maillot de bain ( qui cache le ventre )

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
maryline
Supporter
Supporter
Messages : 104
Inscription : mer. 25 avr. 2012 22:37

maillot de bain ( qui cache le ventre )

Message par maryline » mer. 25 avr. 2012 22:59

bonjour, je suis depuis quelque temps sur le forum que je trouve tres interessant là je vais m adresser principalement aux femmes ;à la base j ai eu une petite opération et depuis mon ventre est détendu j ai beau faire des abdos du gainage et j en passe;;;;debout pas de problème mais allongée c est l horreur et même mon maillot n ameliore pas la chose j ai essayée plusieurs marque mais bon c est toujours pareil je vais à la piscine mais :oops: j ai même pensée à acheter un maillot de compet si quelqun à une idée;;;;; merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Patafoin
Messages : 38
Inscription : lun. 26 mars 2012 14:57

Re: maillot de bain

Message par Patafoin » jeu. 26 avr. 2012 09:35

Il me semble avoir vu des maillots gainants, qui pourraient t'apporter un peu de confort. Mais j'ai une question, si debout ça va, quel est alors ton problème ? Ca te gène pour nager ? Ce n'est pas aérodynamique ?
maryline
Supporter
Supporter
Messages : 104
Inscription : mer. 25 avr. 2012 22:37

Re: maillot de bain

Message par maryline » jeu. 26 avr. 2012 12:39

ça me fait une poche au dessous du ventre tout simplement je ne peu expliquer l effet que ça me fait :roll: derangant je suis mal à l aise
Avatar de l’utilisateur
Patafoin
Messages : 38
Inscription : lun. 26 mars 2012 14:57

Re: maillot de bain ( qui cache le ventre )

Message par Patafoin » jeu. 26 avr. 2012 16:52

Sous l'eau ça ne se voit pas, faut pas s'inquiéter pour ça.

Par contre, j'ai beau chercher, je suis incapable de me souvenir où j'ai vu des maillots gainants... Sur internet ou ailleurs... :S

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je sais que ça existe, si tu tapes "Maillots gainants" dans Google, tu vas avoir plein de choix :)
Magicarpe

Re: maillot de bain ( qui cache le ventre )

Message par Magicarpe » jeu. 26 avr. 2012 17:00

Je serais de l'avis de Patafoin, sous l'eau ça ne se voit pas, et je ne pense pas que les autres fassent attention à ça.

Sinon sur les sites de maillot de bain ils ont des fois différentes gammes, les maillots de bain super résistants, ceux pour l'aquagym, et aussi ceux qui ont un effet gainant - donc tu pourrais jeter un œil. Sur le site d'arena c'est les "bodylift" ( http://www.arena.fr/maillot-de-bain/fem ... ift.html)- ça peut te donner une idée des modèles et après peut être regarder en magasin si l'un deux présente ces caractéristiques et l'essayer.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: maillot de bain ( qui cache le ventre )

Message par saumon » jeu. 26 avr. 2012 17:07

Je te conseille ce genre de modèle http://www.public.fr/objet/detail/240421555 ,celui là http://www.daxon.fr/maillot-de-bain-cou ... ;16244;900 ou bien http://www.laredoute.fr/vente-maillot-d ... r755314847

Tout dépend aussi de ta morphologie ( ronde? fine? ) et puis de l'utilisation que tu veux en faire ( en as-tu besoin pour des compèts, ou es-tu juste une nageuse détente?... )
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
maryline
Supporter
Supporter
Messages : 104
Inscription : mer. 25 avr. 2012 22:37

Re: maillot de bain ( qui cache le ventre )

Message par maryline » jeu. 26 avr. 2012 22:04

le probleme de ces maillots ils sont amincissant mais je ne suis pas forte je n ai pas de ventre mais juste cette poche sous le nombril et sous l eau sa se voit bien je ne vais pas dire que c est flagrant mais sa me gêne beaucoup.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: maillot de bain ( qui cache le ventre )

Message par Oldswimmer » lun. 30 avr. 2012 10:47

si tu es vraiment gêné par cette poche, (excédent de peau, je pense) tu peux aussi avoir recours à la chirurgie esthétique. Sinon, les maillots aquagym sont assez gainants.
H2O
Répondre