillot ARENA:16 ans,36 (3 modèles) et un 38 (et je le sens un peu plus lache à sec)
maillot Turbo: L qui correspondrait à un 38 (2 maillots) et je trouve qu'ils descendent un peu au niveau de la poitrine parfois en début de séance et je suis obligé de le remonté et ça ne bouge plus.

(je ne sais pas si ça peut aider,mais j'ai aussi:
Speedo: combi LZR Racer Elite Recordbreaker Kneenskin taille 31)

Donc,si je récapitule,chez TYR,je devrais prendre une taille en plus de ma taille habituelle...?
Donc ce serait du 38 mais dois-je prendre 34(tyr) ou 36(tyr)

J'espère que je n'ai ni étais trop longue,ni trop confuse.
Je vous remercie d'avance
:+
Fred49
Supporter
Supporter
Messages : 189
Inscription : mar. 4 janv. 2011 20:53

Re: Maillots de bain Tyr

Message par Fred49 » sam. 29 juin 2013 20:38

Fred49 a écrit :Excuse, je n'avais pas vu ton post. Pour les autres marque, je prends du 40 ou 42, ça dépend. J'ai de le poitrine, alors souvent c'est plutôt 42.
Là je viens de commander un XXL en turbo, j'espère que ça va aller...
J'ai recu mon Turbo, il est très beau et me va bien en xxl.
Speedo / aréna je fais du 40/42
Tyr je porte du USA 38 F 44/48 en une pièce;
Tyr En deux pièces c'est carrément la plus grande taille 46/50 et ça ne va pas je suis obligée de serrer au lacet la culotte et les seins sortent... :ops: C'est pas réglable, je trouve que ça charrie vu le tarif.
mapi
Supporter
Supporter
Messages : 114
Inscription : dim. 7 juil. 2013 21:44

Re: Maillots de bain Tyr

Message par mapi » mer. 10 juil. 2013 21:55

Du coup je usis allée voir les maillots turbo (sur le net) et j'avoue qu'ils me plaisent bien (surtout les unis, les autres sont probablement un peu échancrés à mon goût...je suis maniaque :ops: ).
Mais j'hésite sur la taille ....@fred49 : je vois qu'habituellement tu fais du 40-42 et là tu as pris de XXL, alors que si je suis leurs recommandations je prendrai du XL (j'ai du 42 chez Speedo)
Est-ce un à fines bretelles que tu as pris ? (ceux pour lesquels ils conseillent de prendre une taille au-dessus)

Merci d'avance de ta réponse :prost:
Fred49
Supporter
Supporter
Messages : 189
Inscription : mar. 4 janv. 2011 20:53

Re: Maillots de bain Tyr

Message par Fred49 » mer. 10 juil. 2013 22:04

Oui, j'ai le fine bretelle.
Je ne pense pas que le XL m'aurait été.
Il est superbe, le turbo, j'en suis contente.
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: Maillots de bain Tyr

Message par Claudia » ven. 13 sept. 2013 14:34

Je viens de commander le joli maillot TYR bleu sur Go-sport, il est actuellement en promotion!
Par contre il n'y a pas trop le choix des tailles, j'ai pris le 38 US (L ici) sachant que les marques à l'étranger taillent tjs un peu plus petit que chez nous (pour eux, leur 38 seraient notre ...44/48!!!)
Normalement, je prends du 40 ou du 42 ici.

Bref, je l'ai essayè, il est nickel au niveau taille et vraiment très beau!33€ au lieu de 55€
Je mets le lien si ça interesse qqu'un!

http://www.go-sport.com/sport/natation- ... 003bx.html

(J'avais pris un Mizuno, à 22€, mais là même le L est trop petit, je ne suis même pas sûre que le XL couvre ma taille! je ne suis pas immense pourtant, 1,75! corpulence normale! Et chez eux, le XL est la taille maxi, alors qu'il y a des promos aussi sur leur site....)
Swimmers are too sexy to wear clothes.
Répondre